Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:39

Cest vrai que Monaco c'est très joli mais un peu "a part" comme mode de vie., ca a du vs faire bizarre de revoir tout ce petit monde et vous faire faire un grand retour en arrière.  
En tout cas félicitation pour ta ténacité :dukanette:
Tu as du me la transmettre  :happy: 

En espérant que le bb aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:01

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:31

bonjour  Very Happy 
motivation contagieuse  :appl: 

le bébé va mieux, et je pense que tous les trois vont venir squatté la maison de vacances a coté de moi.
hier , l'électricien est venu faire un devis pour rajouter des prises et des dijoncteurs. donc dés que les travaux commenceront, ça fera trop de bruit et de poussiere. du coup le fiston m'a demandé s'ils pouvaient rester environ une semaine.

pour ma part, ce n'est pas un souci . .

aujourd'hui, rien de nouveau, ...............du soleil,  sunny , ça donnerai presque envie de faire  [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 2551724186 
 :hihihi: 
j'ai surtout hate de pouvoir manger une salade et des légumes demain.

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:05

Ben te prives pas, fais-les tes grillades !!!
Temps idéal pour ça, oui !!!  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:20

Ba oui trop par ce soleil! Un bon poisson au BBQ avec de la moutarde et des tomates aux herbes humm mm
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:17

flower 

il fait bon, mais pas assez chaud.
j'ai été faire encore quelques courses, et j'explose mon budget semaine  pale 
ça m'a fait penser a xsamia, qui est étudiante et qui disait justement que ce n'était pas facile pour elle.
moi, j'arrive a gérer, on est que deux, et mon mari se contente vraiment de se que je lui propose , il mange pas mal de banane et de yaourt.
( d'ailleurs, je tiens a préciser qu'il arrive super bien a se maintenir en mangeant 4 bananes par jour + ses repas  :happy: )

donc , j'ai rempli le frigo, mais il manque toujours quelque chose. je pars jamais avec de liste, et ensuite je m'aperçois que j'ai besoin de çi ou de ça.

bref, toujours la même rengaine ces courses  :gni: 

par contre aujourd'hui je ne me suis pas rendu compte que j'avais appuyer sur mon portable dans mon sac. :toctoc: 
quand je rentre a la maison , je vois le voyant du téléphone fixe clignoté. je rappelle la messagerie, et je m'entendais marcher dans le magasin.
d'habitude je bloque mon clavier mais là, j'ai pas fait attention.

vous voyez comme on peut vite etre écouter :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:24

Very Happy  COUCOU


Dimanche ensoleillé, tout juste un petsu de vent .

aujourd'hui, je vais aller faire un tour au stade, le fiston va jouer, et sa copine sera la avec le bébé. je lui demanderai plus en détail pour les vaccins qu'elle a eu a l'hôpital  :toctoc:
quand on est malade , on vaccine pas  :toctoc: (mais comme c'est mon fils qui m'a donné l'explication, faut que je contrôle  :gni:  :gni: )

bref, voila, nous avons une superbe journée , et ce midi je suis seule, car monsieur est parti depuis ce matin faire une balade en moto avec ses copains ( donc resto siffl. ) ,
moi j'ai déjeuné tard [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 2561491637, et avec les gateau au sons , j'arrive a tenir longtemps .
le tout est de ne surtout pas sentir l'odeur de la bonne cuisine, sinon, même si j'ai plus faim , j'ai encore faim.  :paf: 
je sais qu'au stade il ya les paninis et les américains. A EVITER   :truit:

la gigi a été sympa a mon réveil, je veux pas la décevoir  :happy: .

excellente journée a vous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:41

Super, tes efforts, ça paye, tu vois ?  :appl: 
Tu vas arriver à sympathiser pour de bon avec ta gigi, c'est juste qu'elle est un peu capricieuse...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:54

Génial :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:17

hello , voici un lundi d'été  Very Happy 

ce matin , j'ai été remplir le caddy comme dab,  Neutral  , c'était presque 11h30, donc me coici parti en claquette, pantalon leger et longue tunique., il fait vraiment beau, et je rigolait toute seule quand j'ai vu les blousons ,manteaux et meme les bonnets :gni: .
comme je voulais faire mon milk shake, et que j'avais pas de glaçons , j'en ai donc acheté au rayons congél, et la caissiére m'a lancé un sourire, << zavez chaud ??? >>
 ^.^ 

bon, une chose a vous raconter........................ j'ai pris le bébé avec moi cet' aprém. :xD: 
mon fiston m'a demandé de leur rendre ce service, et hop a 14h j'ai pris la petite et je suis parti m'acheter un transat et une coque voiture.
j'ai dit que comme ça ce sera moins galére pour transférer tout l'attirail dans les voitures. demain je regarderai pour une poussette.
pour le moment elle dort , je l'ai mise devant les dessins animés. elle pleurait tout a l'heure car elle avait faim. elle a une toute petite voix. je souriais en l'entendant
j'ai fait chauffer juste l'eau et mis le lait et pourtant y'a eu des grumeaux  scratch  et elle a pas tout manger.
elle a eu le hoquet, la pauvre , ça l'a géné un long moment.
je l'emmenerai tout a l'heure a ses parents.
voila, je pense que je vais un peu la prendre avec moi, avant de reprendre la saison.
ça m'obligera a aller faire un peu de marche  :gni:  :gni: 

on s'ennuie pas  :hihihi: 

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:49

Ouhhhhhh, c'est trop mimi ! Déjà plein d'emplettes pour cette petite, heureusement que tu ne veux pas "trop t'y attacher d'entrée" !!!  :hihihi: 
Non, je rigole mais c'est sûr que ces petits bouts, ils sont tellement trop gnons qu'on craque à coup sûr !!!

Ce temps, c'est trop génial !!! Bon, tu dois plus y être habituée que nous mais qu'est-ce que ça fait du bien, au corps comme au moral !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:47

:hug?: 

Bah, ça ne m'étonne pas de toi !!! tu as déjà craqué.... j'imaginais pas les choses autrement !

Alors.. dis moi en +.... comment se prénomme cette poupée ? Quelle age a-t-elle ?...

Ahrrrfff !! on fond toujours devant ces bouts de chous !!!


Mon cousin (mon age + 1 an!! lol !!!), divorce, grands enfants, depuis quelques années est avec une Bretonne (euh... oui... j'ai pas commencé par le début... son ex-femme, il l'a ramenée du Sénégal !... je dis rien d'autre... sauf que leurs enfants métisses sont de toute beauté !!!.. 24 et 18 ans !!!)... donc, est avec Elise, depuis quelques années maintenant, mais, Elise était en âge d'être mère.. et voulait être mère.... La petite Adèle est née vendredi... elle est magnifique !!! Belle comme un coeur !!!... lol !!! mon couzin nous a envoyé des photos à l'arrache : je suis débordé.. MDR !!! hé ! coco... et encore, les filles ne sont pas rentrées de la maternité...

Y'a un âge pour tout... MDR !!!!


:solov: 

 :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:36

je comprends que dans un couple reformé, l'un ( généralement la femme) veuille un enfant.
surtout si elle est jeune et que c'est pour elle son premier.
la vie quoi !
A un moment ou fiston approchait les 18/20 ans , je me suis posé la question, pour qu'il ait une famille si nous n'étions plus là. mais la vie a continué et il s'est fait sa propre famille.
comme vous me connaissez depuis plus de 3 ans et que vous avez suivi mes hauts et mes bas, jamais je n'avais envisagé cette situation.
mais je suis contente.
d'ailleurs dimanche au foot, je le lui ai dit sue j'étais heureuse pour lui, du moment que tout va bien et que la copine est sérieuse. j'ai même commencé a parlé du baptème  Rolling Eyes 
<<euh !!! doucement maman >>.............
et j'ai vu aujourd'hui que cette une jeune fille bien.
et puis , comment  pourrais je me méler de ses affaires...........sauf, si tout bascule et qu'il devient malheureux, alors je pourrais devenir méchante.
mais les parents de la copine sont vraiment des gens bien.
le bébé a 4 mois1/2 et  s'appelle léa, grand yeux bleus , bien potelé,  et pas beaucoup de cheveu :hihihi: 


ce soir, le temps était frais en contraste avec la journée, donc quand j'ai ramené la poupette je l'ai bien couverte,  :happy:


Dernière édition par orpanela le Mar 16 Sep 2014 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:57

sunny 
Tu sais, j'ai une voisine dans ton cas.... son unique garçon a trouvé une "coupine".. euh, ils sont ensembles depuis un bon bout de temps, maintenant, mais elle avait déjà une gamine..... Au début, ça a été dur, parce que, forcément, ce n'est pas le destin tout tracé qu'ils imaginaient pour leur fils.. mais, la belle-fille est super ! et la petite, un amour !!! alors, le coeur les a adopter !!! voilà tout !!!


LOl !!! zhomme me dit en parlant de ces situations : vouais.. mais ça te fout un bordel dans l'arbre généalogique !!!! MDR !!! c'est moi qui m'occupe de l'arbre.. et pis, dans les nouvelles versions : tout est prévu !!!! (enfin, presque !! pas encore les mariages gays.. pour la prochaine version ??????)




 :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:15

ohhh grenouille  :paf: 

tu diras a ton zhomme que les secrets gardés ou de polichinelle dans les arbres généalogiques, il y en a a toutes les branches  :gni: 
j'suis pas sur de tout vouloir savoir  siffl.  et pourtant.................. siffl. 

pour le cœur d'adoption, je trouve ça très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:59

Bien d'accord des secrets y en a partout !!! pas besoin d'attendre de nos jours  :mdrr: 

Dis donc Orpa t'as plus de choses que moi qui attends un bébé  :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:54

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 120903275 
carolyne,  :happy:  j'ai déjà repéré un babymove (beaba), qui chauffe, mixe et cuit vapeur pour fruit et légume.  siffl. 

aujourd'hui j'ai appelé un centre de recouvrement pour une facture de 27€.  Twisted Evil  je leur ai dit que je n'ai jamais reçu de rappel. et ils m'ont demandé les frais.
mais comme j'avais vu sur le site du gouvernement, leur technique de pression, j'ai dit que je payait les 27€ point barre.
franchement !!!! 27€ !!!!!!

par contre j'ai également essayer de joindre la société pour l'eau. impossible !!! et pourtant j'ai insisteé toute la matinée !!! j'ai demandé au standard, si y'avait des gréves << non, sont supposés etre au travail  scratch >> , << OK, je rappelle cet'apm en espérant qu'ils auront fini leur café >>

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:24

C'est scandaleux comme on fait pression sur les gens pour leur soutirer de l'argent... Quand c'est des personnes comme nous, encore, ob est de taille à leur tenir tête mais je pense surtout aux personnes âgées ou aux petits jeunes qui débutent leur vie d'adulte et qui se font bananer ! Ca m'énerve, ça !!!!!!!!  :grr: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:43

c'est pour ça que j'avais d'abord consulter la direction des fraudes , qui conseillait de ne surtout pas payer les frais qui sont pris par la personne qui demande leur service.
dans mon cas, c'était un laboratoire indépendant pour la recherche du cancer de l'uterus de l'année derniere.
s'il m'avait relancé, il aurait évité ces frais.
une enveloppe timbrée lui aurait couté moins cher !!

il n'y a qu'une décision judiciaire ( une vraie , pas comme la femme au téléphone a voulu me faire croire) qui peut demander un paiement avec des frais, et encore............, tout dépend.

donc , c'est bon a savoir si un jour vous recevez un courrier de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:11

Quels escrocs !!!!!!!  :tention: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:27

flower  et voila Orpa pouponne il pouvait pas en etre autrement



Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:02

Et oui elle a craque , quoi de plus normale  :solov:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:19

Very Happy 
demain, je vais garder la poupette, car elle est enrhumée, et la maman veut aller faire ses courses. je me suis proposée comme ça elle reste au chaud.
pas la peine de la trimbaler.  Wink 

je dois également  [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 1504115523 , j'ai plus rien. :dream: , même pour la maison, je grapille les fonds. c'est ma faute, je prends jamais tout ce qu'il faut :toctoc: 


Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:23

Orpa, tu passes ta vie au magasin!!!!
Je suppose Ue tu nas pas tardé a te proposer poir garder la pepette :)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:50

flower  coralie  :hug: 
je suis nulle pour faire les courses. c'est affligeant  Neutral ,
je prend le panier car avec le caddie, je sais pas quoi mettre dedans,  scratch 
comme c'est presque toujours pareil , viande, œuf, lait, café.........., et du coup il me manque toujours un truc.
après j'y retourne, mais , je zappe parfois les rayons,
il faut reconnaitre que je mange beaucoup, et que ça diminue forcément.  Neutral 
j'ai un petit congélo, donc pas grand place.
avant j'en avais un a 3 tiroirs, mais rappel que l'année passé il m'a laché.
donc celui que j'ai nous suffit pour deux, mais c'est vrai que ça commence a m'énervé.
je t'assure que même mon mari me dit que je sais pas faire les courses  siffl.  et il a pas tort  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: