Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:52

C'est vrai, ça lasse, ça fatigue, ça use... on est bien d'accord !
Mais d'un autre côté, ça nous arme, aussi. Ca nous endurcit face aux imprévus difficiles, ça nous permet de flairer les arnaques, les mauvais coups, les trucs qui vont capoter tôt ou tard... D'anticiper sur des situations qui ont un air de "déjà vu"... Et quand, parfois, on arrive à nos fins ou qu'on gagne une bataille, on peut être fières de nous et se féliciter de ne rien avoir lâché ! Mais je suis d'accord, le prix qu'on paye en "usure" est élevé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:31

Bonne année 2015 ma Grenouille et qu'elle soit plus douce que les précédentes !!! :hug:

Oui on trinque toujours et faut toujours se battre c'est lassant... mon employeur a reçu ma lettre recommandé le 29 alors que je l'avais envoyée le 22 j'espère qu'il va payer car faire les aller-retour sur paris pour les prudhommes loin de mon bb me tente moyennement même s'il y a plus de sous à la clé !

A fond la motivation pour dudu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:15

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:25

:paf:

Charlie Hebdo...

Je suis très très attristée... ils ont butés des figures de notre franc-parlé....

Mais, certainement pas surprise : surprise même que ce ne soit pas arrivé avant !

Je lance un appel tout partout... alors, je le lance aussi ici.....

Si vous avez un compte FB.... je vous invite vivement à changer la photo de votre mur et mettre une des nombreuses qui circulent, en hommage à Charlie Hebdo... temporairement... Appelons ça : résistance passive...

(malheureusement, j'ai tâté l'an dernier... oups ! non, l'autre d'avant !!! en 2013, déjà !), l'appel à manisfester physiquement... 100 000 personnes prévues sur le parvis du Trocadéro -au pied de la tour eiffel ! -... nous n'étions que... 150 pauvres gens.. devant un déploiement impressionnant de CRS (bon, on en a même plaisanté avec les CRS !)

Donc.. une résistance passive... juste un hommage envers des gens qui depuis 30/40 ans pointent du doigt ce qui déraille dans notre monde !!!

Merci par avance !


:hug?:

(si vous n'êtes pas sur FB... merci de demander à vos amis !... le but : un mur uniforme pour tous les utlisateurs de FB.... J'ai envoyé ça aussi en Belgique... ça commence à marcher !!! )...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:10


j'y croyais pas ce midi, Neutral

philippe val appelle a s'abonner pour continuer a faire vivre le journal en mémoire aceux tomber pour la liberté de penser. c'étaient des provocateurs mais pour faire emerger des idées ,des débats; des prises de conscience

ils ( politicien) ont importer la guerre sur notre propre territoire et que l'histoire se répéte
il faut se réveillé
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:37

Pareil : je suis restée complètement ahurie devant ma télé, je me disais "non mais c'est pas possible !!!". Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi choquée : les attentats du 11 novembre, le tsunami d'il y a 10 ans et les catastrophes en série au Japon plus récemment. Les dégâts humains et matériels, évidemment, étaient immensément plus importants mais symboliquement, tout ce que ça laisse présager me fait aussi froid dans le dos... pale
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:54

En effet aucune surprise ça devait arriver... pourtant ils ont eu le courage de continuer !
C'est terrible, horrible... une telle attrocité...

Pas que pour charlie hebdo mais les policiers et policières qui sont tombées Crying or Very sad
L'horreur, la barbarie a l'état pur...

Une bonne corde... une place publique... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:19

:paf:

..... et les événements de cet après-midi.... siffl.

On n'est pas dans la MER... DE (à lire façon Muriel Robin !)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:31

Tu l'as dit !!!
Le drame de Charlie Hebdo est l'étincelle qui va mettre le feu aux poudres ! Crying or Very sad
Et ces derniers événements ne sont que les prémices de choses beaucoup plus graves... Entre ceux qui vont vouloir être les nouveaux "héros" de l'extrémisme et ceux qui vont vouloir "venger les morts" en tapant aveuglément sur tout ce qui bouge, c'est le début de la fin ! On fonce droit vers le mur... pale
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:45

Hier, journée riche en émotions Républicaine..... Nous avions les ch'tons de monter à Paris, j'avoue !... sommes restés dans notre commune, qui a organisé un rassemblement très digne, riche en émotions... les "officiels" ont causé... mais ils ont ouvert aussi le micro aux zanonymes.. qui ont ouvert leur coeur ... c''était très émouvant !..

La minute de silence ! (qui pour une fois ma parue courte !).. et pis la Marseillaise, entonnée par les gens du village présent...... j'ai pas pu finir sans des trémolos dans la voix, et les larmes qui coulaient sur mes joues !! ..... Kouillon, non ? non !!! l'émotion était palpable !

Notre maire a rendu hommage aux forces de l'ordre... ça fait bizarre !! ok, les gendarmes étaient là.. ok, on les croise régulièrement.. mais, là.. ils avaient la mitraillette en bandoulière .. ça, ça change tout !!!!

J'ai repéré aussi un véhicule banalisé de la BRB.. (zont une vignette collée côté conducteur... ! - ont des têtes... pas tibulaires, mais presque.. j'ai avais déjà croisé..)... tout ce déployement est hyper impressionnant !!!!! Ohhhrrr !!! :tention: je dis à quelques connaissances autour de moi.. c'est un peu to much, pour chez nous, non ??? ... :pascool: m'ont tous contredit d'une seule voix... tu ne sais pas tout, tu ne sais pas que.... (et là, j'ai dis STOP !!! j'ai mis mes mains sur mes zoreilles !!! - je suis en overdose !!! j'ai capté un vol d'armes dans notre périphérie proche... la nuit précédente....)

Après, on a défilé dans nos ruelles, jusqu'au monument aux morts... dépôt de gerbe.. cette foule m'a parrue.. énorme ! finalement, paraît qu'on était 300 (5000 Habitants)... mais, comme j'ai dis par clin d'oeil sur le site de la Mairie... nos ruelles sont plus étroites que les grandes avenues de Paris, et cette file pour rejoindre le cimetière, m'a parue interminable !!...

Pis, regardé la télé jusqu'à pas d'heure.. c'est énorme !! ce rassemblement historique !!! et mondial !!!

Maintenant, faut que les choses bougent !! pas question de TOUT CA POUR RIEN !!! Que nos politiques, sociologues, religieux, prennent leurs K... à pleines mains... et fassent enfin changer les choses......

Sinon.. sinon, nous serons dans le chaos !


Je suis toujours bouleversée.. j'arrive pas à passer à autre chose !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:37

je suis resté a la maison, hier. trop mal fichu pour défilé Neutral , et je deviens claustro

toute l'union national et mondiale, pour espérer faire avancer les choses, et déja des points de discordances.

la taub se fait discrete car elle n'a pas envie de suivre certaines directives que le gouvernement veut mettre au point. malgré tout ce que pourra subir la france,
les K.....ons qui veulent leur noms sur certaines lois ou décrets , n'arrivent pas a ravaler leur fiérté et faire en sorte qu'on pourrait aller tous dans la même direction pour la france
mais non !!

la france est en train de se réveillé, mais reste encore frileuse a aborder certains sujets; et nous allons nous réveillé avec un sacré mal de tête dans les mois qui viennent car ce n'est pas fini.
dans nos ecoles , certains jeunes n'arrivent pas a se sentir francais, ils ne parlent que de religion, alors qu'ils sont accro au jeux, aux téléphone ,réseaux, vetement, mode , maquillage, cigarette............ , ils font semblant, et leur famille c'est pareil, quand vous voyez que des fillettes de 10 ans et des femmes se font explosés, parmi les foules, je pense que le risque est grand.

restons vigilants sans tomber dans la paranoia,

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:49

:hug?:

comme tu dis si bien...

Y'a un truc bizarre (j'en ai parlé un peu ici, à la maison, mais on m'a rit au nez !) : Ni hier, ni aujourhd'ui, je n'ai vu de voilée intégrale (pourtant, ça pullule, ici !!)... alors, j'ai dis : on a du leur dire de ne pas se montrer pendant quelques temps, histoire de calmer le jeu...

Je veux bien : je ne passe pas ma vie dehors, mais aux heures où je circule (et lol ! surtout les itinéraires que j'emprunte... d'habitude, c'est 2 ou 3 le matin et pareil en rentrant à 17H !

Je vais continuer à observer (facile !!! c'est devenu une seconde nature !) :mdrr:
(ça me fout tellement hors de moi....)

J'ai aussi l'impression -mais sur ce coup là, je dis rien ici !!! nah !!, que les gens sont plus sympas, prévenants... quelque soit la couleur, nationalité.. On se dit Bonjour, ou on vous tiens la porte -j'ai été ce soir à la clinique en rdv Gygy... melting-pot... mais gens souriant... (j'espère que mes zhommes n'ont pas raison ! ils me disent que c'est mon cerveau qui me fait voir ce que je veux voir !!)

Je croise les doigts tellement fort qu'ils en sont tout blanc !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:57

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse massacrer des gens "au nom de la religion" (quelle qu'elle soit d'ailleurs... parce que même pour les chrétiens, si on regarde en arrière, c'est pas non plus joli-joli !). Je suis quelqu'un d'ouvert, je respecte le fait que chacun puisse avoir des croyances différentes (ou ne pas en avoir du tout Wink ), tant que c'est dans le respect et la liberté de choix de chacun. Mais l'idée de base de toute religion n'est-elle pas de "rendre les gens meilleurs" ? Où est-il écrit qu'on doit assassiner pour imposer sa foi ? scratch

Enfin, étant totalement ignare en la matière, c'est sans doute moi qui n'ai pas tout compris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:47

:naute:

Tu as presque raison... (c'est vrai, qu'historiquement.. les catho... hein. c'est pas bien reluisant... mais, ça commence à dater !! le monde a changé !!!)........ Et, non, tu n'es pas ignarde..... perso, je n'ai lu que la Bible (et encore : acte volontaire d'une ado curieuse.. qui prenait ça pour une pierre supplémentaire à ses références intellectuelles !)... lu -contrainte et forcée.. l'évangile, pour ma communion........... pour ce qui concerne le reste.. pas assez curieuse...(ou trop fégnante ! je préfère les BD !)... un collègue a moi, errudit, curieux de tout.. a lu (en étant athée !), la Bible, le Coran... je sais pas quoi sur le boudisme.. la tora ? je sais pas !

Bah, y'a 25 ans, il me disait déjà : y'a pas écrit ça dans le Coran !!!! Ces fous là, ils n'ont même pas fait la démarche que moi, Normand, j'ai faite !!! n'ont pas lu les textes......

Sur les réseaux sociaux, sont cités quelques. "versets" (je ne suis pas sure que dans le Coran, on parle aussi de verset.. Quoique... si.... les versets sataniques !!!)... Bref, des musulmans (souvent des femmes !!! + courageuses, les femmes !) citent des extraits.. Bah ! c'est les mêmes que dans la Bible ou l'Evangile !!!.. Evangile : tu ne turas point... Coran : qui tue un être humain, tue l'humanité toute entière !!

Alors !!!!!!!!!!!!??????????????,

:fouet:

Ils disent agir au nom du prophète.. et ne savent pas lire !!!!!

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:22

Oui oui, les trucs des Cathos, ça commence à bien dater, on est d'accord. C'est justement ça, le problème : tu dis que le monde a changé mais quand on voit ces fous extrêmistes, on a l'impression que leur mode de pensée sort presque du moyen-âge (avec les armes et les moyens d'aujourd'hui !).
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:56

flower

Alors... News depuis la dernière fois...

Réussie à me fâcher avec des gens sur un fofo que je fréquente (rien à voir avec Dudu)... via Face de bouk !.. l'appel à la haine racial, c'est pas mon truc, ça ne le sera jamais... et si je dis : oui, nous avons trop de musulmans en France, nous avons été laxistes depuis ces 25 (30 ?) dernières années... y'a des limites en France à ne pas dépasser... l'autre soir, (jeudi ?).. c'était très simpliste, les discours... Le Pen ! (bah.. moi, les extrêmes, perso... ça me fait peur !... )...non ?? t'es pro arabe, alors !!!

Bah, non plus !!... Y'a des trucs, au milieu de ces extrêmes, non ?

C'était le soir où les Belges ont démantelés un réseau, aussi... Le hasard veut que je connaisse -par le biais de mon grand fils- l'ancien maire adjoint de Verviers... Y'a un exité qui a posté des choses horribles sur sa page FB (alors que la Police intervenait encore, et qu'on suivait l'avancement en Direct....).. J'ai du : on se calme !!
Là, pris plein la gueule, m'a insulté, m'a dit que j'avais de couilles (lol ! :mdroll: j'ai répondu - ça tombe bien parce qu'anatomiquement parlant, ce n'est pas possible : je suis une fille !!!), de me cacher sous mon pseudo...

Enfin, bref, tout ça le même soir... + l'état émotionnel après la tuerie de la semaine passée, l'émotion des rassemblements républicains... j'ai très très mal pris la chose !
(Défendue par mon ami Belge - le taré a viré ses commentaires... du coup, viré mes réponses !)

Viré les commentaires limites Nazi de certaines relations, viré ces relations de mes amis sur FB... et modifié mon profil sur le fofo... Je ne veux plus entendre parler de ces dingues là !!

Un appel à la guerre civile !!

Le monde devient fou !!... Je vous avoue que les j'tons !... Peut-être parce qu'en région parisienne... Peut-être aussi que j'ai 2 jeunes adultes à guider... (bon, ils ont bien réagis, mes 2 gars, comme les parents -comme quoi, hein !! l'éducation...)

Donc, fin de semaine difficile... J'ai pris l'option pour me protéger de me déconnecter des infos... et été m'acheter de la vitamine C, histoire de me donner un coup de :fouet:

C'est grave qu'on ne puisse plus exprimer ses opinions.. c'est blanc, ou c'est noir... y'a plus d'entre deux... perso, je dis juste : y'a des lois qui existent.. qui ne sont pas appliquées... On attend quoi pour le faire !

Pour les militaires, la police, la gendarmerie (surtout la gendarmerie !! lol !) : on a tendance à râler dessus -faut dire que les gendarmes, planqués derrière un poteau, pour prendre en flag ceussent qui passent un stop trop coulant.. hein !!)... Bon, Dimanche, avec l'émotion du moment, on les a applaudis... bah, toujours ça de pris !... Certains, ça leur fait chaud au coeur -même s'ils ne sont pas dupes non plus...

Bref !! Je décidé de ne plus parler politique sur les fofos et réseaux sociaux (je vais tenter !)... MESSAGE.... ceci est mon dernier post "politique"...


:\
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:43

OK mais je te réponds quand même ! :laughing:
En fait j'ai vécu à peu près la même chose que toi au niveau de la réaction des gens (facebook en moins, vu que je n'ai pas) ! J'ai entendu des commentaires extrêmes qui, moi aussi, m'ont fait froid dans le dos... en même temps, je savais que ça allait arriver : ce genre d'événements fait monter la haîne, la peur, la colère... et la bêtise humaine ! Et quand je dis commentaires extrêmes, c'est aussi bien d'un côté que de l'autre !!! Ca fait vraiment peur, on est à deux doigts d'un pétage de plombs généralisé... Et pourtant, je n'habite pas à Paris, juste dans un petit village perdu avec quelques villes moyennes à portée de Kangoo.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:46

jocolor

On se fait régulièrement des sorties avec une poignée de collègues, et là, ça faisait un p'tit moment qu'on n'avait rien fait...
Projet bouclé ce matin !
Y'a soirée Bretonne et Fest-Noz dans mon bled le 7 février... on a essayer d'entraîner nos zhommes aussi, pour une fois... mais pas réussi... (finalement... on s'amusera mieux, on se lâchera mieux sans eux ! et toc !)...mais réussi a entraîner quelques jeunes (mes deux fils et la fille de ma collègue, qui correspond avec Vincent depuis quelques temps, via les moyens modernes, mais qui ne se connaissent pas pour de vrai !)

Vincent a été à la mairie ce matin pour réserver et payer...

:appl: :appl:

Je pense qu'on va encore bien se marrer !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:22

Ah super cette idée de soirée entre collègues sans les maris et avec des d'jeuns! :gni:
Ca aura le mérite de changer un peu du quotidien et des relations qu'il peut y avoir au boulot. Je me souviens quand j'ai bossé en tant que caissière, il y avait une fille qui était super aigrie au boulot mais qui était super sympa et rigolote, toujours la première a faire la fête et tout. Cest bizarre comme parfois les gens ont des attitudes différentes selon le contexte dans lequel ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:33

:mdrr:

Oh... you speaking to me ???

MDR.. j'ai une réputation, au boulot... de.. Pitt-bull (j'aime que les choses soient carrées, bien faites... c'est un gain de temps pour tout le monde ! Point-barre....)... Rien à voir avec mon moi... à l'extérieur !

Et pis même, au boulot.. Ceussent qui me connaissent bien, savent bien que l'humour est ma bannière ! (encore fait un coup à ma collègue ce soir, prévenu mon p'tit chef.. Tiens ! je vais faire chier C.... laissez votre porte ouverte pour en profiter !)

siffl.



Parfois, c'est limite à pisser de rire.. mais pas avec tout le monde... voili-voilà...

Au boulot, comme dans la "vraie" vie... j'aime pas les cons, j'aime pas les tire-aux-flans, j'aime les gens honnêtes et droits !

L'autre jour, une collègue m'appelle... se gourre de prénom avec mon autre collègue.. j'ai dis : cherche pas... appeles moi Pitt (comme si je ne connaissais pas mon surnom !)... Y'a eu un blanc et elle a éclaté de rire ! (elle, elle est sympa... hors boulot !!!)

:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:11

Ben au moins t'es pas emmerdée ! :laughing:
J'avoue qu'à l'époque où je bossais en entreprise (dans ma prime jeunesse bien lointaine Crying or Very sad ), j'avais du mal à supporter les grincheux ou grincheuses... Autant le travail "dur" ne me faisait pas peur, autant j'appréciais pas qu'on puisse bosser avec la grogne ! En intérim, y a certaines boîtes où je ne suis jamais retournée à cause de ça...

Pour la soirée, c'est vrai que c'est une bonne idée. Pas avec n'importe qui du boulot mais quand il y a des gens qu'on apprécie, c'est bien de s'organiser des trucs régulièrement, ça change le lien que l'on peut avoir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:33

Si ta soirée ne tourne pas à la réunion politique ça ira mais ..... j'en doute en ce moment tu dis bonjour à quelqu'un et ça embraye direct !!

!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:32

:hug?:

Oui, Claudia, c'est pour ça que je vais prévenir d'emblée !... On est là pour s'amuser !!! alors on évite les sujets qui fâchent !...

J'ai trop besoin de décompresser, là !

Bizous


La petite fille de mon neveu est née ce matin -jour de l'anniversaire de son Pôpa et de son Grand-Père maternel !... Elle s'appelle Emmy -petite puce de 46 cm & de 2,450 kg !...

La famille s'agrandie !

:zboing:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:55

flower C'est jolie EMMY
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:47

Oui, c'est mimi ! Et donc, te v'là "grand tante" ma Grenouille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: