Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:33

depuis le temps que je cherche des biscuits extra croquants!!!
je vous met la recette:

1 oeuf
1 cs de maizena
1 cs de son de blé
2 cs de son d'avoine
2 cs d'edulcorants
1 cs de canelle
arome speculoos (qui n'a malheuresement pas le gout du speculoos...)

mixer tous les ingredients, faire des petits tas tout raplapla sur du papier cuisson(ou alu mais ca colle...) mettre au four a 180, jusqu'a ce qu'ils dorent.(moi je les ai mis a peine 10 minutes!)

une petite photo pour les sceptiques:
biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Sdc12913

avec une tasse de lait écrémé... mmmhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:55

merci Céline, je vais essayer ça....j'adore les spéculoos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:58

bon alors ça craque vraiment ? parce que ras le bol des biscuits ramollo ! je veux du croquant :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:14

oh oui cherry, ca craque vraiment trop!! meme apres avoir fait trempette dans ma tasse de lait ils etaient tout croquants!!!
moi aussi, raz le bol des biscuits tout mous!!!
la ca fait vraiment comme des langues de chat!!(les biscuits,hein!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:39

Et est ce qu'on sent les sons encore ou pas avec la canelle?
Parce que je n'en peux vraiment plus, rien que d'en sentir l'odeur me file la nausée, les sons, je SATURE, je n'arrive plus à en manger...

Enfin je dis ça mais j'ai pas l'arome spéculos alors ça risque de pas donner le même résultat quoiqu'il arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:41

merci alors je copie et je tenterai...
Eloise je viens de faire une recette sublime avec des sons, des crackers, qui oh miracle ne sentent pas les sons ! je vais mettre la recette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:45

eloise: bah t'es pas obligée de les faire "gout speculoos", moi je viens d'en enfourner au café...
si tu les mixe bien t'auras ni le gout ni la texture des sons je pense...


Dernière édition par celine3874 le Lun 21 Fév 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:59

petite question je croyais que les sons mixés c'était pas top pour le régime non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:52

bah ecoute je sais pas, moi je les mixe jamais (pas de mixer), mais effectivement apparemment ca retiens moins les graisses une fois mixés... mais je sais pô... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:51

je viens de les faire pour demain matin je te dirais ce que j'en pense demain soir mais cela m'a l'air bien bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:33

merci merci merci! je n'avais pas d’arôme speculoos, alors j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ceci : 4 parts de cannelle et une part de chaque : anis, muscade, clou de girofle, gingembre. Le tout bien mixé, ça ressemble effectivement au speculoos. Je garde ma poudre dans un tube de B.O.P:oD J'ai rajouté de la cannelle après avoir goûté, et j'ai stupidement oublié le son de blé. confused très très bon quand même!!! Je déguste avec un bon thé aux amandes. merci! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:42

j'en ai fait a la cannelle, au citron et au cacao 0% tous très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptySam 26 Fév 2011 - 15:32

contente que ca vous ai plu les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:31

alors cherry tu as essayé?? tu les trouve craquants??
hier j'ai zappé de mettre la maizena, eh ben la ca fait tout ramollo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:19

non pas encore testé suis dans les essais de flans en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:22

Bonjour !

Je suis toute nouvelle inscrite mais j'ai déjà testé quelques recettes.
Pour ces biscuits j'ai pas réussi...il est liquide au départ et très caoutchouteux après cuisson...

Puis-je avoir la recette pas à pas?
J'ai utilisé un édulcorant liquide serais-ce ça?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:49

bonjour princess, si je me souviens bien (j'ai abandonné dudu il y a longtemps ^^)
tu mets tes doses de sons, ta maizena;ta canelle et ton edulcorant (EN POUDRE!!!!!) tu ajoute l'oeuf, et tu melanges bien, normalement ca doit pas etre liquide... c'est pas une pate qui se tient, mais c'est pas liquide non plus... apres la cuisson ils son bien craquants (et pas caoutchouteux...)

j'espere que tu les reussiras a ta prochaine tentative! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty
MessageSujet: Re: biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)   biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuits secs (censés ressembler aux speculoos...mais...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: