Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [help] Je suis "anti sport" ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:00

Bon comme, le precise mon titre... Moi et le sport, ca fait 2, voir 3 !!

Or, je sais que pour se rafermir et pour la santé et tout et tout, c'est plus qu'indispenssable avec ce régime...

Bon, monter et descendre mes 5 étages à pieds, ca, je le fait (sauf avec bébé et les courses héhé ^^)
Mais le reste...

Bon j'ai des excuse aussi... (enfin, je m'en trouve !) J'ai pas le temps (ni vraiment les moyens) d'allez dans une salle de sport, la piscine, c'est encore trop difficile pour moi de m'y montrer (et tjs ce fichu probleme de temps !), quant aux exrcices au sol, je suis nul, et je deteste vraiment ca !!!

Que faire alors ?? Je voudrais mettre toutes les chances de mon coté... Mais la, je seche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:15

Je ne suis pas non plus très férue de pratiques sportives en tout genre !!![help] Je suis "anti sport" ^^ 288867
Je marche cependant le plus possible...et je trouve cela très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:22

Ne t'inquiète pas pour le sport... Du moment que tu n'es pas totalement sédentaire... Faire ses courses à pied, prendre les escaliers le plus possible, se balader le weekend avec bébé peut suffir !!! Very Happy En tous les cas, si tu en fais le maximum de ce côté là ça ne freinera pas ta perte... Ensuite, dans quelques kilos, il faudra peut -être songer à faire quelques exercices pour raffermir ton corps mais rien de bien méchant et d'ici là tu auras repris confiance en toi pour aller un peu à la piscine !!! Wink Allez courage ! Ma maman est anti-sport aussi et cela ne l'a pas empêcher de perdre 7 Kg !!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:33

Merci les filles !!

Bon disons que pour le moment, je vais me contenter de la marche et des escalier, pi dans quelques semaines, piscine ! Parce que ca, j'adore en + ! (mais pour le moment pas question ! lol De toute facon, pas de maillot à ma taille...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: moi non plus...   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:27

Je ne suis pas une fan de sport :pascool:

J'aime pô marcher
J'aime bien nager mais je n'arrive jamais à trouver le temps

Je vais peut être essayer la WiFit qui me regarde depuis des mois, bien installée dans mon salon siffl.

Sinon je me tape les escaliers (3 étages) plutôt que l'ascenseur au boulot matin midi re midi et soir... ça devrait aider...

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:11

J'étais une anti-sport aussi (du moins le minimum et jamais de salle de sport, beurk) : de la natation (mon corps ne m'a jamais empêchée d'aller à la piscine parce que les autres je les proute...).

En février, on s'est offert la Wii fit + et là, grande découverte... j'aimais ça... j'essayais d'en faire 3 à 4 fois par semaine !

J'ai commencé le régime fin Mai 2010 et je continuais la Wii fit. Puis, j'ai acheté EA Active Sports (merci Kat !) et là j'avoue... LA révélation : J'ADORE et plus j'en fait, plus j'ai envie d'en faire !! OK, je transpire tant que je peux (moi qui ne transpire pratiquement jamais mais sous 35° à l'ombre !), je souffle, m'essouffle aussi quelques fois... mais alors, quel bonheur d'arriver au bout d'une séance en se disant ayé j'y suis arrivée !!! Ca fait maintenant 3 semaines que je l'ai et au début j'en faisait 1 fois par semaine et maintenant j'en fait 4 fois par semaine minimum !
J'ai remarqué que mes cuisses se raffermissaient, ma peau se retendait. Le résultat est pour l'instant centré sur mes cuisses plus que sur mes bras...

Je vais aussi me mettre à l'aquagym speed 2 fois par semaine à partir d'octobre...
Pas mal non pour quelqu'un qui n'aime pas faire du sport !

En fait, ce que je trouve "magique" dans ce régime c'est qu'on se réapproprie son corps et qu'on apprend à l'aimer, donc on a envie aussi de le modeler...

Bisous à vous les filles



Dernière édition par lapinval le Ven 24 Sep 2010 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:42

Moi le sport c est pas mon truc et pourtant lors de mon 2ème régime je suis allee a la salle de sport Ben c etait génial j adorais les cours de step, aujourd'hui avec les horaire s de mon homme pas facile de faire un sport du coup j attend avec impatience le kinect pour la Xbox ( marre de la wii) sa va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:26

Est-ce que faire son sport le soir dans son lit (non je ne parle pas de ce que vous croyez !), c'est à dire faire du vélo "dans les airs", des battements de jambes, etc, sera utile, et surtout, visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:35

moi aussi je déteste le sport mais je marche tous les jours, c'est déja bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:23

lapinval EA Active sport c'est quoi un jeu de wii ? Et cela consite a quoi si c'est bien un jeu de wii ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:24

Coucou Karinette,

J'ai découvert EA Active Sports grâce à Kat une fille du forum qui est en conso.
Les 2 premiers mois du régime je faisais de la Wii Fit Plus et ça m'amusait bien mais je ne suait pas trop... J'ai reçu EA Active Sports fin août et depuis je ne la lâche plus !
C'est en fait un entraîneur personnel de fitness.
Tu fais ça tranquillement dans ton salon sur la Wii avec le nunchuk dans la main gauche, la télécommande dans la main droite, un bandeau de jambe pour y place le nunchuk lors des exercices du bas du corps et un élastique pour travailler le haut du corps.
Les exercices sont nombreux et de 3 intensités différentes (faible, moyenne et difficile). J'en suis à l'intensité faible et je n'ai pas encore fini mon défi 30 jours (1 séance 2 jours d'affilé, repos, puis 1 séance 2 jours d'affilé, etc).
Tu peux aussi faire les exercices avec la balance board si tu l'as mais ce n'est pas nécessaire.

J'en fait 3 à 4 fois par semaine (environ 15-20 mn à chaque fois) en plus de mes 2 séances d'aquagym. Je peux te dire que tu sues quelque chose !! et ça fait du bien !!
L'avantage c'est que tu quittes pas ton salon et que tu le fait à ton rythme. Tu as des exercices variés qui te font autant travailler le haut du corps que le bas, en y rajoutant de la boxe cardio, de la course, des talons-fesses, des squats (position accroupie), du tennis, du volley, du base-ball, du basket et même du roller !!

Je me régale, moi qui au départ ne suis pas très sport !

Je te mets un lien qui pourras te donner plus d'infos si tu veux :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010821-ea-sports-active-personal-trainer-test.htm

J'espère t'avoir aidé Karinette.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:14

Ah oui merci beaucoup !!!
moi aussi je suis pas tres sport, j'avais la wii feet donc c vrai le steep me plaisait bien, mais cela fait un moment que je ne suis pas remonter sur ma balance board siffl.
le nunchuk et le bandeau de jambe sont vendu avec ?
Bon allez je cours voir cela... merci pour tan aide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:37

Oui, il y a un pack avec accessoires (je l'ai eu à 20 euros chez Amazon...). Je ne sais pas si l'offre existe toujours.
Par contre, d'ici 1 mois va sortir Active Sports 2 (mais là le prix n'est pas du tout le même, dans les 80 euros je crois !!).

Du fait de la sortie du 2, le 1 devrait être nettement moins cher.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:27

super je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Gym direct   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:31

Bonjour,

J'étais aussi anti sport mais j'ai trouvé mon bonheur : Gym direct sur direct 8 tous les matins à 6 h, il y a des rediffusions sur leur site direct 8 replay.
Je pense que c'est aussi bien que la salle de sport!
Je déteste marcher et je ne me résouds pas à prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: pareil   [help] Je suis "anti sport" ^^ EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:49

Pas fan du tout de sport :\ !!!
Et aller marcher, pfff... d'une part, j'aime pas ça No et d'autre part, j'habite en pleine campagne (rien à regarder à part les champs et les vaches Crying or Very sad ), avec que des montées et des descentes (trop dur !!! :yuck: ), et avec le bol que j'ai, je me ferais courser par des chiens de ferme affraid doublement déchaînés (déchaînés des dents et pas attachés, je veux dire !!!)

Mais j'ai trouvé un bon compromis avec 1/2 heure de wii fit tous les jours : le "vélidrapeau", la "majorette", le "step dancing" ou le "step d'entrainement" (auquel cas je coupe le son et je mets une musique énergique, sans suivre le rythme, à mon goût trop lent, imposé par la machine)...

Et les jours où j'ai la flemme de tout installer (sortir la balance board et tout le barda !), je me contente de mettre la musique à fond et à m'éclater dessus pendant 1/2 heure en remuant les jambes, les bras et le derrière dans tous les sens !!! Ceci dit, je rabats les volets pour pas que les voisins appelent les blouses blanches :toctoc: ou pire, un exorciste !!! :mdroll:

A mon avis, à partir du moment où ça fait transpirer, c'est bon pour la santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[help] Je suis "anti sport" ^^ Empty
MessageSujet: Re: [help] Je suis "anti sport" ^^   [help] Je suis "anti sport" ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] Je suis "anti sport" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport caché et le sport évident...
» [boubou] Wii fit
» sport
» sport
» Mon sport farfelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: