Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:30

Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés afin de se soutenir mutuellement... Je souhaite perdre 3O kg, et j ai commenecé DUDU le 08 Février 2010.... A vous mesdames

[Edit by Mary] J'ai raccourci le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:59

bonjour et bienvenue sur le fofo des dukanettes, dis moi, si ta motivation est aussi grande que le titre de ton post, tu vas tout dechirer mdrrrrr

ce serait plus sympa pour mieux te cerner et surtout pour le format du forum que tu edite et que tu modifie pour racourcir un peu Wink (sans vouloir commander hein Very Happy )

je te souhaite de reussir dans ta croisiere contre les kilos, tu verras ce forum deborde de filles sympas et de bonnes recettes, n'hesite pas les copines sont là pour te soutenir


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:20

Bienvenue à toi :poke?:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:31

Bienvenue et bon courage!!!

Maylanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:59

Bienvenue, on a le même objectif!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:02

salut
alors comment se passent ces premiers jours de régime?
J'espère que ca fonctionne bien! pour moi depuis le 7 j'ai perdu un peu plus de 5 kg alors je suis toujours motivée et il va falloir pour perdre tous ces vilains kilos!!!!
a bientot j'espère
bis et bon courage!
mapi31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:06

Bonjour mesdames,

Lol, merci les filles, ca fait plaisir de trouver des alliés dans ce lonnnnnnnnng combat contre les kilos, mais bon, ensemble ca encourage plus...
J'ai persue depuis le 08 février au 22 février 4 kilo en 15 jours, pas mal du tout... :appl: :grouphug:

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:47

Salut les filles,

Voila, j ai vu que le docteur cnseil le devorcal, ensé casser les paliers, c'est un brule graisse...J en ai déja commandé, mais y a til des dukanettes qui en utilisent? ca marche? Rolling Eyes :grouphug:
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:56

bienvenue à toi,
C'est cool ta perte de poids, il faut continuer!
Moi en 21jours j'ai perdu + de 11kg mais encore bcp à perdre!!!
Alors patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:23

WAW je suis impréssionnée, onze kilo en 21 jours, c'est génial félicitation, mais combien de kilo dois tu perdre? Poid de départ? Objectif?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:35

tout est marqué dans mon profil j'ai 45kg à perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:24

PACA, je ne vois pas grand chose sur ton profil No , donc 45 kilo moin onze, reste plus que 36 kilos a perdre... Rolling Eyes C'est bien cela, et ben j espére de tout mon coeur que ca marchera, et que ce régime se passera bien, pour toi, pour moi et toutes les dukanettes. :grouphug:
J'en suis a moins cinq kilos en diz sept jours, pas mal no?
:yahoodance:
Voila, j ai commandé DEVORCAL (conseillépar dukan lors des stabilisations, casser un palier. Il permet d aller a la selle.).
Je voudrais savoir sil'une d entre vous en utilise? Ca Marche?
Biiiizzzzzz ::b:
:dukanette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:59

Coucou

Alors ce devorcal?? j'ai vu le truc sur le site de dudu mais je ne sais pas trop je pense prendre ca plutot pour les derniers kilos les plus incrustes tu nous dira ce que ca donne!!!

A bientot

Maylanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:35

PAS de probleme, je ous tiens au courant, j' ai déja pris une gellule ce midi au milie du repas, j ne sais pas si c est moimais la gellulle a une trés mauvaise odeur alors je l ai avalé a unevitesse, je ne vous raonte meme pas :paf:
j'en suis aujourd hui a moins cinq kilo 200...
:appl: ::b:
Allez biz les filles et tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:01

et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et moi aussi j'ai commensé le 8 fevrier, je crois que nous sommes plusieurs et toi tu as déjà perdu 4kg c'est bien, moi 3kg, je ne desesperd pas car je suis indispose donc on verra la semaine prochaine
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:34

coucou
alors comment ca se passe? je vois que tu perds pas mal alors il faut continuer!
pour moi ca va pas mal, la perte a ete importante au départ mais maintenant ca va moins vite seulement 1,2 kilo pour l'instant cette semaine et la je commence les PL on verra lundi maintenant
bis bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:24

Juste une petite remarque...
Je trouve ce forum trés bien mais je trouve que c est domage que les réponses ne soient pas u peu plus rapide...C'est peu réactif je trouve...
Peut être est ce le fait que je sois nouvelle sur ce forum?
Biz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:07

coucou je ne vois pas ce que tu veux dire par "pas assez reactif", les membres sont toutes avec dudu mais elles ont aussi une vie a coté... et du coup participe chacune a sa facon selon ses envies et ses capacités... quelquefois on ne passe que pour prendre des nouvelles des copines, d'autres fois pour donner des siennes.... et quelquefois on a pas forcement toutes les reponses ... rien a voir en tout cas avec le fait d'etre nouvelle ou plus ancienne, perso je passe plusieurs fois par jour, je reponds dès que je peux aux questions, et j'encourage de mon mieux pour remonter le moral des troupes... désolée si a ton gout ce n'est pas assez "rapide" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:01

je trouve ta remarque pas cool je t'ai laisse un message depuis plusieurs jours et je n'ai pas eu de reponse de ta part
alors il se peut que toi aussi tu ne sois pas dispo à tout moment tout comme nous!!!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:09

Coucou.

Sache déjà qu'avec 2 pages, ton topic de présentation est celui qui a reçu le plus de réponses.

Ensuite, si tu as des questions spécifiques à poser, il vaut mieux le faire dans le sous forum "questions", là où les filles peuvent y répondre sans avoir à fouiller dans une présentation ou un journal de bord.

Ce forum est un petit forum familial et les copines font ce qu'elles peuvent pour le faire vivre (et je t'assure que c'est déjà énorme et bien plus que ce à quoi je m'attendais). Si ce n'est pas assez rapide, il y a bien d'autres forums qui le sont ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:16

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super repos allez les filles c'est un forum super continuez comme cela tout va bien
bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:23

Kikou Mary (administratrice), :handshake:
Je voulais te remercié de ne pas prendre au premier degré ma remarque, je pense que tu as compris que je manque de patience :mh: et malgré tout, tu m'as répondue trés poliment, c'st cool. ::b:
Aussi, je n'avais pas remarqué que c'était un forum en comité 'familial', j'avoue que dit comme cela, le concept me plait beaucoup... :yahoodance:
Ok, je comprend mieux maintenant...Lol, pas de soucis...
car au départ, j'étais surprise que vous soyez 'surprise de voir autant de réponses dans mon post...
Delà a ce que ma remarque 'décoit', c'est un peu exessif comme réaction, mai ce n'est pas grave...Ca va mieux, grace aux explications de Mary et rien qu pour cela, JE RESTE pour papoté, avec celles qui le veulent bien... :dream:
Biz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptySam 6 Mar 2010 - 13:45

Waw, je viens de me pesé, j'en suis a moins 7 Kilos et demi, je suis HEUREUSE...
Je fais 5 PL et 5 PP, je prend devorcal de temps de temps, et hier je me suis fait des pankakes sans toléré, je me suis REGALé, trop trop bon :bv: , rien que d'y pensé ca me donne enie e m'en refaire...LOL

et vous, ou en êtes vous les dukanettes nouvelles et anciennes
biZ :grdsour:
::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] EmptySam 6 Mar 2010 - 14:16

kikoo moins 7 c'est genial, tu as trouvé le bon rythme qui te convient, dis moi le devorcal ca a un gout special ou pas ?? j'avoue que je songe a en acheter aussi car niveau proteines je cale un peu par moment,et j'ai peur de ne pas en manger suffisement...

bon week end miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: