Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010

Aller en bas 
+4
grenouille_91
Loutreforever
Carole
leentim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:58

Caro :peuh: ze suis zalouse !!!
Il est trop chou ton chéri... il y en a peu comme le tien, garde-le au chaud le plus longtemps possible !!


Malice tu m'as bien fait rire... mais c'est un peu plus compliqué que ça parce que :
1/ presque plus de désir pour lui...
2/ j'ai pas de dentelles et j'aurai l'air d'un magnifique saucisson en jarretelles !!
3/ pourquoi est-ce que je lui donnerais ce qu'il veut quand il m'en fait baver des ronds de chapeau toute l'année et que les attentions viennent toujours de mon côté mais pas du sien ?

Bref, pour la joie dans mon couple en ce moment... peut-être qu'un mauvais passage, mais ça fait un peu trop longtemps que ça dure...

Jusqu'à hier soir, il avait prévu de partir en rando samedi, alors qu'il n'est pas là de 3 jours... alors on se voit quand nous ?
La question ne lui a même pas effleuré l'esprit.
Ah si un peu... ce matin il m'a dit qu'il n'irait pas en rando, parce qu'il serait trop fatigué et qu'il n'aurait pas le temps de préparer ses affaires...

Super, je vois combien il pense à moi dans tout ça...

J'ai râlé tout hier soir pendant l'aquagym et Mapi m'a demandé si je n'avais pas un mec dans mon entourage, mais le seul qu'il y ait c'est mon collègue... un djeuns de 23 ans... ah non alors !!
Je ne suis pas une cougar !!

Hier soir, de retour d'aquagym, mon homme m'attendait et nous avons pris une tisane et quelques gâteaux (quels gâteaux ?? hein Cherry !!). On a discuté de son départ...
Bon on avait les boules tous les 2 qu'il doive partir...

Cherry c'était super de chatter sur skype avec toi hier soir !!
Et non je n'en dirais pas plus sur les ga-to... faudrait pas te faire baver non plus...

T'as pensé à la recette dela mousseline ?

Bises mes toutes belles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:29

Coucou !

Je viens en coup de vent je ne pourrai pas revenir de la journée, je forme une collègue qui viendra me remplacer pendant mon congé maladie.

Pas facile quand même la vie de couple... il faudrait qu'il pense plus à toi, qu'il tienne plus compte de ton avis... ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? moi je te comprends quand ça fonctionne que dans un sens on s'essoufle rapidement et faut qu'il entre ça dans sa tête !!!

Bon ben moi qui voulait rien faire et qui ai rien prévu j'ai eu un cadeau... mon homme m'a offert le livre "métronome" illustré, je sais pas s'il est devin mais je voulais me l'acheter :!!!! alors il m'a dit "c'est pas que pour la St Valentin c'est surtout pour après l'opération" il est trop adorable :solov:

Sinon le voyage au Japon est bien avancé on a tous nos hôtels !
On s'est offert 2 nuits dans une vraie maison jap où on dort sur un futon et où on est servi à manger dans la chambre... 450 euros pour 2 nuits + un pti dèj et un dîner... c chéro mais ça vaut le coup, c'est une expérience unique ! (hmm manger des algues de la soupe et du poisson fumé de bon matin...lool on est dingue)

Bon allez au boulot et bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:59

Il est adorable ton homme Carolyn !!
Tu vois c'est ce genre d'attentions qui me feraient plaisir, pas spécialement pour la St Valentin, pour pour tout plein d'autres occasions ou jsute comme ça... parce qu'on pense à l'autre, mais bon faut pas rêver...

Super pour le Japon ! Vous allez vous régaler et vous avez complètement raison de vous faire plaisir et d'en profiter ! Ca va vous faire de ces souvenirs tout ça !!

Pour te répondre, j'ai connu mon mari en juillet 1994 et on est mariés depuis août 2000... tu vois ça commence à faire un bail !
Je sens qu'on est au bout, mais je suis pas encore prête à tout lâcher... pas non plus envie de faire beaucoup d'efforts parce qu'on a eu plusieurs crises comme ça, on repartait du bon pied et au vbout d'un mois ça repart systématiquement en live... Ras-le bol !!

Voilà mon coup de gueule de la semaine !!

Forme bien ta collègue ma puce, comme ça tu seras tranquille pendant ta convalescence...

Je te fais un gros gros bisou et merci d'être passée me faire un coucou même en coup de vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:25

10h17 la collègue n'est tjs pas là...
Et moi qui ai l'habitude de chouchouter mes hommes au bureau... j'angoisse un peu... en même temps ils m'aimeront encore plus si les autres ne sont pas aussi 'maman' que moi !!! :gni:

Oui ça commence à faire un bon nombre d'années que vous êtes ensemble. Et c tout à fait normal les crises, il faut constamment faire des efforts ce n'est pas évident.

Je me rends compte que j'ai énormément de chance car mon homme bien qu'ayant un fort caractère (et moi non), il me montre son amour de bien des manières. Il n'a besoin d'aucune occasion pour m'offrir un bouquet de fleur, un vêtement, cuisiner pour moi... ou autre et puis il fait des efforts.

Tu as noté que vous étiez tristes tous les deux de le voir partir, c'est qu'il y a tjs de l'amour et ça c'est super, ça montre que vous pouvez encore vaincre les difficultés ! et j'imagine qu'avec la santé de ta maman tu aurais encore plus besoin qu'il te montre son amour.

Moi en tout cas je t'envoie plein plein d'amitié et de soutien :hug?: et de gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:32

je comprend ma valounette, pfff il est pas cool ton zomme

je me suis rendu compte a quelle point mon zomme m aimais c'est au deces de mon papa, il etait ... je sais pas comment explique.

moi j aime bien faire des cadeaux a mon zomme, je commande sur le net, mais il regarde les compte en banque 1 fois part jour, du coup je peux jamais lui faire la surprise :triste: et vu les prix sur le net ben je vais pas dans les magazins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:44

Bien sûr que tu as raison ma Carolyn... et c'est vrai qu'en ce moment j'aurai besoin de plus d'attention... mais bon...

On a un fort caractère tous les 2 et souvent ça pète !

Tes hommes s'y feront à ta collègue même si elle les chouchoute moins... ils seront d'autant plus contents quand tu reviendras !!

Merci encore Carolyn, tu es adorable !
Je te fais une très gros bisou ma puce...

Ah zut pas cool pour faire la surprise !
J'aime pas trop les magasins non plus et je commande aussi beaucoup sur le net, sauf que lui ne regarde pas souvent les comptes comme ça la surprise est totale !!

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:05

Oh bah mince alors ma chérie pour ton couple, j'espère pour vous que ça s'arrangera !

Avec mon chéri on s'est prévu 1 week end à Londres qui devrait avoir en mai pour notre st val et nos 4 ans (6 juin).

Du coup, mon chéri qui est pret de ses sous me trouve dépensière : cheval, vacances au ski, petits achats etc ... m'a dit qu'on n'allait pas se faire 1 resto et 1 cadeau vu qu'on a Londres de prévu et que ce n'est pas donné !

Sauf qu'hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:18

... il m'a offert un cd et une belle fleur !

Et moi je n'avais rien pour lui !

Faut dire que ce n'est pas facile de lui offrir 1 cadeau car il difficile pour les vêtements et parfums, il n'aime pas les bijoux, les livres, les films, les jeux etc ...

C'est toujours la prise de tête !!

Mais je m'en veux de ne rien lui avoir offert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:19

Allez ne me fais pas languir... hier... quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:38

J'ai écrit la suite car je suis avec mon téléphone et je suis limitée à 450 caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:23

Aloooors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:36

J'ai écrit la suite, regardes + haut dans les messages !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:51

merci val. Wink

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:26

recette ici Lapinou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps tu as bien fait de me le rappeler siffl. :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:12

Coucou Val! Je m'apercois que j'ai loupé plein de choses alors j'ai lu les deux pages précédentes...j'espère que ca va s'arranger avec ton zhom même si ca n'a pas l'air simple:
Normal que tu fatigues si tu es la seule à ramer!! Faut qu'il en prenne conscience!

Enfin, ma saint valentin était aussi ratée que la tienne, je me suis fait agresser verbalement par des racailles en faisant les courses, ca m'a miné le moral du coup double crise de boulimie...
Quand mon chéri l'a su par téléphone il m'a dit "t'es faible , t'avais dit que tu recommencerais pas, t'es faible et en plus tu gaches la bouffe" je lui ai répondu que c'était une maladie et que je me controlais pas, et il m'a dit "y'a des gens plus malheureux que toi, ils se font pas vomir pour autant..."

Bon il s'est excusé après coup, mais bonjour le soutien !...Ah ces hommes :pascool:

En tout cas je te fais de gros bisous et je pense fort à toi! Ta maman va bien j'espère? :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:15

oups mon Lapinou, je suis passée en coup de vent hier et je n'avais pas tout lu !!!
moi aussi j'ai aimé tchatter avec toi, il faudra qu'on remette ça !

désolée pour ton homme, je connais ça à la maison, j'espère que ça va s'arranger même si c'est le genre de truc auquel je ne crois plus !
je pense que tu as un caractère entier tout comme moiet quand un truc est cassé rien à faire pour recoller !

bon courage en tous cas et gros bisous à toi ma puce

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» encouragement de gigi
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» Loutre repart du début
» mon journal début de mon régilme le 23 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: