Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 question pas glamour du tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:26

Crying or Very sad en effet, pas glamour mais alors pas du tout du tout...

Bon, j'ai bien lu que ce régime donnait mauvaise halène, et qu'on pouvait avoir des troubles intestinaux :toilet: ... Déjà c'est un peu tue l'amour, mais on a rien sans rien !!!

Alors ma question qui pue (oui, qui pue, pas qui tue :toctoc: ) : avez-vous aussi des soucis de transpiration??? Pour ma part, je transpire d'avantage ( en temps normal je transpire très peu), mais l'odeur est particulièrement acide, ca n' est jamais arrivé même enceinte avec les changements hormonaux et tout et tout...

Suis je normal Docteur Dudu??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:39

J'ai pas fait médecine... mais j'ai eu le même désagrément... Je me suis mise à suer comme un cochon... mais je buvais trois fois plus que d'habitude alors faut bien que ça sorte ! Pour l'odeur et bien c'est la cétose : tu maigris tu pues !!! flower
Je sais ça ne favorise pas le rapprochement des corps... mais tu ne pues pas en continue... En tous les cas pour moi, il y a des pauses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:57

RROHH! C'est la grande classe quand même... Heureusement qu'au bout du chemin on sera des bombes!!! N'est-ce pas les filles?

Dès que mon homme me fait une remarque sur mon odeur (le pauvre Twisted Evil ), je lui sors ton super proverbe Lau : Je maigrie, je pue!!! J'adore :appl: .

Une nouvelle fois: merci pour ta réponse Lau... Tu vas devenir ma marraine ici si tu continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:37

Lau, c'est un peu la marraine de tout le monde ici :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:12

C'est gentil ça Mary...
Puons, les filles... Puons c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:33


Moi aussi j'ai eu ca au début mais plus maintenant !
Courage, vive le déo, vive les douches mdr

Pour les problèmes de transit, une cuiller à soupe de son du blé, c'est du miracle ! de la magie ! Je ne sais pas faire sans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:42

pas de souci de cet ordre par contre j'ai la bouche sèche et l'impression d'avoir mauvaise haleine,,j'ai acheté des chewing gum sans sucre mais j'ai fait une boulette parce que apparemment ils ne sont pas autorisés car pas à l'aspartam mais avec un autre truc sucré auquel on a pas droit.....

donc quelqu'un sait il où trouver des chewing gum permis ?? je me disais que j'irai voir en pharmacie peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:06

Si ton autre truc c'est du sorbitol, c'est OK ! Sinon les gums à l'aspartam sont très difficiles à trouver voir ont quasiment disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:52

c'est supe on a des réponses à toutes nos questions !

je viens de lire la composition
edulcorants : sorbitol, isomalt, manitol aspartam (y'en a qd même mais pas que ....) donc à ton avis ? c'est les "freedent" pas mauvais au demeurant, je ne mange jamais de gum mais là je trouve que ça aide le matin pour la laine, heu l'haleine plutôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:17

Perso, je pense que c'est bon :] ... si tu n'en abuses pas ! D'abord, parce qu'abuser des choses aux édulcorants peut avoir un effet laxatif (et c'est pas glamour non plus :nanana: ), puis parce que ça donne de mauvaises habitudes !

Mais quelques uns par jour, pour l'haleine, tant qu'ils sont "sans sucres" je pense qu'il y a pas de soucis :) en tout cas moi je l'ai toujours fait :]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:49

Merci Mary, comme je l'ai dit c'est surtout un le matin je n'étais pas fan de gums et ne veut pas le devenir......franchement une mince qui machouille c'est pas glamour... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:08

Il faut mâchouiller avec classe !!! Pas comme les amerloques qui mâchent bouche grande ouverte :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pas glamour du tout... Empty
MessageSujet: Re: question pas glamour du tout...   question pas glamour du tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pas glamour du tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: