Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010

Aller en bas 
+4
grenouille_91
Loutreforever
Carole
leentim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:57

Je partage un peu l'avis de ta mère : quand quelqu'un m'impressionne, je me dis qu'il fait pipi et caca, comme tout le monde !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:27

C'est demain le grand jour, mon Lapinou!!
Dis toi déjà que tu seras la plus belle, tu as fait ce régime pour retrouver confiance en toi, c'est le moment d'appliquer!
De plus, tu as bien bossé, tu connais ton sujet.
Ensuite, n'oublie pas que les gens qui t'écouteront seront intéressés par ton propos, et ne seront pas là avec l'a priori de n'etre présents que pour casser de l'humain!
Enfin, on t'envoie tellement d'ondes positives que tu vas devoir acheter une valise pour les trimballer avec toi!!

Pour finaliser tout ça, je vais te dire ce que les artistes se disent dans les théâtres et les opéras:
-Merde! (répondre "je prend", jamais "merci")
-Toï toï toï (prononcé en faisant claquer la langue contre les dents devant, pour symboliser l'action de cracher par dessus l'épaule de celui à qui tu le dis!) (allemand)
-Break a leg (anglais) (avant, on n'applaudissait pas, mais on tapait du pied par terre. Si le public était fou de bonheur, il tapait tellement que certaines jambes pouvaient casser)
-In bocca al lupo ! : (en italien, dans la gueule du loup !) Y répondre par Crepi il lupo ! (Litt. Qu’il crève !)Variante : Crepi ! Crepi ! Crepi ! ou "Crepi"

A demain pour savoir comment ça s'est passé! Dors bien paisiblement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:37

merde de merde de crotte de crotte Lapinou !!! et puis une papatte de lapinou ça porte bonheur alors avec les deux c'est mieux !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:36

Je pense fort a toi en ce jour, tu vas tous les avoir, tu es la meilleur ma valounette, !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:50

c'est le grand jour . Enorme bisou d'encouragement et grosse pensée. bisous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:10

pas facile de taper sur le clavier avec les doigts croisés ......:hihihi:

bisous :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:48

Coucou ma Val !!

Alors comment s'est passé ton oral ?

Tu as réussi à contrôler ton stress ?

Ton ressenti ?

Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:59

Alors, Val, Comment ça c'est passé ? Dis nous vite, on meurt d'impatience (on a fait bruler des cierges toute la journée... Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:21

oui on veut tout savoir !!! pour ma part, je passe un entretien pour changement de poste aujourd'hui.... je suis dans mes petits souliers, mais c'est moi qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:00

Alors, je te dire M... Fildefer !

Bonne chance


Val ????? Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:36

En plus elle devait rencontrer Meryet, on veut savoir nous, elle se sont peut ee même prise en photo pour imortalise se moment.


Dernière édition par Carolinette le Ven 19 Nov 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:42

vu que meryet ne va pas super bien ces derniers temps, je ne suis pas sure que la rencontre se soit faite.
Alors va!! comment ça s'est passé ?
raconte nous !

FILDEFER, merde à toi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:00

Je viens de lire tous vos messages mes chéries et je vous remercie beaucoup de toutes vos pensées positives !!!
Vous êtes adorables... :slov: :slov: :slov:

Malice, merci beaucoup de nous avoir expliqué les différentes manières de porter chance, c'est super et j'aimerai bien t'entendre de vive voix faire toï, toï, toï !!

Fildefer, comment s'est passé ton entretien ? Tu as pu avoir ton changement de poste ?

Tout d'abord, pas de rencontre avec Meryet parce qu'elle n'a vraiment pas le moral, ce sera pour une prochaine fois !

Ensuite... j'ai mon diplôme !!!!!

Avec mention bien (14 de moyenne !!!).

La soutenance a duré 25 mn en tout (15 mn de présentation et 10 mn de discussions). Le jury était composé de 2 personnes seulement et qui sont 2 des profs qui nous ont suivi pendant toute l'année et qui nous motivés et encouragés !
Le "public" était des copines de formation qui venaient nous soutenir. La salle de soutenance était une bibliothèque (une petite salle intime, pas un amphi comme je le redoutais !).

Curieusement, l'envie de revoir mes cops de formation m'a fait oublier (un peu) mon stress, ce qui fait qu'il n'est monté que 1 heure avant la soutenance et là, j'ai repensé aux exercices de respiration de Grenouille ce qui m'a permis de ne pas le laisser m'envahir (merci, merci Grenouille !!!).
Je n'ai pas trop bafouillé mais j'ai tordu mes mains dans tous les sens, ne sachant pas quoi en faire...
Un des profs a dit que j'avais fait un bon mémoire, très bien rédigé et qu'effectivement j'étais plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral !!

Donc voilà, ça c'est vite passé et plutôt bien !

Et puis, cerise sur le gâteau (Dudu bien sûr !), j'ai eu plein de compliments sur ma nouvelle silhouette qui m'ont fait super plaisir !

Solène, nous aussi à la maison on parle encore en dodos avant un évènement (les habitudes ont du mal à partir !)
Cherry, tu m'as bien fait rigolé avec les 2 papattes de lapinous qui portent chance !! Merci

Vous aurez deviné que je ne me suis pas pesée depuis mardi matin. Donc verdict demain !

Je vous remercie beaucoup beaucoup de votre soutien, vous êtes formidables mes zamours !!

Je vous embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:06

:yahoodance: :yahoodance: FELICITATION Ma belle , c était obliger que tu lai ton examen,
Je suis tres très fière de toi :appl: :appl: :appl: :hug: :blobtong: :pcheerl: :chirolk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:09

Merci ma Caro !!
Je n'étais pas persuadée que c'était obligé de je l'aie moi... sinon j'y serai allé plus tranquille !!

Je n'ai pas encore réalisé que ça y est, c'est fini... j'ai encore fait une insomnie cette nuit à cause de cet oral... terrible !!

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:47

WAOUH !!! Félicitations, Val, c'est super ! Tu es une championne ! ::b:

Je suis vraiment contente pour toi. Te voilà plus sereine, cette grosse "corvée" est derrière toi et t'as assuré grave !

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:40

bravo mon lapinou c'est extra et mille millions de félicitations !!!
c'est géant mais on a pas douté alors cool !! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:40

Coucou ma Val !

Super pour ton oral et surtout pour ton diplôme !!!!

Je suis super contente pour toi !!

Bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:05

Ah ben ca y est je rove enfin ton journal!! Je regardais juste dans le titre et je me disais "mais c'est qui cette Valerie?" scratch :paf:

Je suis vraiment pas douée!

En tout cas bravo pour ton diplôme, tu doi être tellement soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptySam 20 Nov 2010 - 2:41

LE LAPIN C'EST LE PLUS FORT!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Bravo, mon Lapinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:24

FELICITATIONS !! :appl: study :appl:
Pour moi l'entretien bof.... rapide 10 minutes. J'étais pas à l'aise, pas convaincante. Je pense que c'est :pascool: La réponse n'est pas pour tout de suite.... ils reçoivent d'autres candidats... mais il m'a été rapporté que la chef de service à quelqu'un à placer... bon il va falloir que j'affute mes arguments pour les prochains entretiens...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:30


Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:59

je ne dirais qu'une chose ma val !


HIP HIP HIP houra !!!!

je suis super fière de toi. je sentais bien le potentiel du lapinou !!! Que la force du lapinou soit avec toi !!!Et bien voilà, c'est chsoe faite et avec mension s'il vous plait m'dame !!!!
Et bie, entre ton succès de régime et ton diplome, il va y en avoir des choses à feter. ça tombe bien que la conso arrive bientot, car un repas de gala va s'annoncer necessaire !!!

Bravo ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:13

un examen réussit!!! bravo ma belle! et en plus tu m'as attendu pour la conso!
Je t'adore!
Je file...Je viendrai plus longtemps demain.
Bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:16

Ben ouais Pinette, Valérie c'est le lapinou !!
Je suis contente que tu aies trouvé mon journal et qu'en plus tu y laisses une trace !!
:hug?: :hug?:

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations, ça me fait chaud chaud au coeur !
C'est vrai que je suis BEAUCOUP plus sereine maintenant. D'ailleurs la nuit dernière j'ai dormi 12 heures d'affilé alors que je faisais ces jours-ci insomnies sur insomnies... comme quoi la zenattitude reviens au galop !!
et le lapinou au repos tellement elle est claquée !!

Fildefer, je croise très très fort les doigts pour toi pour que tu obtiennes le poste souhaité !

Quant à fêter mon diplôme, je l'ai fait le soir même au guignolet (un seul tout petit verre, mais que c'était booooon !!), et à la maison au coca zéro !

Après discussion avec mon homme je passe en conso dès lundi. Ben oui, il n'arrête pas de repousser la date d'entrée en conso, alors j'en ai un peu ras-le-bol de l'attendre indéfiniment !
Ca fait 3 semaines que je fait une conso "allégée", et lui m'annonce cet aprem qu'il pense passer en conso que dans un mois, alors je dis zut de zut de crotte de bique !
NA !!!

Bisous mes chéries et encore merci beaucoup de votre soutien !

PS à Chouchou : moi aussi je t'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» encouragement de gigi
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» Loutre repart du début
» mon journal début de mon régilme le 23 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: