Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal de bord de Lucie70

Aller en bas 
+3
MAYWEEN
Carole
xsamia7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:29

c'est vrai que si tu avais l'habitude de beaucoup bouger et au travail et que la tu as arreté avec bb tout va fondre a la reprise!! enfin j'espere!

apres peut etre quil faut un temps d'adaptation pour te corps.

J'avoue ne pas m'etre trop penchée sur le fonctionnement de mon métabolisme alors que certaine d'entre nous le connaisse parfaitement et savent ce qu'il faut faire pour casser un palier ou faire baisser la gigi au mieux!

mais si tu te tiens au régime sans trop d'écarts je ne vois pas pourquoi ca ne baisserait pas!

tu ne ressens pas trop de frustrations?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:23

Normalement, le régime Dukan permet de perdre aussi les "vieux" kilos qui sont installés mais je pense qu'entre le fait que tu sois à la maison, l'accouchement qui est assez récent, etc... ton corps est un peu perdu... Du coup, il est possible que ça freine ta perte de poids. Mais comme tu l'as compris, l'essentiel est que ça baisse et c'est vrai qu'il y a de fortes chances pour que ça descende mieux quand tu auras repris un rythme de vie plus "normal" à celui que tu avais auparavant. C'est bien de ne pas baisser les bras, tu vas y arriver, j'en suis sûre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:06

ne lache surtout rien :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:24

Bonjour Lucie,

Le principal est de ne pas lâcher l'affaire ... la reprise du boulot ça aide beaucoup pour la perte du poids car on bouge plus et on ne pense pas à la nourriture quand on bosse.
Sinon tu peux te gaver de proteines quand l'estomac se rappelle à ton bon souvenir et c'est sans conséquence sur le poids puisque sans glucides le corps ira obligatoirement se servir dans tes graisses.
Pense à apporter des en-cas au taf en cas de faim pour pas craquer au distributeur.

J'aime bien les biscuits dudu au chocolat (il y a aussi coco et noisette) c'est un peu cher mais ça cale bien si tu bois du coca light ou de l'eau ou du thé avec.

Un lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage, tu vas y arriver Lucie, gros bisous pour toi Journal de bord de Lucie70 - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:14

kikou

alors comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:25

Aller courage ! Je suis sûre que ça va bien se passer, tu vas perdre mais il faut s'accrocher surtout ! Même si c'est dur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:42

Salut les filles!!!!

Pfiouuu dur début de semaine... reprendre le taf en plein bilan mon dieu!!!! et surtout derrière une remplaçante incapable mais bon.... c'est fait c'est fait!!!

Je suis a 77.5kg!! donc ca continue a bouger c'est cool!! je pense que d'avoir repris le boulot m'aide beaucoup!!

merci en tous les cas pour vos encouragements et votre soutien!!!

Coralie pour les frustrations on va dire oui LE CHOCOLAT!!!! y'a que ca qui me manque ENORMEMENT!!!! surtout la avec le stress du boulot... avant je prenais ma dose et hop ca me calmait là INTERDIT :hihihi:

Mais je tiens je m'accroche on verra bien et je suis tellement fatiguée que je n'arrive meme pas a aller jusqu'à la salle de sport :s

Shabane nous n'avons pas de distributeur de sucrerie... donc de ce côté la pas de souci!! :)

Je vous embrasse toutes bien foooort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:55

Lucie bravo ... !
Tu en es à - 4 kg depuis le 15 janvier ! ça te fait une excellente moyenne tout ça.
Pas de doute tu vas y arriver et oui le taf ça aide bien...
Gros bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:24

Après, dans les tolérés, tu peux te faire plaisir de temps en temps avec un sveltesse chocolat... Mais j'avoue que perso ça n'a jamais comblé mon manque de chocolat "tablettes"... Crying or Very sad

En tout cas j'espère que la reprise sera vite plus facile, pas évident de reprendre le boulot, surtout après quelqu'un d'incompétent... Mais tout se remettra vite en place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:04

:appl: tu assures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:11


J'ai mis ton poids à jour dans le tableau !!! continue comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:41

Aller courage tu as fait un beau parcours déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:57

Merci les filles!!!

Du coup y'a aussi le fait que je reprenne la pilule qui m'inquiete... quand je la prenais étant ado j'avais pris 10kg en très peu de temps. ma gygy m'en avait donné une autre micro dosée qui m'a refait perdre en 1 semaine 5kg!!!!!!!!!!!

Mais aujourd'hui la micro dosée ne me convient plus du tout.

La après mon accouchement j'en ai repris une mais je me demande si ca freine pas mon régime... j'hésite à l'arreter.

J'ai pas envi de galérer a perdre du poids et que en + la pilule m'empeche de perdre correctement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:37

Pourquoi ne pas demander à ta gynéco un autre moyen contraceptif comme le stérilet ? Aujourd'hui ils sont extrêmement fiables et permettent même d'avoir des règles très nettement réduites... Certes, c'est pas très agréable à mettre en place ou à enlever mais après, t'es tranquille pendant 5 ans, ça vaut la peine !

Ce serait dommage que la pilule te freine dans ton élan, c'est déjà tellement difficile de se tenir au régime, si en plus les résultats sont moyens à cause de ça, ça va pas t'aider ! :pascool:

Sinon, tout se passe bien ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:54

J'avoue que c'est un peu compliqué si tu as des problèmes liés à ta pilule, il faut envisager une autre solution. Il y a aussi l'implant mais il parait que certaines femmes peuvent prendre du poids avec ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Lucie70
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» journal de bord de Snarff
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: