Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:03

:hug?:
ouiais, je suis contente : il a de qui tenir !!!!!

siffl.

Fière de lui !! enfin un qui m'écoute dans la famille !!


:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:54

ils t'écoutent grenouille, mais ils zappent :mdrr:
c'est comme pour moi, je repete pour qu'ils m'entendent mais ils captent pas, apres je gueule ; parce qu'ils n'ont pas écoutés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:57

Non mais ça c'est un truc de mecs : y en a pas un pour rattraper l'autre !!! :hihihi: Comme tu dis, ils "entendent" mais n'écoutent pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:04

c'est pour ça qu'on dit que le cerveau des mecs les empêchent de faire plusieurs choses en même temps Rolling Eyes
et donc peuvent pas écouter et............... retenir :hihihi: :hihihi: quand a comprendre ce qu'on leur a dit...........:mdroll: :mdroll: ,
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:10

:mdrr: bah oui, là ça fait TROIS choses à la fois !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:31

flower

Dernières news from my family... aujourdh'ui, c'était .. c'est !! mon anniversaire !!


J'avais convié mon fiston à dîner.. pas trop pour l'anniv... mais surtout pour lire le nouveau plan social pondu par sa boite, qu'on lui a remis hier soir lors de la réunion du C.E. (parce que... non seulement, il est DP.. pour faire comme môman !! à 26 ans, sans expérience.. rappelez vous comment je l'avais engueulé), mais maintenant aussi, membre du CE (la boite n'était pas en conformité : le mandataire judiciaire les a recadré. bon.. un CE , un CHST (pour les risques et préventions...)... ok ! mais c'est pas ça qui va sauver la boite.. juste que les interlocuteurs ont changés...

Bref ! pas brillant... on repend le plan de sauvegarde initalement pondu en Juin.. on a changé 2, 3 virgules... et c'est reparti mon kiki (j'ai dis au gamin : vous avez gagnez 6 mois !!! toujours bon à prendre !!)

COUILLON DE LA LUNE, comme je l'ai appelé hier soir.. m'a fait un coup... !! :paf: :mdrr:

Sur un autre fofo que je fréquente (trouvé quand je cherchais à acheter ma machine à pain... un fofo Suisse - RAS avec le régime..), en ce moment, y'a pleins de nouvelles inscriptions !... bon.. profil type : des retraités.. qui causent machine à pain, thermomix.. et autre matériel super élaboré et super cher... mais, y'a une bonne ambiance !... Donc.. les nouvelles.. au début, j'allais dire poliment bonjour... pis.. les arrivées par car entier... là.. désolée.. j'ai un métier, mouah !!! j'ai zappé !

Avant hier, une des nouvelles recrues nous fait un speache... les masques vont tomber... Comme je vous ai dit sur ma présentation... mon pseudo n'est que temporaire.. Mardi, vous connaîtrez la vérité... (genre des messages !!! limites, non !!)... j'envoie deux trois MP aux coupines fiables... et à la modo.. c'est quoi cette nana ?? elle nous fait quoi comme plan ?? c'est pas le genre de la maison !!! keske ça veut dire.. Des coupines m'emboitent le pas.. on pensait a une, compliquée... qui part, qui revient, qui repart... on s'est dit : c'est la lili qui veut rentrer par la fenêtre... Pis, la modo et une autre coupine.. qui trouvaient pas ça étrange.. (ah ??).. et qui nous ont filé dans les dents : avez vous lu sa présentation ?? (non, en même temps, on s'en tape royalement !!)... Et pis hier soir.. un truc m'a mis la puce à l'oreille.. et là... flash !!!

L'autre brêle de mes 2 a dit : bon, je suis sorti de réunion... ça s'est mal passé, comme prévu !! on ne se fait plus aucune illusion... c'est mort !!!

Outre les fautes d'orthographes qu'on fait toutes parce qu'on écrit plus vite qu'on ne pense.. curieusement.. je venais d'avoir mon fils 1/2 heure avant... sorti de réunion CE... c'est la merde...

Alors, là, j'ai lu brièvement les messages de la plouque...

:paf: :paf: :paf: et là : flash !!

COUILLON DE LA LUNE !!!

Je l'ai démasqué... pfft... il est MDR !!.. et en plus, il a bénéficié de l'aide de la modo, et d'une coupine.. !! La modo, il l'a connu -à travers moi, en rentrant de Londres... Elle s'y connait grave en photo, et lui a filé pleins de conseils sur FB pour recadrer, mettre en évidence, éclaircir.. bref ! je les ai laisser se démerder tous les 2.. voilà le résultat !! lol !!! ... et pis, ce week-end, toujours sur fb.. j'ai vu que fiston était devenu ami avec ma coupine.. mais.. sur le coup, pas trop prêter attention.. Elle adore les chats, Lisa.. et a toujours des trouvailles délirantes.. Et dans la famille.. le Chat.. c'est un animal sacré !!!

On en a parlé ce soir au dîner.. il est mdr.. et son p'tit frère est jaloux : avait eu l'idée.. mais n'avait pas osé... !!! Déjà, juste pour voir si je pouvais le démasquer rapidos... et le p'tit de dire.. et pour lire ce que tu dis comme méchanteries sur moi...

:paf: N'importe quoi !!! jamais je ne dis de méchanceté à votre propos !!... au contraire !! je vous encourage, de tout mon coeur...

Le grand.. il a "pondu" 3 poèmes.. différents, sur les fofos qu'on fréquente.. Un sur son sien propre à lui, un sur le "feu Dukan" où je suis co-admin et lui modo (c'est l'admin de ce fofo là qui l'a drivée pour la création de son propre forum... chanteuses japonaises modernes.. je kiffe moyen.. jocker !!).. et sur le fofo suisse.. 3 poèmes dédiés à sa môman... très touchants...

J'ignorais ce talent là !! (comme quoi !!! l'éducation nationale passe à côté de pépites !!!)....

Mais, très pudique... en face, j'ai eu 4 bisous sonores et trébuchants !!!

Mes cadeaux... le grand.. des choucoulats de ma marque préférée... (adieu définitif au Dr Dukan !!!)... et le p'tit.. une mini plancha !!

Cet automne, j'ai planché -c'est le cas de le dire !!! - avec ma coupine modo du fofo suisse sur les planchas électriques de cuisine.. mais, bon.. vu l'encombrement et le prix... j'ai renoncé !! .. Vincent m'a acheté une mini-plancha : sorte de grand grill en fonte, à poser sur la gazinière ou à mettre au four.. ok.. très très loin de la plancha de mes rêves.. mais, tellement mignon !!!... Enfin un qui écoute mes délires !!!

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:21

Ah ben elle est pas mal, celle-là !!! :mdroll:
Et toi, t'avais pas du tout percuté, pas même eu le moindre doute ? :hihihi:

En tout cas j'ai loupé ton anniv, alors avec un peu de retard, TRES BON ANNIVERSAIRE ma Grenouille ! La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:33

Pareil ^pour moi bon anniv .... je savais pas que tu étais sagitairre comme moi ... on est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:00

:appl: :appl: :appl:

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:16

retard rattrapé avec delicatesse :gni:
super La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 4137274141
quant a tes fistons, ils ont qui de tenir et en plus l'art et la maniére de te faire sortir rapidos en mode :grr:
et encore t'as bien été réactive en "petit suisse", :hihihi: , siiii longgg a la déétente :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:48

Comment ça, les meilleurs c'est les sagittaires ? Et depuis quand ??? :gaff:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:05

Cest cocasse comme situation. Ils ont de l'idée ces fistons !!!

Bien sur que ce sont les béliers les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:02

Joyeux Noël à toutes !!



santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:07

passe un bon réveillon grenouille santa

j'espére que tu n'a pas passé ta journée a cuisiner Very Happy avec tes hommes , y'a de quoi faire :happy:
et puis comme je sais que y'a de la bonne humeur chez toi, pas d'abus d'alcool, hein !!:hihihi:

bonne soirée :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:50

Joyeux Noël !!! J'espère que vous avez bien profité ! santa
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:14

:happy: .. Voui, tranquillou.. comme j'aime... que de bonnes choses (normal ! c'est moi qui ait fait les menus !!!... et le peu de cuisine qu'il y avait à faire !!)

(jamais si bien servie que par soi-même : telle est ma devise !)

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:29

Tu as parfaitement raison ! :appl:

La prochaine fois, je m'invite chez toi ! Tranquillou, comme j'aime aussi ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:55

je viens aussi :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 27 Déc 2014 - 8:55

Allez, on va toutes chez grenouille faire un réveillon entre dukanettes! (elle va être bien contente de nous avoir toutes ensemble, pas vrai grenouille?!)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:11

Bonne année, les filles !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:28

je souhaite plein de bonne choses pour tes fistons .............
l'année va etre rude pour bon nombres et va falloir s'accrocher ou ruer dans les brancards :rideau:

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:54

oui, mais ça on sait faire ! Wink

Bonne année ma Grenouille ! A ta famille également... 2015 sera peut-être finalement une EXCELLENTE année ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:05

Meilleurs vœux 2015 à toi et ceux qui te sont chers
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:41

MAYWEEN a écrit:
oui, mais ça on sait faire ! Wink


Sauf que, quand on peut éviter... c'est pas plus mal !! ça use, à force !!!.... On en causait cet après-midi avec la femme de mon neveu... elle est sidérée parce que sa belle-mère (ma soeur !!!!! lol !!!!), son mari (mon neuveu... re lol), sont d'après elle "champions" dans les courriers assassins contre le système (ça doit être hériditaire ?? me souviens pourtant pas que mes parents.....)

Je lui ai dis... oui, mais tu vois... le "cas" Vincent... il m'a pompé ma sève... et pour le vol des affaires de Victor dans le camion du chantier (septembre 2014) ! L'assurance de sa carte bleue nous demandait tellement de choses.... tellement de paplards, tellement de justificatifs... que pour 80 EUR... j'ai laissé tomber ! (et en plus, comme il s'était fait piqué sa carte bleue, c'est moi ki a payé.. pas remboursé .... Donc, c'est pas lui qui a perdu l'argent, c'est moi !)


A force... ça lasse !!! toujours se battre !!! pffft !!!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: