Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Juju

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:25

Bonjour les filles,
Je me sens un peu seule depuis que je vous ai rejointes, mais je vais poster quand même, ça m'aidera à me souvenir de mon parcours. :appl:
Alors, depuis mon inscription, j'ai soigneusement suivi mon alternance 1PP/1PL. Et ce matin, la balance affichait 75,5 : donc je pense que je vais changer de balance, car elle a l'air trop sympa, à mon avis, elle n'est pas fiable, ce serait une perte de poids trop rapide....... scratch scratch scratch et mes jeans ne disent pas tout à fait la même chose en plus ! Alors je vais prendre patience,et essayer de ne plus me peser au moins d'ici à vendredi.
Bonne journée aux dukanettes qui passeraient par ici ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:47

Very Happy Very Happy
j'ai aperçu avant de partir que tu avais ouvert ton journal, et que tu montrai une bonne motivation

je t'ai écrit sur le message de présentation, avec plein de faute ( clavie qui me tape sur les nerfs Rolling Eyes )
mais je repase ce soir ou fin d'aprés midi
on discutera

a plus................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:04

Bonjour Orpanella, merci de ton accueil !
Petit tour du matin histoire de garder le cap avant de foncer tête bêche dans les affres du boulot Journal de Juju 3541736433
Je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin, malgré ce que je m'étais promis, mais je ne regrette pas : il faut se rendre à la chouette évidence qu'elle fonctionne bien, puisqu'elle affiche un gentil 75,2 : j'en conclue donc que je continue ma perte de poids.......... La suite au prochain passage. Bonne journée à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:31

Journal de Juju 3511831610
Very Happy je suis pour la pesée journaliere Wink
de toute façon avec les années , ensuite on se pése moins souvent Twisted Evil , ce qui nous entraine vers la rerise du poids, c'est ça notre probléme

il faut un bon mental, et méme si on ne perd pas tous les jours , ou que ça remonte, alors qu'on a été sérieux, la gigi, est notre repére qui nous fait bondir de joie ou bien raler en force, mais c'est utile
ensuite les vetements, quand ils deveinnent un peu plus lache, on se dit ,<< ouais, quand même , j'ai perdu même si sur la gigi ça ne s'affiche pas >>

moi, je me seais avec la corbeille de linge et ensuite je controlais pour voir si j'avais perdu 100g :toctoc: :toctoc:
ça devenait une obsession, mais je m'en foutais, je faisais selon mon ressentit
j'étais contente, ou j'étais en rogne, mais je me suis bien accroché, et bien perdu ^.^

bon, aprés mon parcours c'est haut et bas, mais pas grave, je suis toujours là, un peu occupé, ou complétement débordé, mais un petit tour par le forum me fais du bien et me rappel , que je devrais peut etre me remettre un peu plus sérieusement :claque:

bonne journée, je passerai te lire

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:34

Bonjour Juju,

Désolée pour la désertification du forum : sommes encore quelques irréductibles gauloises dukanettes à rester. Les cop' font encore attention, sont encore plus ou moins dans Dudu...

J'ai fais la même erreur que toi (j'étais pourtant une très bonne élève : -23 kg en 7 ou 8 mois, exemplaire, admirée de toutes (bon j'arrête !) siffl.

J'ai fais l'impasse sur la conso (d'ailleurs, mon journal est resté scotché en conso.... lol !). Pépin de santé de mon fils et je me suis oubliée... Promis de m'y remettre, un jour, jamais réussi (j'ai une aversion pour les "mets" que je mettais à l'honneur... Les sons.. :&gt;__&lt;:   Les pavés de saumon (rien que l'odeur m'indispose !)... et tant d'autres choses. Le Dr avait raison d'écrire dans son livre, en prélude : attention, c'est le régime d'une seule chance. Je confirme !

Mais, ici, j'y ai trouvé des copines formidables, alors...

Pour rien au monde je n'abandonnerai le fofo (faudrait qu'il ferme pour ça !.... Pis, j'ai les mails de quelques unes, faudra que les autres me les communiquent, pour qu'on continue à... se marrer de nos déboires, pleurer sur nos malheurs, se réjouir de nos succès...

Bienvenue à toi, Juju !

(méfie-toi des balances, qu'on appelait les Gigi... certaines sont vicieuses... Gaffe aussi au jean's : y'en a qui rien que pour nous emmerder rétrécissent (j'entend leurs rires sarcastiques...)

:mdrr:

Avec l'âge, on mange moins, on est moins "goinfre"... Méno ou pas, on s'empiffre moins, ça paye aussi...

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:19

:mdrr: je suis pas trop sur ma grenouille, qu'non s'empiffre moins en vieillissant scratch
il m'est arrivée lors des repas de l'assoc ( également confirmé par tous mes amis qui travaillaient en club, ou partaient en croisiére), que les ''vieux '' se gavent a se faire peter la panse :eh:
non, mais je t'assure, j'ai eu des gens mais je savais pas ou ils mettaient tous ce qu'il bouffaient scratch
même au pdj, les croissant pain choc, sont compris dans leur forfait , ils se mangent, a faire sauter les bouttons du pantalon


et quand on dit que l'estomac rétrecit, mon Q?, il retrécit que dalle, Rolling Eyes dés que tu as repris tes mauvaises habitudes, ton estomac trouve le moyen de s'élargir autant que ta bedaine scratch
et quant a la méno, ne m'en parlé pas , tu sues, tu pues,tu fous ton zomme hors de la chambre, tu t'enerve, mais tu penses toujours a manger
ça te coupe pas a faim, de transpirer ( sion ça se saurait ) :mdrr: :mdrr:
et voila, commentg plomber les idées reçues, :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: oups !    Journal de Juju EmptyVen 12 Avr 2019 - 9:18

Ah ben, merci les filles, comme ça au moins on pourra pas dire que j'étais pas au courant ! affraid :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Vous me faites rire de bon matin, excellent en veille de week end !
Je suis assez d'accord avec vous sur certains points, et moins sur d'autres, en tout cas selon ce que l'une d'entre vous affirme et que l'autre infirme, enfin bref, je suis pas très claire mais vous m'aurez comprise!!!!!!!!!! :gni:
C'est vrai que j'ai moins faim qu'il y a quelques années, en tout cas, je suis rassasiée plus vite, et j'arrive mieux à faire abstraction de certaines envie de pain, ou fromages, ou plats en sauce qui étaient mes pêchés pas mignons du tout du tout ! Mais le moindre écart je le paie, alors qu'il y a quelques années, je faisais partie du cercle de ces p***** de co******* qui pouvaient s'empiffrer sans prendre un gramme ! Je narguais les copines qui rigoleraient bien aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre, pour ce qui est de la ménopause, les symptomes genres suées nocturnes, bouffées de chaleur et autres joyeusetés, j'y échappe ! Ben quoi, on peut pas être parfaite non plus ! :mdroll:
Quant à Gigi, je la surveille du coin de l'oeil, car c'est vrai que ces bébêtes la sont souvent vicelardes ! Alors quand je grimpe dessus, j'y vais tout doux tout doux ! Ce matin, elle affichait 74,9, donc on va dire que je suis dans un jour où j'ai pas envie de la fracasser par la fenêtre.............
Passez toutes les deux une très bonne journée les filles, et encore merci de votre soutien ! Journal de Juju 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:18

Ben il est top ce poids c'est bien dis donc !!!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:29

siffl.

On n'est pas égales devant l'adversité...

Moi non plus, pas eu (ou si peu) de bouffées de chaleur et tout le bazar autour de la méno... Si bien que quand j'ai été recueillie par la toubib de zhomme (après que mon mien et celui des enfants se soit lâchement mis en retraite sans prévenir sa clientèle...)(comment ça rancunière ?), Madame Docteur, mon âge à deux mois près, même prénom, mêmes activités (anglais, taï-chi... lol...) m'affirmait que je ne pouvais qu'être ménopausée (je pensais qu'elle était jalouse, car elle, les bouffées de chaleur, elle continue même encore maintenant à morfler !).

Prise de sang et dosage plus tard : :tention:  tiens !!! j'avais raison, vous êtes ménopausée : arrêt de la contraception, nah ! (je l'ai prévenue que :gaff: :gaff: :gaff:  si on refaisait un p'tit, zhomme et moi, elle allait devoir l'assumer, on lui refilerait !!!) :truit:

Nous mangeons moins, tous les deux, depuis quelques années déjà. Les plats riches qui nous faisaient :bv: ne nous attirent plus. Et si nous voulons y regoûter, on est vite rassasié. Ok ! on ne maigris pas pour autant...

:mdroll:

Juju, elle est gentille, ta Gigi : prends en soin.

:boogie:

En parlant de ça, bizarrerie relevée : on pèse moins lourd dans la Creuse qu'ici (même phénomène quand mes parents avaient leur maison en Bretagne - balance à l'étage, on croyait que ça venait de là...). Donc, zhomme préfère prendre en compte son poids "creusois" que "parisien" ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:00

Ha Ha Ha ! Grenouille, tu m'éclates ! :mdroll:

Moi aussi j'ai remarqué que les gigis se moquent de nous, selon leur localisation : par exemple, celle de mon doc me donne systématiquement 2 kikis de plus que la mienne : mais elle est électronique, et j'ai compris depuis longtemps que c'était la maladie de ces gigis nouvelle génération : donc je me fie à la mienne, normal, et d'abord ça m'arrange. Vous avez dit "mauvaise foi" ?????? Nan, Nan, Nan, objective, c'est tout ! :gni: :gni: :gni:

En ce qui concerne la ménopause, moi j'ai failli remettre le couvert, avec mon mari qui était autant persuadé que moi qu'on ne risquait plus de se retrouver à gérer des êtres venus d'ailleurs et plus ou moins voulus à nos âges..........Mon doc m'ayant reconnue officiellement ménopausée il y a un an, ZR disparue depuis 10 mois et analyses sanguines étayant son avis, me voilà libérée de contraception, à mon grand soulagement : enfin l'impression de ne plus avoir d'astreinte,  ni pilule à prendre tous les soirs, ni ado à la maison, ni devoirs à surveiller ou corriger, ni casse tête à faire chauffeur pour les activités après le lycée ou les sorties avec les copains, ni trop de linge à laver, à repasser, à ranger, enfin la vraie vie quoi ! Et puis soudain un soir, une douleur aux ovaires fulgurante en pleine sortie restau avec chéri, un blocage au niveau des lombaires terrible et le lendemain........... YES ! Les anglais sont de retour pale pale pale
Heureusement, c'était le dernier sursaut de ma féminité récalcitrante.............OUF ! On a eu peur rétrospectivement n'empêche. On l'a échappé belle ! :laughing: Rien que d'y penser, on en tremble encore aujourd'hui ! :laughing: :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:20

affraid

Oh là là... La trouille que vous avez du avoir...

La liberté n'a pas de prix !!! (oui, outside les corvées, obligations... rencontres impromptues avec un adolescent dans ton couloir, le matin.... selon son humeur, il grogne comme un Grisli, ou te saute au coup "Môman, je t'aiiiiime !!"...) quand tout ça est derrière nous, remettre le couvert ???? ah non alors !!! A choisir, je prend deux chats....


:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:28

grenouille_91 a écrit:
affraid

Oh là là... La trouille que vous avez du avoir...

La liberté n'a pas de prix !!! (oui, outside les corvées, obligations... rencontres impromptues avec un adolescent dans ton couloir, le matin.... selon son humeur, il grogne comme un Grisli, ou te saute au coup "Môman, je t'aiiiiime !!"...) quand tout ça est derrière nous, remettre le couvert ???? ah non alors !!! A choisir, je prend deux chats....


:mdroll:
Oui tu peux parler de trouille, et encore, le mot est faible !!!!!!! drunken affraid
Je constate qu'on a connu les mêmes ados, la mienne le l'aime encore plus depuis qu'elle est en fac (j'ai HONTE de dire ça ! ) pale :mdroll: :mdroll: :mdroll:
:mdroll: Quant aux chats, effectivement, j'en ai deux................ mais qu'est ce qu'ils sont faciles à vivre !!!!!!!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:35

:solov:

Je crois que tu as poussé la bonne porte en entrant dans le fofo... On n'est pas nombreuses, mais toutes sur la même longueur d'ondes !

Welcome !!!:mdrr:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:31

Hé ho, les filles, on peut aussi ni chats ni enfants, hein !
Un poisson rouge à la rigueur... siffl.
Ah non, même pas : faut le nourrir ! :paf:

Pour la balance, moi je suis contre la pesée quotidienne. Trop prise de tête si on a repris 200 grammes sans raison. Ca plombe le moral. Et la journée par la même occasion. Une ou deux fois par semaine, c'est bien. Ca permet de surveiller le poids sans pour autant en faire une maladie. Mais comme dit Orpa, chacune fait ce qui lui convient le mieux à elle. Wink

En tout cas, ta reprise Dukan te réussit à merveille ! :appl:
Tu vas vite en voir le bout...

Grenouille, je ne savais pas qu'on ne pouvait faire Dukan qu'une seule fois !
Pfff, j'en suis à ma... troisième ? Orpa, on en est où, copine ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:56

Bonjour les filles, et bon Dimanche. Un peu gris ici, mais on va faire avec, hein ? Pas le choix de toutes manières............
Je vais faire la tronche à gigi toute le journée : elle me fait stagner depuis 3 jours, elle m'agace ! Mayween, tu as raison de ne pas la fréquenter trop souvent, elle peut être une mauvaise fréquentation des fois !
Bon, c'est peut-être la soupe d'hier soir..... j'étais invitée au restaurant avec zhomme par sa soeur, et j'étais en PP. Alors je suis restée somme toute sage avec deux louches de soupe de poisson en entrée, sans croutons, sans rouille, évidemment, et ensuite un petit steack de boeuf tout nu tout nu que j'ai même pas réussi à finir !
On verra bien demain, ou mardi si j'arrive à pas craquer d'aller refaire un tour sur gigi Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink
Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:36

Comme tu dis, la gigi est de mauvaise fréquentation et en plus elle est parfois grossière ! Peuh ! :mh:
Continue sur ta lancée et ne te laisse pas prendre la tête par des chiffres, si tu te tiens au régime, ça finira forcément par payer ! Courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:24

Very Happy cool ,y'a eu un peu de lecture Very Happy

mayween a raison pour la pesée, une a deux fois par semaine suffit, mais moi qui suis dans l'extréme, ;lemieux est tous les jours
mais mentalement , je fais la part des choses
j'ai appris avec le temps ( hein mayween :paf: ) a ne plus me morfondre pour 100G ou les paliers
c'est bon, j'ai assez donné, mais aujourd' hui
je repars en mode killeuse

j'ai abusé, et je paye Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptySam 20 Avr 2019 - 1:51

Alors, comment s'est passée ta semaine ?
La Gigi est amicale ou odieuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:33

Coucou les filles ! Juju de retour de week end de Pâques !
Du coup j'avais pas de balance, et j'ai laissé gigi tranquille ! Rentrée ce matin un peu stressée car je n'ai pas pu maintenir mon rythme 1PL 1PP En fait, j'ai mangé un peu de légumes quand même tous les jours, pas aux deux repas principaux mais presque ! Alors évidemment, de la salade, des haricots verts, des tomates et même une fois un peu d'avocat, une purée de carottes : mais c'est pas évident quand on est invitée un peu partout ........ Et pour tout avouer, j'ai du aussi manger deux cuillerées de mayo maison...... :gni: :pascool:
Mais attention!!!!!!!!!!!! PAS de chocolat, 0
PAS de pain : 0
Pas de fromage, même les petits tolérés : 0
Pas de sucre, mais alors là 0, 0, 0 !
Pas de féculents, pas de produits laitiers, même hyper light.
Et du coup, ce matin la gentille gigi m'annonçait encore 600 gr en moins ! YES !!!!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Ce soir j'ai du monde, ce sera un peu de poulet grillé au four, et FB avec des sons, et c'est tout. Je suis tellement contente que mes petits écarts ne m'aient pas plombé mon programme, que j'ai pas du tout envie de tenter le diable !
Allez, Zou ! Je file à la cuisine. Bonne soirée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:35

:appl: c'est dur mais au final, ça motive ,
c'est frustrant , mais au final ça paie

le tout est de rester sérieux , et le mieux c'est de viser le maillot de bain :happy:

bravo , et continue
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:09

Coucou les belles !
Alors, en cette fin de semaine, je suis heureuse de vous annoncer que je vois le 3, et pas loin du 2 ! Je m'explique : poids de ce matin 73,4 ! :slov: On va donc dire que je suis dans un jour où j'aime ma Gigi ! :slov: Je m'étais fixé de perdre 5 kilos d'ici la fin avril, on est le 26 et j'ai dépassé mon objectif, donc je suis super encouragée et je commence vraiment à croire que d'ici fin juin je pourrai avec plaisir aller m'acheter un nouveau maillot de bain, pas comme l'an dernier ou j'ai trainé le vieux parce que j'étais vraiment pas motivée de mettre ma graisse dans un truc neuf ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Alors, j'ai rempli le frigo de trucs sympas, genre poisson, crustacés, viande rouge à 5 % de MG, abats de veau, dinde et poulet, et puis FB à 0%, tomates, salades mesclum, champignons divers, radis,  et le placard à épicerie avec haricots verts, asperges, courgettes, artichauts..... Je trouve que c'est bien le printemps pour faire dudu, parce qu'il y a beaucoup de légumes frais que j'aime et que je peux consommer sans me prendre la tête ! Bon, faut dire que le porte monnaie est moins content, mais je préfère faire des sacrifices sur d'autres trucs et manger vraiment convenablement !!!!!!
Et puis mon zhomme est si gentil ! flower Tous les jours il me dit que je fonds à vue d'oeil, et que je l'impressionne par ma volonté, et il m'aide énormément en adaptant ses repas le plus possible aux miens pour ne pas me frustrer ! Il est adorable et me soutient vraiment du mieux qu'il peut, c'est tellement plus facile pour moi. sunny
Allez, je vous bise bien fort, la suite au prochain épisode Juju sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:11

Petit bonjour du lundi ! sunny Avec du vent, mais un super soleil sunny
Ce matin gigi annonçait un gentil 72,7 : je suis heureuse de voie le 2 !
J'ai encore du mal à me projeter au matin ou je serai passée sous la barre de la dizaine 7 mais en tout cas ça me motive pour rester hyper sérieuse dans mon programme.
Allez, zou, à la cuisine pour zigouiller le poisson prévu ce soir ! (le pauvre...... pale )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:45

:appl: ça remonte le moral des troupes

objectif 70 pour juin, ça sera déja une belle réussite, et tu pourras profiter amplement des bbq et salade pour tout l'été sans te priver
bravo, continue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyMar 30 Avr 2019 - 8:50

Oui ! Comme tu dis Orpanela ! Objectif 70 pour fin mai, et peut-être même j'espère être à 69 : 3 kikis et demi en un mois, ça parait pas trop fou. A suivre donc drunken
Merci de ton soutien ::b:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:02

:appl: :appl: :appl:

Wouah ! Que lis-je ? que vois-je ?...

Bravo, Juju ! Tu es à fond "dedans"... Ton maillot en juin, tu vas l'avoir (tu vas même t'en acheter deux, tellement tu seras fière de toi !)

Nous, en tout cas, on l'est (fières de toi !)

Question : tu parles plus haut d'abats de veau... c'est quoi ? On y a le droit ? (mince ! j'ai fais l'impasse sur des mets d'exception dont je raffole !) :mdroll:

Le soutien de l'entourage est primordial (Merci, Monsieur Juju !)

Bonne continuation, à bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Journal de Juju Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juju arrive avec le printemps !
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: