Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:27

Génial pour le sac !!! bravo d'avoir pété juste avant !!!
C'est vrai pour le choix ça peut être délicat.
bien gâtée à ce que je vois :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:55

QUI a pété ?????? affraid affraid affraid

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

J'avoue que quand j'ai ouvert ton journal, je suis tombée direct sur le message de Carolyn qui applaudissait à deux mains "d'avoir pété juste avant" !!!
Ca m'a laissée quelques secondes un peu perplexe !!! :mdroll:

Bon, tu as été gâtée, alors ! Super !!! flower


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:41

C'est la anse du sac qui a pété ou cassé !!!! mdrrrr :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:50

Oui, Carolyn, j'ai bien compris quand je suis remontée au dernier message lu... Mais sur le coup, tu avoueras... :Oo: :Oo: :Oo:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:45

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:25

C'est de ta faute tu sautes des messages aussi !! :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:08

Non, pas du tout ! :mdrr:
J'appuie sur le dernier numéro de page pour gagner du temps et je remonte jusqu'au dernier "non lu"... :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:26

siffl.

Ma corvée annuelle (l'inventaire !!!) doit se terminer, en principe, demain.... J'ai hâte !!! Je ne sais même plus quel jour on est ! (hier, je suis rentrée tard, voulait mettre en route ma lessive du "Mercredi".... Devant le bac à linge quasi vide, j'ai posé la question : on est quel jour ? Ah ? que Mardi !!!

:paf:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:26

hihihi !

Tu as fait tes cadeaux ou pas encore ?

Nous tout est fait les parents arrivent demain ! ils auront leur cadeau surprise en arrivant :mdrr:

bon noël ma Grenouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:49

:solov:

Oui, j'ai fini Dimanche matin... Zhomme était affairé auprès de son pc, en panne (!!!), ça m'a ramassée (j'avais prévu initialement de faire mes achats pendant ma pause déjeuner, cette semaine.... )


J'ai pris ma douche, habillée, annoncé : je file terminer mes achats de noyel (sous-entendu, démerdez-vous.... : p'tit, tu repasses tes chemises.. !!)
et j'ai tout bouclé en un temps records (j'avais déjà repéré...... J'attendais de recevoir le carnet de chèques kdo de ma boite, distribué vendredi !

Pour les gamins,achats chez Célio...pour zhomme un pull chez Eliott James (juste à côté de célio !)...

Et puis lundi, me suis faite plaisir chez Yves Rocher (jamais aussi bien servie que par soi-même !!)...


On attend avec impatience ton récit sur la réaction des beaux-parents, pour ton superbe cadeau de Noyel !!!

Big bizous !!!

Et Happy Christmas si on se recause pas avant .......

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:28

flower flower
coucou ma grenouillette :happy:
j'ai vu que tu t"améliore pour l'anglais, et le boxing day, commence aujourd'hui

tu penses repartir a londres avec vincent?

j'ai pas tous remonté sur ton post , parce que j'ai du relire celui de carolyn, mais comment va ton chat..?

par contre, je ne savais pas que vincent prenait toujours un traitement, je t'assure que je pensais que c'était fini aprés son lycée, son permis, et son boulot
'tin, faut que je me mette au diapason scratch ou alors tu n'en a pas parlé que se serait sur un long terme scratch
pour ton long week end de l'an , ru pars sur la creuse, ou tu reste a la casa , avec les gamins?

:hug:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:11

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 27 Déc 2016 - 8:53

:eh: et ben ça sent la révolte Very Happy
si pour toi ça commence juste avec victor , imagine moi avec mon fiston , depuis un certain temps que je compte plus............. siffl.
et pour le comportement laxiste, et dépensier, nouvelle génération :pascool:
(il y a des exceptions, mais le mien n'en fait pas parti )
mais je pense que dés qu'il sera casé ou ayant atteint l'age de raison, nous dirons, 29 ans pour les gars, alors peut etre qu'enfin ils nous lacheront les baskets........
moi, j'adore mon môme, mais quand le téléphone sonne, je me dis << qu'est ce qu'il ya encore >>
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:58

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:19

hmm... ah lala c'est vraiment pas facile de gérer les enfants dès fois.
Y a pas de mode d'emploi qui va avec !!
Dur de les laisser se débrouiller mais dès fois ça peut pas faire de mal, faut essayer de pas les sauver de leurs pb tout le temps pour qu'ils comprennent, tout en gardant un oeil qu'ils ne soient pas dans de graves ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:13

Carolyn, tu tapes exactement dans le mille !
Ma grenouille, j'espère que malgré tout vous avez passé un bon réveillon de Noël ! J'ai vu qu'Orpa était passée, je file lire ses nouvelles et celles de Carolyn...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pour l'ouverture de cette nouvelle année, je te souhaite les meilleures choses , pour toi , ton mari et tes enfants ainsi que ta maman.


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:05

:solov:

Bonne année à toutes !!!




Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:26

heureuse nouvelle :appl:

je te souhaite de pouvoir retenir l'attention d'un éditeur qui accrocherait a ton roman :happy:
as tu pensé a un nom de plume Question
je suis admirative que tu te sois lancé dans cette aventure Wink
moi, j'y refléchi depuis deux ans , mais..................... confused
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:51

Ah oui, ça c'est un très beau cadeau... Je sais pas si ta soeur est comme moi, mais on a du mal à laisser partir nos "bébés" quand ils sont achevés ! :mdrr:
Alors si c'est le cas, tu peux la remercier doublement.
Et si le bouquin est une réussite, cette association "entre soeurs" sera symboliquement très forte ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:48

Oui merveilleux et quel cadeau !!!

Je comprends que tu sois tout émotivationnée !!!

Je te souhaite du fond du coeur que ça marche et que ton livre sera un jour dans mon immense bibliothèque !!! :appl:

Bravo bravo un magnifique début d'année !!! maintenant faut encourager Mayween à en faire de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:01

:peuh: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:23

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:27

Pour l'art, on a tous un ressenti différent ! Et plein d'artistes ont une façon de dessiner qui n'est pas "aux normes", voire avec des proportions totalement... disproportionnées, justement ! Ce qui n'empêche ni le talent, ni le succès...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:08

: :gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: