Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constipation : infusion nature slim extra forte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Constipation : infusion nature slim extra forte Empty
MessageSujet: Constipation : infusion nature slim extra forte   Constipation : infusion nature slim extra forte EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:51

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre avis...

Avant le régime Dukan, je n'étais pas d'une grande régularité mais pas non plus constipée, ce qui est le cas depuis le début du régime, que ce soit en PP ou en PL.


J'ai d'abord essayé les sachets de thé de grande surface : RIEN !


Je suis allée en pharmacie. On m'a donné de l'Agiolax (granulés) : RIEN !


Je suis allée dans une autre pharmacie. Là, j'ai eu du Dulcolax. Comme j'en étais à 4 jours de constipation, la pharmacienne m'a dit de prendre 2 gellules le soir : MIRACLE, ça a marché dès le lendemain matin !


Pour la suite, elle m'a donné un sirop de lactulose : RIEN !


J'ai essayé 1 seul Dulcolax, après 3 jours de constipation, maux de ventre et gaz fréquents : RIEN !


Bref, ça ne marche que si j'en prends 2... J'ai essayé une deuxième fois et ça a fonctionné. Mais c'est un médicament et il est bien indiqué qu'il ne s'agit pas d'un traitement à prendre sur la durée...


J'ai vu sur Internet de nombreux avis positifs sur l'infusion Nature Slim extra forte. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ???


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation : infusion nature slim extra forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constipation : infusion nature slim extra forte
» constipation
» Constipation, Probiotique et Dukan
» petit truc débile et pas cher lol par temps de forte chaleur
» yaourt nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: