Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juju arrive avec le printemps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Juju arrive avec le printemps ! Empty
MessageSujet: Juju arrive avec le printemps !   Juju arrive avec le printemps ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:29

Bonjour,
Je m'appelle Judith, et j'espère bien perdre les 15 kg qui me pèsent depuis un an pour mieux gérer mes vacances au soleil cet été !

Je pèse actuellement 77,5 kg pour 1m73, il y a encore quelques petits jours j'étais à 79,5 kg. Mon objectif est d'atteindre 65 kg, c'est mon poids de forme.
J'habite dans le sud de la France, en fait au sud du sud, puisque je vis sur l'île de beauté.

Pour tout dire, j'ai déjà suivi le régime Dukan il y a près de 10 ans, et avec succès.
Et puis j'ai eu des problèmes de santé il y a deux ans, et je n'ai pas travaillé pendant 6 mois, 6 mois sans quasi bouger, à préparer des petits plats pour passer le temps, et pour accueillir la ménopause qui a achevé de me plomber au niveau de la prise de poids. J'ai donc accumulé 15 kgs en 2 ans, oui je sais, quand je fais les choses, c'est pas à moitié ! confused confused confused
Alors ce week end, j'ai décidé de reprendre ce régime, qui pour moi est plus un mode de vie qu'un régime, et comme le conseille le Docteur Dukan, j'ai zappé la case "attaque", pour passer directement en croisière. Je suis le rythme 1PP/1PL comme la première fois. Ce matin, au bout de 4 jours, je suis déjà à -2 kilos, c'est plutôt encourageant ! :appl:

Je compte sur ce forum pour m'aider à rester motivée, et échanger des astuces et de la bonne humeur, car la bonne humeur, c'est important aussi.
Voili voilou, je suis contente d'être parmi vous ! Juju arrive avec le printemps ! 88606181
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Juju arrive avec le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Juju arrive avec le printemps !   Juju arrive avec le printemps ! EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:44

bonjour juju

désolé , nous avons été un peu absente du site ces derniers jours

pour moi, je suis en préparation de la saison, et donc c'est un peu prenant
je m'attarderai un peu plus a te répondre ce soir

je te souhaite la bienvenue, et surtout cette avant été, un peu de motivation pour le groupe serait une belle bouffée d'oxygéne pour nous engtrainer derriére ton sillage, si tu nous booste un peu

nous ne csomes plus trop nombreuse, mais si tu as le temps de lire un peu les journaux des filles, tu vas y trouver une richesse en amitié , en rebondissement, en remontage des brettelles, en mode tueuse de balance ...... :happy: :happy:

a plus , si tu ouvres ton journal, je passerai un peu plus tard

et encore bienvenue

orpa
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Juju arrive avec le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Juju arrive avec le printemps !   Juju arrive avec le printemps ! EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:21

Avec beaucoup de retard, je te souhaite aussi "bienvenue chez nous" !
Comme l'a dit Orpa, on est toutes un peu absentes en ce moment, difficile donc de passer tous les jours !
J'espère en tout cas que tu te sentiras bien parmi nous et que ton régime se passera au mieux (ça commence bien ! :happy: )
A plus tard sur ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Juju arrive avec le printemps ! Empty
MessageSujet: Merci   Juju arrive avec le printemps ! EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:45

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju arrive avec le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Juju arrive avec le printemps !   Juju arrive avec le printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju arrive avec le printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Présentations-
Sauter vers: