Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constipation, Probiotique et Dukan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Constipation, Probiotique et Dukan Empty
MessageSujet: Constipation, Probiotique et Dukan   Constipation, Probiotique et Dukan EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:48

Alors voilà, 6 jours que la tuyauterie est bouchée ou presque lol
J'ai tout mis en place pour résoudre le pb: sport, hydratation +++ à l'hepar ... etc rien n'y a fait , pauvre de moi .
Du coup ce matin, j'vais à la pharmacie du coin et la pharmacienne limite me fait la morale sur le régime, les risques...etc !!GRRRRRR !!!
Au final pour me conseiller une cure de Probiotique, 100% bio qui est censé rétablir la flore instestinal et retrouver un certzin équilibre, cure de 14 jours pour la maudique somme de 18.50E tout de meme, j'ai dc pris, un peu énervé tout de meme donc je voulais avoir des avis, si qq'un y avait deja eu recours???

vOILOU , merci de vos réponses par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation, Probiotique et Dukan Empty
MessageSujet: Re: Constipation, Probiotique et Dukan   Constipation, Probiotique et Dukan EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:37

J'ai déjà eu recours aux probiotiques pour le même problème :p .. Mais c'était il y a quelques années, un truc à base de charbon actif et de levure je sais plus trop quoi, ça allait beaucoup mieux au bout de quelques prises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation, Probiotique et Dukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constipation
» Constipation : infusion nature slim extra forte
» Constipation : infusion nature slim extra forte
» TPE Dukan
» Hamburger Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: