| Hareng fumé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peut on manger du hareng frais ou cuit fumé?? Jeu 11 Fév 2010 - 14:34 | |
| et oui hier j'ai fait mes courses et comme j'adore le poisson donc j'en mange tous les soirs et j'ai vu du hareng fumé, j'adore alors peut on ou ne peut on pas ???????? merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Jeu 11 Fév 2010 - 16:10 | |
| Il n'y a aucun problème avec les poissons dans le régime, revérifie dans le livre au cas où mais tous les poissons et les frutis de mer son acceptés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Ven 12 Fév 2010 - 9:30 | |
| même fumée car je crois qu'ils contienent plus de sel, le saumon oui mais le hareng frais ????? |
|
| |
Mary Administratrice
De : St-Quentin (02)
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Ven 12 Fév 2010 - 19:24 | |
| Oui tu as le droit, mais évite pendant les périodes ou tu fais de la rétention d'eau ^^ Sinon oui, pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Sam 13 Fév 2010 - 11:16 | |
| d'accord les jours d'indisposition c'est cà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 19:09 | |
| voilà j'aime bcp avec des oignons en accompagnement ..
mais je ne le vois pas dans la liste...fait il parti des poissons autorisés en phase d'attaque?
merci
[Edit by Mary] J'ai fusionné deux topics sur le hareng fumé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 19:21 | |
| Je crains que le hareng fumé soit, pour certaines catégories, beaucoup salé... Regarde les teneurs notamment en soium... Le principe d'un produit pour le consommer : c'est lipides+glucides < protéines mais attention au sel... On a droit au saumon fumé, alors pourquoi pas le hareng ??? je te mets un lien issu du coaching DUKAN...
http://www.regimedukan.com/fr/206,140,la-communaute/zoom-nutrition-hareng.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 19:22 | |
| oui bien sur, tu peux manger autant de hareng fumé que tu veux... mais atention aux oignons en PA, ça ne peut pas devenir l'éqivalent d'un légume (au niveau des quantités...)
bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 19:24 | |
| merci de ta réponse...une ou 2 rondelles c'est bon ou trop ? (oignon rouge) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 19:26 | |
| - lau a écrit:
- Je crains que le hareng fumé soit, pour certaines catégories, beaucoup salé... Regarde les teneurs notamment en soium...
Le principe d'un produit pour le consommer : c'est lipides+glucides < protéines mais attention au sel... On a droit au saumon fumé, alors pourquoi pas le hareng ??? je te mets un lien issu du coaching DUKAN...
http://www.regimedukan.com/fr/206,140,la-communaute/zoom-nutrition-hareng.htm j'avais lu cet article ... c'est pourquoi je me demandais s'il était autorisé... je pense sinon le laisser pour plus tard :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 19:27 | |
| Tu peux aller jusqu'à un demi oignon par jour... C'est dans ces proportions qu'il figure dans de nombreuses recettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 19:31 | |
| c'est cool.......... merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 20:37 | |
| pour le sel, tout dépend aussi si tu as tendance à faire de la rétention d'eau ou pas... |
|
| |
Mary Administratrice
De : St-Quentin (02)
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Mer 14 Avr 2010 - 21:02 | |
| Pas de soucis pour le hareng fumé tant que tu n'en abuses pas quand tu es sujette à la rétention d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hareng fumé ? Jeu 15 Avr 2010 - 10:38 | |
| Ben je ne mange pas trop salé , mais je fais de la rétention donc...je vais éviter....MERCI encore de votre aide
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hareng fumé ? | |
| |
|
| |
| Hareng fumé ? | |
|