Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos recettes 0 cholesterol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos recettes 0 cholesterol Empty
MessageSujet: Vos recettes 0 cholesterol   Vos recettes 0 cholesterol EmptySam 4 Sep 2010 - 19:28

Coucou les filles!
je viens de recevoir le bilan de mes analyses sanguines et j'ai un peu trop de cholesterol, c'est très certainement du à tous les desserts dukan que je me fais avec des jaunes d'oeufs. Du coup je vais essayer de stopper les jaunes, donc si vous avez des recettes de desserts, gâteaux, biscuits dudu sans jaune d'oeuf je suis preneuse. Etant un vrai bec sucré il faut que je continue à me faire des desserts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos recettes 0 cholesterol Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes 0 cholesterol   Vos recettes 0 cholesterol EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:31

Coucou!!! As tu essayé la recete des gimauves?? C'est sympa je trouve, et il ne faut pas de jaunes!!!

sinon tu peux tenter les bonbons avec l'agar agar! moi je mets du lait, de l'aspartame, de l'arome caramel, de l'agar agar, hop, à ébullition, et hop dans des moules en silicones (à glaçons ou à muffins, pas remplis jusqu'en haut! ou alorsu ne tupperware et tu couperas des carrés toi même!), tu laisses refroidir pour que l'agar² prenne, et hmmm, c'est super bon^^

sinon il y en a qui en font avec de l'eau et du sirop mais j'ai pas encore acheté ce sirop allégé moi^^

j'espère avoir pu t'aider un peu! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recettes 0 cholesterol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de recettes Dukan - plus de 500 recettes illustrées
» Aliments riches en cholestérol....
» recettes dukan sucrées
» Iles flottantes - possible en PP
» Réussir les recettes sucrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: