Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:45

et voila elle apparait puis disparait!!!!!!
NWNC comment vas tu? comment geres tu ta conso?
bis et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:34

Mais elle disparait pas elle bronze... sinon agent Chouchou est sur le coup alors pas de souci mais dis nous où tu es tout de même NWNC hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:30

Coucou les filles,
NWNC est de retour en force! wow, je pése en réalité 57,8 Kilos malgré, et ma conso est un véritable régal! j'vais oublié a quelle point les pates sont bonnes (j'achéte les spagettis lustucru au blé, un pur délice) j'ai failli me resservir! vivemetn le repas de gala (on peut manger ce que l'on veut non?, avec un vrai dessert pas dudu)?
Voici ma superbe réglette et je suis fiere de rejoindre les consolettes avec mes copines!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous avez pu le remarquer je viens moins souvent sur le fofo, mais quand je trouve autant de message tout gentil et tout attentionner, ca me fait chayd au coeur, merci pour votre soutien et votre patience les nanas, je me sens bien sur ce fofo, et dire que j'avais l'impression de ne pas trouvé ma place sur ce fofo au tout début de mon régime!
Sinon, j'ai 280 jours de conso à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:22

Coucou No Woman No Cry! ca fait plaisir de te lire d'autant plus que ta conso se passe bien!!!!! Je suis très contente pour toi! Oui en Gala, tu peux manger ce que tu veux : une entrée, un plat, un dessert ou du fromage... Le tout étant de bien déguster et de ne pas se resservir. Alors profites-en!!!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:42

Bonjour,

je ne te connais pas mais félicitations!!!!
je pense je vais lire tous tes postes avec grande attention car nous faisons la même taille, presque le même poids de départ et j'ai un peu le même objectif que toi alors crois moi tu me fais rêver!!!!! :appl:
tu es ma nouvelle idole NWNC!!!!! :laughing: je veux être comme toi quand je "serais grande!!" :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:02

Et NWNC, tu as même des fans... C'est pour quand la tournée ???
Bien sûr que tu as ta place, mais c'est vrai elle est de plus en plus petite avec tout ce que tu as perdue comme poids ! Bises et amuse toi bien !
Mais ne me dis plus jamais pâtes hein ??? Là ça me fait trop de peine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:37

a enfin des nouvelles!!!!!
je m'inquiete moi quand tu n'es pas la!!!!
t'as vu meme en conso on continue a perdre je trouve ca genial!!! meme si c'est beaucoup moins rapide!!!!

desole Lau pour les gros mots que nous disons dans nos journaux!!!! mais toi aussi bientot tu pourras less dire et surtout les manger!!!

bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:32

Hipagirl, ton message je l'ai trouvé trognon, merci beaucoup! ce fofo est super tu sais, c'est grace aux dukanettes qui m'ont encouragées (mapi, lau, kischa et plein d'autres encores)
Tu vas y arriver car toutes ensembles TOUTES ENSEMBLES OUAIS OUAIS!!!!
Trop bon ce qu'on mage ah oui Mapi? Quel régal! j'en salive encore
Lau bientôt a toi es p----ES miam miam tu vas te régaller et bientôt la conso pour toi aussi! vivement que tu sois là, avec nous en conso!
ALLEZ LAU ALLEZ LAU COURAGGGGGGGGGGEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:58

Félicitations pour ta perte de poids. C est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:01

ch'ui pas loin... mais ma tortue a un peu de mal à vous suivre les filles... en plus ce week end elle prend le melon so british et va s'engraisser sans vergogne la carcasse ! Mais bon si vous faites une conso un peu beaucoup très longue... on devrait pouvoir se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:52

Mais t'es où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:17

cucou les filles,

Je suis de retour!
Merci lau de me chercher mdr 'mais t'es ou'?
lol je suis là, je disprais et réapparais pour vous faire une annonce officielle, un disocurs que je vais répéter et rappeler tellement c'est dingue!
Je continue de perdre même en conso, mais je perds beaucoup quand même je trouve...J'ai pourtant repris mon habitude (la gouramandise) et je me fait plaisir en mangeant des choses qui me faisait tant saliver...
J'en suis à 55,9 Kilos! et je souhaite stabiliser à ce poids là car je me trouve bien là...seulement, j'ai peur de continuer à perdre même à l'arrêt totale du régime! il est vrai qu'il e reste une petite cullotte de cheval, mais je me sens bien comme ca quand même, je rentre dans du 36 (taille d'autrefois retrouvée pleinement) et je suis heureuse comme ca!
Vos conseils et vos avis s'il vous plait mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:17

Tu rentres dans du 36 ! Mais c'est dingue !!! Enfin c'est super surtout ! Écoute, si ton corps continue à déstocker même en conso c'est qu'il se sent bien comme cela... Il y a bien un moment où cela va s'arrêter... A ta place je continuerai à faire ma conso sans trop me prendre la tête... Tu tiens tout de même un œil sur la balance et tu laisses faire dame nature...
Tu en es où dans la conso ??? Tu fais les 2 repas de gala ?
En tous les cas, bravo quelle réussite ce régime ! Et bon retour de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:02

2 repas de gala, 2 repas avec feculents et fromage et pain!!!! et bien sur les fruits si ca descends double la portion de fruits!!!!
ca descend en conso mais apres ca va se stabiliser!!!
bis et profite a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:53

Oui c'est vrai que c'est surprenant de perdre autant qu'en croisiére alors que je suis en conso...
Mais pensez vous que ca soit une bonne idée de doublé les fruits? Ca fait beaucoup de fruit d'un coup , je pense aussi que (comme dit Lau) dame nature se chargera de stopper la perte et mon corps suivra...
Je rentre facailement dans du 36, et je sois dire que ca me fait un jolie derriére rebondie dans un jean, j'ai encore une petite cuotte de cheval mais bon, ce n'est pas trop disgracieux...
Le principale mais que je me sente bien dans mon corps et mon esprit
e m'offre des lingeries à ma nouvelle taille et j'aime en porter encore plus dans mon 36, je suis comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:14

alors si tu te sens bien laisse faire et agis que si tu baisses vraiment trop!!!
le comble 6 mois pour faire descendre ton poids et maintenant tu te demandes comment stoper la machine!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:37

Suis tes envies ma belle... et réajuste quand la balance ne te convient pas dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs... L'essentiel est de se sentir bien et là c'est pari gagné non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle perte, j'en reste bouche bée! je pense faire en sorte que mon poids se stabilise à 55 kilos, car je suis satisfaite de ma taille et surtout de mon poids!!!! lol
je suis heureuse et je met beaucoup moins de temps à m'habiller car tout me va! ca fait moins con de porter un vétement trop large que trop serré!!
je suis heureuse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:50

Et bien quelle succes story ! C'est vraiment bien d'être bien... Attend nous on va toutes te rejoindre dans la bientitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:58

cool c'est parfait comme conso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:28

c'est impressionnant ce chemin parcouru!!! on fait la même taille, je ne vise pas un poids aussi minime parce que je n'ai jamais fait ça, mais j'espère quand même l'avoir approché dans 6mois aussi!!

en tous cas ton histoire encourage beaucoup!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, moins 200 Grammes encore
mais je ne vois pas trop la différence (sauf au niveau gustatif lol), car ma perte continue sa course au ralentit certes, mais ca continue de descendre! ce régime est vraiment incroyable
J'avoue que je me permets de douceurs pas du tout dudu en plus, quelques biscuits (au moins deux ou trois par jour), mes repas protéines et légumes ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:08

J'adore lire "ça continue à descendre"... Tu es un modèle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:59

il est vrai que ca descend moins vite mais que ca descend!!!!
attention pas de trop quand meme!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:42

Voici ma modeste réglette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lol Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: