Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:28

merci  :hug?: , mais je reste une catastrophe niveau course ! pale  je n'en dirais pas plus................. :rideau: 
Carolyn, comment connais tu le prix des mars  scratch scratch , c'est un rayon inconnu dans ma .........liste :gni: 

mais il est vrai que le prix des pates, riz , pain, ou paquets de gâteaux , n'a rien avoir avec le prix du saumon, filets de poulets, œufs, steaks............. ça fait un sacré chiffre a la fin du mois surtout quand on mange beaucoup  comme moi  Embarassed 
on s'allége dans les deux sens,  siffl. 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:56

bravo Orpa bonne reprise en main !!!!

C'est pas à Paques que tu revois toutes les pies ???? elles vont avoir le bec cloué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:44

Very Happy  et oui  :happy: y'a celles que je vois toutes l'année et celles de Pâques .
c'est une sacré motivation, car si je me plante, je sais que ça fera un sujet de discussion .
en regle général, lorsque je vais quelque part ou je veux que l'on me remarque (  siffl.  ) , je sors l'artillerie lourde . même quand j'étais en surpoids, j'attirai l'attention sur mon visage plutôt que sur mes formes,
quand j'étais très très jeune , j'avais vu une dame très forte, avec ses enfants, mais elle avait un visage d'une incroyable beauté ( relatif a ma vision d'enfant ) et c'est vrai que depuis , je regarde beaucoup les traits du visage . la beauté du cœur est également un critére dans ma sélection  :happy: 
je suis ni réservé ,ni volubile, mais j'aime qu'on sache quand je suis là  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:15

Ah bonne question Orpa, eh bien en fait justement j'ai fait un tour dans le rayon cochonneries (et là on peut vraiment appeler ça comme ça car ça n'apporte rien du tout à part des kilos) exprès pour voir les prix. Je comprends pourquoi la population "pauvre" a tendance à grossir... quand tu vois qu'un paquet de bonbon vaut le prix d'un pain au chocolat en boulangerie ben si t'as plusieurs enfants et pas de sous ben tu leur files ça pour le goûter...

Attention Orpa va sortir l'artillerie lourde, les pies n'ont qu'à bien se tenir à leurs branches !!! :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:20

Tu as raison orpa
faut clouer le bec au pies

pour les cochonneries
pour ma part
de temp en temp
ca fait du bien de tomber dedant
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:03

Et carolyn cest sans parler des plats surgelés hyper caloriques (style hachis ou hamburger  :yuck: ) premier prix. Les enfants connaissent pas les bons gouts des choses après.  Je suis daccord que parfois les personnes ont un budget serré,  mais vaut m7eux manger des pates a la tomates plutot que ca. 
 Arole pour les cochonneries, tu peux tomber dedans, mais dans le rayon! Comme ca tu peux les regarder, les sentir (si tu as un super odorat  :paf: ) mais oas dans le caddie après! 

Orpa tu nous mettras une photo de toi avant d'aller voir les pies?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:30

Bravo pour ta baisse, tu tiens le bon bout ! Et les pies vont s'en étouffer !!!  :laughing: 

Même budget que toi pour les courses... Dukan, ça revient cher et un jeune adulte affamé, encore plus !!!  affraid  Pourtant on tape pas dans les produits de luxe...  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:45

En ce moment avec Paques le rayon cochonneries c'est l'enfer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:53

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:26

Faut te dire que c'est une illusion d'optique Claudia  :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:38

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 2965971428  salut glacial et tout trempé. ça n'arrete pas depuis hier [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 379648096  j'ai ressorti ma doudoune .


la balance m'a fait un caprice ce matin. pale Quant aux pies , j'ai regardé le calendrier et il me reste trois bonnes semaines pour ne rien lacher. :mh: 
ça c'est de la MOTIVATION obsédante , mais c'est ma motivation   ^.^ 

cet aprém, je voulais aller voir la poupette mais , avec ce temps, ça donne pas envie. en plus je dois aller au garage............... :gni: , juste payer le contrôle technique  :gni: 
ne croyez pas que je n'ai pas revu le garagiste.............et son épouse  :>__<:  depuis un bout de temps, parce que l'abonnement il est pour moi, mon mari, ou ...............mon fiston  :toctoc: 
je vous ai pas dit mais la derniére fois le gamin a accroché une plaque qui se trouve sous le pot d'échappement , et y'a fallu l'enlever car ça blinguait dans tous les sens sur la route.
j'étais pas contente, mais il s'est pris un rail trop haut d'un portail coulissant.
bref, pour le moment il roule mais par sécurité faudra lui refaire la plaque, faut qu'il aille voir a la casse.
pas grand chose, mais faut le faire.

la semaine derniére , mon mari était avec un collégue , et sur la route le soir, , ils se sont pris deux pierres sous la voiture.. le collégue n'a pas réagit pour les éviter, et l'alarme a clignotée de suite. bref, il faisait nuit , loin de ctout, donc ils ont roulé et juste devant chez lui, la voiture du collégue , hop, HS. Carter pété et moteur plombé :pascool: 

les galéres de voiture, c'est vraiment pour tout le monde
 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:59

Je t envoie du  sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:15

Si même chez toi il fait mauvais, maintenant !!!  Shocked 

Pfff, oui, les voitures (enfin, les garagistes plutôt) on n'en sort pas ! C'est un vrai gouffre !!!  :pascool: 

T'inquiète pour la gigi, c'est pour mieux te faire une belle surprise qu'elle est capricieuse...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:16

Oui 3 semaines avant Paques Orpa !!!!
pour moi même deal la veille de Paques c'est le mariage et il me faudrait 2 kilos en moins d'ici là!!!!!

j'ai pas trop espoir d'y arriver, depuis que je m'y suis remise sérieusement j'ai perdu 2 kilos mais là avec la prise de remèdes malgré le sérieux je stagne un peu je suppose une petite rétention d'eau enfin j'espère que c'est ça et que dans quelques jours j'aurai une bonne surprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:34

Mais si tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:14

Je suis exactement comme toi claudia ; 2,5 kg en moi,s depuis le debut et la ca a stagné toute la semaine. Aller on vaesperer qu'un vent tres fort souffle sur le fofo (et nos gigi) et nous vire les kilos!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:18

Ben je sais pas si le vent a soufflé très fort sur le fofo mais ici, le vent des fous (vent d'autan) ne nous lâche pas depuis trois jours ! C'est même flippant, tout tremble et vibre dans la maison et dehors tout s'envole (meubles de jardin, containers des poubelles, tuiles...).  affraid 

Ca va Orpa, t'as passé un bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:22

J aime pas le vent  fort  pale 
ca me terrifie
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:34

Coucou !!
Ca va Orpa ?
J'espère que le vent aura emporté tous les kilos  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:00

flower  hello les filles
je vais aller vous lire .
pour moi, samedi , des aller retour incessant au frigo  :gaff: 
j'ai eu mal derriere le genou ( quand je plie , et déplie ça tiraille  ::s:  ) et j'ai pas arréter de manger plus que de normal, je me suis rabattu sur le fromage blanc et petit suisse , et j'ai largement dépassé mon quotat
du coup ?????, j'ai eu mal au rein puis au ventre , puis aux jambes............,  :eh:  donc j'ai bu 2 bons bols de thé a 5h ce matin parce que j'avais mal au dos. et que je commençait a cogiter :toctoc:  ( peut etre trop de pp je fais 4/3) je voir a me tenter 1pp/1pl

depuis dimanche 19h30, j'ai la poupette jusque aujourd'hui 17h. j'ai gardé l'appréhension de me lever au moindre bruit du bébé, donc je suis un peu hs, et patraque avec ma jambe qui me fais mal .

un peu morose  :ouh: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:41

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 120903275 

aujourd'hui, j'ai vraiment fais grasse mat, et du coup un café seulement . je suis allée faire deux courses vite fait, et j'ai filé chez une copine  (blablabla et un café ),
puis chez mon fils , car je devais garder poupette. et récupérer mon portable que j'avais laissé  hier dans le sac avec les biberons  ( donc encore 3 cafés )

je suis rentré vers 17h30, et j'ai mangé rapidos. j'ais fais des "blinis" pour monsieur car je voulais voir ce que je pourrais proposer en entrée pour le repas de dimanche pour l'assoc.

je réfléchis encore siffl.  , pour les réservations, c'est bon on est complet (25 personnes. ça suffit car la salle est petite et c'est moi qui cuisine tout (entrée/plat/dessert)

c'est sympa, mais je crois que y'a plus de lave vaisselle,  (je sais pas si depuis l'année dernière , la mairie a investit )  sinon je vais encore galéré   parce que le cumulus est tout petit, donc eau chaude  confused , et que y'aura du gras  Neutral 

je gére, a ma façon, c"est a dire, que je veux tout controler  :ouh: , parce que je veux pas qu'on dise que c'était juste au niveau quantité, ou que c'était pas super bon.
alors, je teste un peu a la maison et mon mari doit gouter  :dream: 
je sais que les gens qui viennent sont du village, y'a pas de souci (c'est pour l'assoc), mais .................... :toctoc: :toctoc: 

( en plus y'a trois proprio de resto parmi le groupe, et je  veux démontrer que je suis meilleure  :dream:  )

euh!..............., c'est mon coté sombre  :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:04

kikou Orpa

tout lu... tes "progrès" pour les listes de courses,

ta super perte de poids.... pour agacer les pies (les pies de toute façon c'est toujours agacé.... mais chez moi ce sont les cloches ou les lapins qui apportent les chocos de Pâques.... pas les pies  :rideau: :rideau: :rideau: )
Parce que les pies ici, c'est toute l'année qu'il y en a,
je le découvre depuis notre vie à la campagne

et ..... plein d'ondes pour ton repas d'assos
(pas moi qui serais volontaire pour préparer un repas.... suis plutôt comme Mayween, s'il faut comme j'ai lu dans un autre post, monter les blancs en neige pour faire une omelettre plus sympa,
non merci, ça me fatigue d'avance
Juste.... qu'en général, je ne brûle pas mes plats moua !....enfin pas autant que notre championne  :gni:  :gni: )

allez,
gros  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:29

Orpa tu t'es engagée dans un sacré truc pour ton repas d assoc !! Et du coup tu as quoi comme menu en prévision?
tu épargnes pas ton mari point de vue dégustation. Il va prendre les kilos que tu as viré  :mdrr: 

euh par contre faudrait se calmer sur le café! A ce rythme là tu vas te faire exploser le palpitant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:39

Oui, je me suis fait la même réflexion : j'espère que tu alternes avec du déca sinon  affraid 

Pour ton craquage de samedi, si tu as juste dépassé le quota de fromage blanc ou autres tolérés, c'est pas bien grave ! Vaut mieux que tu aies dépassé en "autorisés" que plongé tête la première dans les choses interdites !!!
Après, tu verras bien sur la pesée de jeudi si ça a beaucoup joué. Pfff, c'est pénible ces écarts, c'est tellement compliqué de maîtriser sur le long terme !!! Autant c'était "facile" les premiers mois, autant après quelques années, c'est méga-dur de résister aux pulsions !

Bon courage pour ton repas, purée, si tu assures plus qu'un proprio de resto, ouvre le tien !!!  flower 

PS : Claudia :  :nanana: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:46

mercredi , journée comme celle du mardi  Very Happy  pas eu le temps de mangé et ce soir j'ai fait light parce que si je me goinfrait , a la pesée j'allais pleuré. j'ai filé gardé poupette le matin, pendant que la maman courait pour sa paperasse.

j'essaye d'alterné le café et le thé,  scratch , mais pas toujours évident , les gens offrent souvent un café ou un soda, ou......... de l'eau  Very Happy ..............avec du sirop :hihihi: 
bref, je vais calmer  :eh: 


coralie, je fais les gros haricots blancs avec la viande , et du sanglier avec des pates pour ceux qui mangent pas les fayots mais juste pour 2/3 personnes et le reste pour l'équipe.
j'ai des casserole de partout, car imagines quand tu fais tremper tes légumes secs , le volume que ça donne au bout de 24h.............

en entrée, je réfléchis toujours , peut etre des wraps fourrés salade/tomate/comcombre/carotte œuf ou.................???
et en dessert je teste mon gateau genre 4/4 au sucre vergeoise avec un coulis de caramel

pour moi, les légumes de l'entrée et les viandes


j'ai fait le gateau pour mon test, et j'ai pas gouté , j'ai du attendre que monsieur arrive pour le déguster. je vous dis pas comment je salivais  Neutral 
c'est pour ça que je fais jamais de gateau a la maison, juste si vraiment y'a un truc a feter, sinon, je ruine mes efforts  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: