Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:04

Ah, c'est ça la sagesse ! Moi je m'en mords les doigts !!! Tout ce que j'ai planté à pris mal et j'en ai été réduite à tout rentrer dans mon salon !!! Heureusement que c'était dans des pots !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:36

drunken euh, je savais pas qu'il fallait pas planter :eh:
bon, c'estjuste deux pieds, donc , au pire, c'est pas grave, :eh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:55

:hug:

Bah dans le CHUD, je sais pas, mais dans le NORHHRRR, c'est sur que c'est risqué avant la mi-Mai !
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:21

Bon, et maintenant, t'as planté ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:51

:paf:

Arrêtes !!! J'ai planté 3 pieds de tomates avant le passage des st de glace (11-12-13 mai) : mardi !!!

Une pulsion, incontrôlable !!!
:appl:  :appl:  :appl:
Acheté ces 3 magnifiques pieds à Jardiland (2.95 eur chaque ! c'est pas la ruine non plus !)



:hug?:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:02

Very Happy Very Happy
pour le préavis, si jamais ils trouvent ou que vous trouviez un remplaçant a ta maman, tu ne dois pas payer les deux mois
( en prnicipe, scratch )
passez la journée entre vous, ça peut vous faire du bien , ne pas avoir les zhommes, derriére, et parles sans devoir mettre des gants ( apparemement , tu ne j'entends pas trop avec ton bof, qu'en pense ta soeur .?? ) c'est pas toujours facile Rolling Eyes
pour l'epad , plus proche de chez toi, ou de ta frangine?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:32

C'est une excellente nouvelle, ça !
Et c'est vrai, comme je le disais je sais plus où, que les maisons de retraite ne sont plus les "mouroirs" d'avant ! Ca te refilerait même une troisième voire une quatrième jeunesse !!! :mdrr:

Vous avez pris la bonne décision, surtout que les places ne sont pas forcément faciles à obtenir, où que ce soit ! Et je rejoins Orpa sur le fait que si la chambre de ta mère est relouée dans les deux mois, normalement on devra vous rembourser le trop perçu. Ils ne peuvent pas percevoir deux loyers pour le même bien... A surveiller, donc, si tu penses qu'ils risquent de ne pas être réglo.

Les beaufs... Rolling Eyes
Renaud, dans sa prime jeunesse, n'avait pas tort ! :laughing:


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:29

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:08

grenouille, tu as beaucoup de chance Very Happy
trouver une maison proche de chez toi, avec la facilité d'y aller quand tu le peux, et avoir des services aux résidents qui sont mieux que la précédente , c'est vraiment une belle opportunité
il y a des résidence sénioriales qui poussent comme des champignons , c'est un sacré créneau pour les investisseurs
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:12

Sacré créneau, oui, et souvent gros tarifs ! Rolling Eyes
Mais bon, ça c'est une autre histoire...

Aaaaaaaaaah, la belle entente familiale... tout un roman !!!
Même ta Marie-Jo n'y a pas échappé !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:19

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:46

oui, grenouille, chaque famille qui n'a pas les moyens devient soit solidaire, sot garde leur agé a la maison

pour dire que toute notre vie, on paie.
mes amis ont été solidaire de leur mére , ça a durée 10 ans, parce que la mémé, ils ne pouvaient plus la garder chez eux, trop compliqué, et devenait méchante
pour ta maman, du fait qu"elle se fait son "déménagement" reflète qu'elle est préte a partir dans ce nouveau logement et qu'alzeihmer , ne 'a pas encore engloutit :happy:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:01

Oui, ça démarre sur une note positive et ça, c'est génial pour l'adaptation ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:41

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:42

Naaaaaaaaaaaaan, la roue finit toujours par tourner ! Mais parfois, qu'est-ce qu'elle met du temps !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptySam 20 Mai 2017 - 17:24

Very Happy j'ai lu que tu étais en vacances (encore Very Happy ) en creuse

profites bien avec ton jardin, et pour la prise de sang de ton zhomme, tu lui programmeras au moment le meilleur, c'est a dire , le jour ou monsieur n'auras pas fait d'excés :gni:


je pense que vous aurez du beau temps, reviens nous bronzé :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:41

siffl.

Comment ça "encore"... ? :solov:

Oui, l'hiver, je ne prend pas de congés, je réserve mes "jours" pour les beaux jours !!!

Bien arrivés, sous le soleil !... Bon, il nous a lâché en cours de journée (et là, il pleut)... mais, les prévisions météo sont optimistes !!!

Je compte bien en profiter un max (parce que les prochains congés sont pour la mi-aout !!)
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:48

Allez, aujourd'hui tu as dû avoir le soleil toi aussi !!! flower

Profite, profite à fond !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:01

:boogie: le mois d'aout c'est pas si loin Very Happy
entre temps y'aura des ponts, des week end et des jours fériés queen
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:51

siffl.   Mouais..... (non convaincue....)


Reste : le lundi de la pentecôte, le 14 juillet !!!

Orrrhhr !! on est tellement bien, ici !!! ça me saoule, la vie de la région parisienne !!!!

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:35

Reconvertis-toi, Grenouille !
Cherche un job par là-bas et quitte la grisaille parisienne !!!
Ou mieux : tu pars t'installer dans ta Creuse adorée et tu nous ponds des best-sellers de là-bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:27

d'accord avec mayween :happy:
hier je regardais maison a vendre, et une famille désirais s"éloigné de la RP déménagé en vendée, et recommencé une nouvelle vie

c'est vrai qu'a un moment de notre vie , le choix de changer de région, de se reconvertir a un métier complétement différent que l'on a fait durant des années, franchir le pas n'est pas facile, certains y parviennent, souvent sans regret
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:09

:hug?:  J'ai eu des périodes où je cherchais du boulot, là-bas... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

Et même plus jeunes, Zhomme formulait ses voeux de "mutation" ainsi :
1er choix : Guéret
2ème choix : Guéret
3ème choix : Guéret

Je l'engueulais, car je savais bien qu'avec ce type de réponses, on resterait cloués ici ! Mais il vient aussi d'un pays de granit !!! :paf:

Je lui disais : 1 - Guéret ; 2- Limoges (c'est pas loin, merde ! au moins, on aurait pu venir le we !) 3- Lorient (pourquoi pas la Bretagne ??? et ma famille à moi)....

:rideau:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:31

Oh cool !!! :appl: :appl: :appl:
Un CDI, par les temps qui courent, c'est miraculeux !!!
Un an de promesses, tu dis ? :laughing:
J'ai une amie que l'on a fait poireauter pendant... 13 ans !!! :paf:
Mais ils ont fini par signer, eux aussi... Rolling Eyes

Pour la recherche de boulot dans la Creuse, laisse tomber !!! On t'a dit : "va écrire tes bouquins là-bas, fais fortune et vis comme tu aimes, où tu veux !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:03

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: