Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carré Frais et fromage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:19

Je connaissais la dénomination "colle", mais j'ignorais qu'ils en avaient aussi en Lorraine et au Luxembourg.
Merci pour ces précisions Malice.

Si l'une ou l'un d'entre vous a le livre de Dukan qui parle de la cancoillotte en illimité, pourriez-vous nous mettre ici l'extrait qui en parle ?

Merci les filles (et les garçons... faut pas les oublier !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:17

Ah oui c'est vrai lol en plus j'y avais repondu quelle cruche!

Bon moi je me mefie, parce que ca a pas la même compo que le carré frais hein!! Je pense que c'est quand même à consomme avec modération!

Après il faut tester, chacun ne réagit pas de la même facon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:37

Ben il doit quand meme y avoir sa bonne proportion de MG malgré tout... donc je vois plus ça en toléré pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:33

5% à priori Christophe...
Et oui, je la vois plutôt en illimité aussi la cancoillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:54

j'en ai sous la main... 3% de MG... effectivement en illimité ou toléré mais large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:00

:mdrr: mes doigts ont fouché... je voulais écrire en limité (toléré) la cancoillotte... Je prends mes rêves pour des réalités !!!
J'en ai follement envie là... et je n'en ai pas dans mon frigo :\ va falloir que j'en achète ! Je sors toute à l'heure, vite la liste de courses... CANCOILLOTTE !!!!
J'en avais déjà envie ce WE mais j'ai oublié d'en prendre samedi matin après ma prise de sang :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: bridelight 4.5 % de Mg   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:14

J'ai une tite question est ce que le camembert bridelight à 4.5% de MG est autorisé en phase croisière...Carré Frais et fromage - Page 3 258466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:32

oui tu peux, ça compte pour un toléré pour une part (env 30g)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: bridelight 4.5   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:08

merci cherry le fromage me manque bcp et on m'a dit que le bridelight etais pas mauvais hummmm Carré Frais et fromage - Page 3 983543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:23

moi aussi grande consommatrice de fromage, forcément celui ci n'a rien a voir avec les autres mais c'est un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: bridelight 4.5 % de Mg   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:55

Wink Tu m'etonnes le fromage aussi me manque bcp etant une adepte de ce doux plaisir....quand chéri en mange à coté de mouaaaa hannnn....c'que ca m fait drole de pas en manger et lui se delecte lol ...Mais bon on fera sans et ce retiendra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:42

effectivement niveau fromages a 0% en Suisse on n'est pas très gâté. pourtant, côté fromage on a de quoi faire, même si on est pas aussi réputé que les français, on a aussi un sacré choix ! mais pas de 0%

J'vais ptet aller faire mes courses en France un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: où trouver du sylphide à moins de 6% matières grasses?   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:54

dans pas mal de recettes vous parlez des fromages à moins de 6% matières grasses mais pour l'instant j'en trouve très très peu.
j'ai trouvé le bridelight rapé et la cancaillote (je crois que ça s'appèle comme ça).

le sylphide à plus de 6% de matières grasses et j'ai regardé dans différents enseignes et sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:46

J'en trouve chez Intermarché, Carrefour, Leclerc... au rayon fromage. C'est un toléré (interdit en PP).

Sinon tu as les carrés frais 0% (nature et ail/fines herbes) qui ont l'avantage d'être à volonté.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carré Frais et fromage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Frais et fromage   Carré Frais et fromage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré Frais et fromage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où trouver certain fromage attaque/croisière ?
» (PL) Blanc manger aux fruits frais illimté
» Hareng fumé ?
» Le fromage blanc 0%???
» Boulettes de surimi au carré gervais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: