Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aliments riches en cholestérol....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:42

Je pense être au bon endroit pour poster ceci :

j'ai trouvé sur le net les aliments augmentant le cholestérol et oh surprise les crevettes ne sont pas bonnes en ce cas.....je vous mets cet article qui peut servir...

Aliments riches en cholestérol

En mg/100 grammes

Aliments riches en cholestérol.... 101124014431832228




Conclusion

Un excès de cholestérol sanguin nécessite de réduire la consommation de certains aliments, voire de la bannir. Cependant, sachez qu’environ 1/3 du cholestérol est apporté par ce que vous mangez, le reste étant fabriqué par le foie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:22


La vache... c'est bon à savoir affraid

Merci pour l'info :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:15

Merci Cherry chérie
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:08

il faut voir s'ils parlent du bon ou du mauvais cholestérol. Il me semble avoir lu pour le crevettes , dans le livre je ne sais pas maigrir édition 2010, que le cholestérol était concentré dans la tête des crvettes, donc éviter surtout les petites crevettes grises qu'on mange parfois entières.

moi, j'ai un traitement à vie pour le cholestérol car j'en fabrique même sous régime anticholestérolémien strict. et de manger des oeufs et des crevettes n'a pas fait aujmenté mon taux heureusement.

Merci pour l'info en tout cas. pour la langue par exemple, je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:31

je vais voir à la prochaine analyse je suis à 2.10 au lieu de 2 et au total bon et mauvais 4.5 au lieu de 4 maxi, c'est pas encore la cata !

par contre, quelqu'un a t-il testé la gomme de guggul ?? il parait que c'est un anti cholestérol naturel mais comme je suis plutot prudente et n'aime pas avaler n'importe quoi même si c'est soit-disant naturel......
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:12

le canabis aussi c'est naturel, et pourtant ........... lol. donc tout comme toi, je suis prudente dès que ça concerne les produits aussi naturels soient t'ils !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:09

Jamais entendu parle du gugule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:59

j'ai trouvé cela,

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=guggul_ps

ce qui m'intéressait c'était le fait que cela pouvait diminuer le cholestérol sauf que dans une étude le mauvais avait augmenté et pas le bon ! mais aussi ce serait bon pour l'arthrose et ça ce serait super mais bon je suis réticente une fois de plus....

j'ai aussi trouvé ça la levure de riz rouge.....
http://www.biovitae.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=levurederizrougcompr90&type=23&code_lg=lg_fr&num=51

bref je verrai avec un médecin ça me fait trop flipper

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliments riches en cholestérol.... Empty
MessageSujet: Re: Aliments riches en cholestérol....   Aliments riches en cholestérol.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliments riches en cholestérol....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important - A lire] Les oeufs et le cholesterol
» Phase d'attaque
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Liste des aliments tolérés dans le régime Dukan
» Les aliments testés et approuvés grande saveur dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: