Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010

Aller en bas 
+4
grenouille_91
Loutreforever
Carole
leentim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:50

De rien ! c bon c facile à faire hop hop un bon repas en moins de 10 mn de préparation !
Bravo pour les -600g c un bon pas.

Je suis infiniment désolée pour ta maman... quelle merde le cancer... et la maladie en général... et je sais de quoi je parle...
Tu as raison de nous en parler et de t'épancher ça fait du bien de lâcher sa tristesse faut pas garder ça. :grouphug:

Est-ce qu'elle a essayé les méthodes alternatives pour voir s'ils peuvent la soulager un peu ? dès fois ça peut aider à faire des miracles !

Courage jt'envoie pleins de gros bisous ! et n'hésites pas si tu as besoin !

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:55

oh ma val, je suis toute triste de la nouvelle à propos de ta maman. je comprends bien ton chagrin et ton inquiétude. ça allait mieux pour les fêtes, mais avec cette fichue maladie, on ne sait malheureusement jamais si c'est vraiment là fin, une rémition, ou autre. énorme pensée plein de courage pour elle et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:02

oh ma val, si seulement j'avais trouvé une solution pour venir dans la belle maison de foix, je serais la pour te soutenir... mais saches que meme loin je pense fort a toi et t'envoie pleins de courage!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:34

oh non ma valounette, je suis desole pour ta maman, cette saloperie de maladie peut pas lui fiche la paix, elle nous pourri la vie et nous prend tous ceux qu on aime, je suis peut etre curieuse mais le docteur a dis quoi?
je pense tres tres fort a toi, surtout battez vous toute les 2
gros bisous et calin :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:41

Coucou Val! Quelle saleté que cette maladie je suis désolée pôur ta maman et j'espère vraiment que ca va se calmer et qu'elle ira mieux...
Je sais à quel point c'est dur mon papi est parti à cause d'un fichu cancer :pascool: courage plein de pensées pour toi et pour elle!

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:07

que dire de plus ma chérie, c'est déglinguant de lire des trucs aussi tristes ! mince alors quelle galère cette vie ! comme si l'amour ne pouvait pas suffire à gommer cette cochonnerie de maladie...
bon courage à toi et plein de bisous à ta maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:24

Rien de ce qu'on pourra te dire ne fera reculer cette foutue maladie, mais je suis moi aussi de tout coeur avec toi et ta maman...plein plein plein de courage, continuez à vous battre, il ne faut pas baisser les bras!!! :hug:

Et sinon, félicitations pour tes 600g envolés, ça c'est un combat gagné flower

Gros bisous ma Val, je pense fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:43

Ma Puce, je suis catastrophée; pour ta maman et pour vous tous. Je vis actuellement la même chose avec ma soeur ainée.Je ne sais que te dire, il n'y a aucun mot pour ça. Tout simplement je vous embrasse à tous. bisous Mamina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:21

Je vous remercie énormément de tous vos adorables messages de soutien... bouffff... j'en ai les larmes aux yeux...

On pensait que ça irait mieux. Elle a bientôt terminé cette série de chimio (c'est la 5ème depuis 2006), il ne lui reste plus que 2 séances... et voilà qu'une nouvelle catastrophe nous ait annoncé.
Ce qui est dur, c'est qu'on n'a pas l'impression que toute cette souffrance serve à quelque chose... puisque le résultat est le même... ça progresse.

Elle doit avoir son avant-dernière chimio ce matin et doit voir son oncologue en même temps.
A priori elle va devoir se faire opérer pour remplacer le bout d'estomac qui est attaqué... mais on n'en sait pas plus pour l'instant...

Quelle saloperie de maladie de m**de !!
:triste: :triste: :triste:

Caro, tu n'est pas curieuse ma chérie, j'aurai aimé pouvoir t'en dire plus, mais là... peut-être ce soir...

Hors de question de baisser les bras, mais j'avoue que des nouvelles comme ça, ça fiche un sacré coup au moral...
Ma mère est une battante, quelqu'un qui a beaucoup de caractère et qui ne va pas se laisser faire ! Heureusement !!

Merci Mamina de ton inconditionnel soutien... je pense aussi à ta soeur... je vous embrasse tous les 2.

Bisous à vous et encore merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:55

Vous avez raison accrochez-vous, c'est important pour la guérison de garder le moral...

Peut-être que l'opération pourra enlever toutes les cellules malignes ! il faut garder espoir.

Oui c moche la maladie... et elle touche tout le monde à un moment ou à un autre...

On lui envoie toutes pleins d'ondes positives et à toi aussi pour que vous sortiez de ces épreuves plus fortes et victorieuses surtout !

Gros gros bisous plein de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:56

sa y est je pleure , putin de cancer, sa me fait mal de te lire, ta maman est une battante et c'est genial, j espere que les nouvelles du medecin vont etre encourageante,arf les mot me manque, en faite je crois que je prefereai etre aupres de toi pour t apporte mon soutien mais c'est pas possible :triste: et je sais tellement a quel point on en a besoin tans qu on y est pas passe on comprend pas.

un enorme bisous et calin a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:32

Allez lapinou de nous, garde espoir: il y a une solution avec cette opération! Alors oui, ça veut dire encore des souffrances pour ta maman, mais si ça vient à bout de la maladie à l'estomac, avec la chimio en plus....j'y crois, j'y crois dur comme fer!!!

Un gros calin de réconfort pour toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:12

Oh put**n les filles, je pleure aussi...

Le cancer ne vient pas de l'estomac à la base Eloïse mais des ovaires, puis il a atteint le foie (ils lui en ont coupé 4 cm), puis maintenant l'estomac... ça gagne... et c'est ça qui me fait mal...

Caro, j'adorerai que tu sois près de moi... c'est dommage qu'on soit si loin les unes des autres...
J'espère que mes soucis ne rajoutent pas à ta peine ma Caro... je ne voudrais pas réveiller de très mauvais souvenirs...

Merci pour ces mots Carolyn, ils me vont droit au coeur, on s'accroche mais put**n que c'est dur...

Merci pour les câlins, j'en ai besoin... si vous en avez un plein camion dites-lui de faire un tour par chez moi !!

Mille Bisous mes toutes belles
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:17

ne t inquiete pas mon lapinoux, sa me fait mal pour toi, moi quand je vois les derniers jours de mon pere je prefere qu il soit au paradis, il souffrait trop, se qui me fait le plus mal c'est les mots de mon petit dernier qui me dit "maman on peut pas remonter le temp pour que papy revienne" ou "je vais faire le voeux que papy revienne" la je fond en larme c'est horrible.

garde espoir ma belle surtout ne baisse pas les bras elle a besoin de ta force

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:24

C'est vrai que c'est dur ces moments-là... et nos enfants le ressente avec tout autant de force que nous...

Je suis là pour elle, elle le sait... mais j'ai du mal à la voir sans me mettre à pleurer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré l'appeler au téléphone hier aprem plutôt que de passer la voir.
Pour l'instant c'est trop dur... mais il faut que je dépasse ce stade, pour elle, pour mon père et pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:59

je comprend tout a fait, c'est tres dure, moi c'est les medecin qui lui on dit 2jours apres une entre au urgence(je te passe les commentaire), avec ma mere ont savait mais les medecin ne voulais pas que se soit nous qui lui disions, ben c'est dur de regarder ton pere dans les yeux en sachant, nous on savait qu 'il n y avait rien a faire, il allait mourrir mais on lui a jamais dis jusqu'a la fin.

j espere que ta maman va aller mieux, je le souhaite vraiment, surtout si tu as besoin de parle dis le moi je t'envoie mon numero de telephone en MP, je serai la pour toi, n'hesite surtout pas,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:18

Tu es adorable ma Caro, je t'adore !!

J'ai une collègue qui a perdu aussi son père à cause de la même sal***rie (lymphôme) et qui m'a dit hier l'avoir accompagné jusqu'au bout tout en souriant... c'est terrible...

Ca y est les larmes me reprennent... zut de zut...


Dernière édition par lapinval le Jeu 10 Fév 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:28

tu as besoin de pleurer, bon au boulot c'est pas trop possible mais lache toi des que tu peux

j ai fais comme ta collegue, le dimanche de son depart ma mere ma telephone en me disant de venir que sa n allait et je suis allee a son chevet je pensais pas en etre capable et pourtant, je l ai fait, lui ai parle, lui ai dit que je l aimais et son derniere regard a ete pour moi et sa j 'en suis tres fiere, c'est tres tres dure mais je suis fiere d avoir ete la pour lui dans ses dernier instant. je ne dis jamais que j aimais mon pere mais que je l aime, il est la tous le temp avec moi.
bon j arrete je pleure comme une madelaine, mais sa me fait du bien de te parler

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:37

Vous allez finir par me faire pleurer les filles...

Moi j'ai perdu ma maman y a moins d'un an et demi et j'ai moi-même subi la maladie donc je comprends vos peurs et votre tristesse profonde...

Mais là il y a quand meme espoir que cette fois cette opération réussisse il ne faut pas lâcher... il ne faut pas permettre à cette pu*** de truc de vous détruire, vous êtes plus fortes toutes les deux Val !!! bien plus fortes !!!

Honnêtement essayez d'aller voir ensemble un doc qui fait de la médecine parallèle je t'assure ça peut vraiment la soulager. J'ai une copine qui n'a pas perdu ses cheveux grâce aux plantes. En Suisse s'est soigné différemment d'ici avec pleins de plantes aussi.

Si tu as besoin de pleurer Val, pleure même au boulot !!!
Quand j'ai perdu ma mère jme sentais tellement mal que n'ai pas cessé d'aller au bureau et j'y pleurai... je suivais mon copain comme un toutou il ne pouvait aller nul part sans que je le suive (même aux toilettes, enfin j'attendais péniblement derrière la porte). Petit à petit ça s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:16

Courage Val....Ca me rend triste de lire tout ca, mais j'espère tellement que l'opération permette d'arreter le dévellopement de la maladie....Je vais croiser les doigts pour ta mom, sais tu pour quand l'opération sera prévue?

je sais que c'est très dur mais garde espoir ta maman a besoin de ton soutien ...

Je t'envoie toutes les pensées positives que j'ai en stock! Grosses bises et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:44

Hep hep hep, ça va pas, de parler du pire????

Les filles, je suis désolée pour la perte de vos proches, c'est une épreuve terrible et je sais qu'on ne s'en remet jamais tout à fait!! Je vous envoie plein de pensées positives, et vous avez toute mon affection!! :hug: :hug: :hug:

Mais là, eh, ho, Colette est toujours parmi nous, et il y a un espoir, c'est cette opération!!
Je vous copie du Wikipédia:
Citation :
Methodes thérapeutiques

L'ablation par fibroscopie
Il peut être proposée pour les tumeurs de petites tailles, sans envahissement de la muqueuse sous jacente[14]. Le risque d'extension aux ganglions est considéré dans ces cas comme très faible. Le pronostic ultérieur est alors excellent[15]. Cette technique peut parfois être étendue s'il existe une faible extension vers la muqueuse gastrique[16].

La chirurgie[modifier]
La chirurgie est le seul traitement éventuellement curatif du cancer de l'estomac. Celle-ci est réalisable chez moins de 50 % des patients.

Donc Colette fait partie des 50% de patients qui peuvent se faire opérer, et vu la situation, c'est pas de la chance, ça????
On continue avec Passeport santé.net:
Citation :
Traitements médicaux

Les traitements du cancer de l’estomac varient selon le stade et le degré de malignité (le grade) du cancer. Souvent, on combine plusieurs thérapies, soit la chirurgie, la radiothérapie ou la chimiothérapie. La chirurgie est le seul traitement qui puisse éliminer la tumeur et mener à une véritable guérison.

Chirurgie... véritable guérison.... Alors tout le monde s'accroche à cet espoir, hein, ou je fouette en vrac!!
:fouet: :fouet: :fouet:

Lapinou, je suis de tout coeur avec toi et Colette! Il va vous falloir du courage pour cette nouvelle épreuve, et on est toutes là pour t'en fournir des palanquées!!! :hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:37

Caro, je suis contente que tu aies pu être là aux derniers instants de ton papa... c'est très important pour toi et pour lui... parce qu'il est parti en sachant que tu l'aimais (et que tu l'aimes toujours).

J'essaye de me raccrocher à l'idée que cette opération pourrait enrayer la maladie, mais je ne peux m'empêcher de penser : "mais après, qu'est-ce qu'elle va toucher encore ??"...
Merci Malice pour tes recherches, effectivement c'est plein d'espoir tout ça... alors espérons... et attendons des nouvelles...
Merci d'avoir pris le temps de penser à moi... je te fais un gros câlin ma chérie...

J'attendrai demain pour l'appeler car je ne veux pas l'embêter dès son retour de chimio.

Carolyn, je sais qu'il existe des moyens alternatifs pour la soulager... elle en utilise quelques uns et effectivement a trouvé un modus vivendi qui lui permet de s'alimenter sans tout revomir dans les 3 mn. Par contre, elle met 1h30 à digérer, avec impossibilité de bouger car tout repart dans l'autre sens sinon.

Une autre de mes collègues m'a enseigné une dame (guérisseuse) qui pourrait l'aider. Ma collègue la connaît très bien et cette dame serait très efficace pour ce type de pathologie... je n'en ai pas encore parlé à ma mère... je ne sais pas si elle serait prête à entendre cela...
Faut que je me laisse un tout petit peu plus de temps pour y penser calmement...

Merci ma Loutre pour ton message. J'ai bien reçu tes pensées positives, j'en mets un peu de côté pour plus tard...

Merci beaucoup pour votre soutien, il m'est précieux.

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:03

mais il a pas de quoi, sa sert a sa les amies meme virtuelle, comme j ai dis sur le journal a So, je suis fidele en amitie.

bisous mon lapinoux adore
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:09

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:50

coucou,

Tiens je t'envoie une énorme cargaison d'ondes positives et de courage ! sunny

C'est très positif ça que l'opération peut enrayer la maladie, j'espère qu'ils la pratiqueront le plus rapidement possible pour l'empêcher de progersser.

C'est génial ça si elle arrive à garder les aliments, c'est quand même super pour recouvrer des forces et continuer à se battre.
Oui je comprends tout le monde n'est pas forcément apte à se soigner de manière différente. Par contre je pensais à un homéopathe, ou un étiopathe ou bien l'acupuncture... c'est moins "bizarre" qu'un guérisseur. Dès fois ces gens font des miracles...

Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez ça aide un peu à positiver de savoir que la grisaille va s 'éloigner !!!

Gros bisous Val !! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» encouragement de gigi
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» Loutre repart du début
» mon journal début de mon régilme le 23 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: