Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Lucie70

Aller en bas 
+3
MAYWEEN
Carole
xsamia7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:01

Salut les filles!!!

NOOON!!! je ne vous abandonne pas! bébé me pends beaucoup de temps ces temps ci les gencives le travaille le pauvre :(

et vendredi matin premier jour chez la nounou j'avias po le moral mais ca va beaucoup mieux alors je profite a fond de lui tout le week end car à partir de demain c'est journée complète :s

Je vais retourné voir ce que j'ai mis dans mon menu du 21!

Et oui je mange a volonté ;)
Steak, oeufs, surimi, tranche de poulet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:04

pour ma journée du 21 j'ai mangée tomates farcies... et le soir velouté de cougette mais j'ai oublié de dire qu'avec j'ai mangé des oeufs mollets :)

et puis il y avait le gouter!

il n'y a que le matin où je n'avais pas trop faim!

Aujourd'hui j'ai mangé un croque monsieur avec du surii en entrée.

Ce soir ce sera poulet :)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:30

Eh bien ça va tu te fais de jolis petits menus dis moi ! Very Happy
J'espère que tu as passé un bon weekend ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:35

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:01

tu as l'air de bien gérer tout ca!
super alors; continue tu verras les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:10

Ben oui, les enfants ça prend beaucoup de temps !!! Sans compter tout ce qui va avec !!! Very Happy

Super si tout se passe bien et c'est vrai que tu as l'air de te faire des menus sympa (perso, je trouve les dudu-croques un peu secs mais très très bons !) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:09

yes je me fais pas mal de petites recettes pour varier et ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose!

Hier midi j'ai mangée une omelette avec morceau de tranche de poulet dedans et 2 yaourts.

Hier soir filet de cabillaud sauce fromage blanc moutarde sur un lit d'echalotes!! DELICIEUX!!!

A midi haricots vert rumsteak, et ce soir je pense me faire une tite pizza ;)

Sinon je suis a 79kg donc -2.5kg.
Il faut que je me motive a aller a la salle de sport mais avec ce temps j'ai VRAIMENT pas envie de sortir de chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:38

bravo pour les -2.5 :appl:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:22

Oui, c'est très bien !!!
Tu vois, ta petite réglette commence à fonctionner, c'est encourageant ! Pense que si tu t'y tiens bien, un jour tu seras tout au bout de l'autre côté !!!

Perso je suis pas fan des dudu-pizzas, tu me diras ce que tu en penses, toi... Dans ces cas-là je préfère me faire des "tartinettes" avec le dudu-pain de mie (le même que pour les croque-monsieurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:00

La pizza dudu je l'ai deja faite et j'ai bien aimé... en garniture me suis bien fait plaisir!!!

Viande hachée, sauce tomate, poivrons, champignons, oignons...

Plus de garniture que de galette au final hihihiiii

et finalement bah je ne me suis même pas fait de pizza ce soir. la flème de cuisiner je me suis décongelée 2 tomates farcies :)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:05

study
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:32

pas mal les dudu pizza je trouve aussi. Pour moi ce sera tartines dudu ce soir avec bresaola, carré frais et ciboulette!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:02

C'est bien que tu te sois fait congeler des trucs pour les jours de "pas envie de cuisiner". C'est souvent le piège dans les régimes, ou un prétexte pour craquer... En étant prévoyante, tu t'évites dde faire des bêtises, super ! super
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:59

ca cest bien vrai!!!!

du coup ton idée de tomates farcies m'a donné envie d'en faire quand je serai en PL... soit dans 2 jours car 2 jours de PP obligatoires pour rattraper toutes mes betises...

en tout ca c'est top lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:48

Coucou Lucie ! comment ça va ??
Tu a l'air de super bien gérér et de varier les plaisirs !
T'as trouvé pour ta choucroute de la mer ???
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:35

C'est une bonne idée ça, je devrais y penser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:38

J'espère que tout se passe bien...
Et ta gigi, elle dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:47

plus de nouvelles de lucie... J'espere que tu vas bien et que tu ne vas pas nous laisser de si tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:01

Non, je crois juste que Lucie n'a pas le temps de passer aussi souvent que nous ! C'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:06

aussi, entre le boulot; le bb ; la maison et tout le reste je comprends tres bien.

Nous sommes de vraies feignasses alors scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:22

Mais nooooooooooooon !!!
On a juste des vies un peu plus calmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:25

oui on va se contenter de dire ca pour ne pas se faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:58

Coucou les filles!!!

Nooon vous n'etes pas des fegniasses quand meme :)

Je suis souvent sur le net avec mon téléphone et le fofo avec le téléphone c'est pas top ... du coup je me connecte de temps en temps avec le pc et j'en profite pour venir hihihihi

Tout va bien je reprends le boulot demain! du coup je n'arrete pas pour faire tout ce que je dois faire avant de reprendre parce que apres je sens que ca va etre chaud!!

Mais bon je ne me plains pas je ne reprends qu'à 80% pendant 6 mois :)

Bb a fait sa premiere semaine chez sa "tata nounou" et ca se passe bien je suis soulagée!!
Et j'ai hate de reprendre le boulot!! elle est pas belle celle la?? mdr

SInon coté régime je n'ai pas reperdu je me suis pesée ce matin confused

ON verra la semaine prochaine en meme temps pas vraiment eu le temps ni la possibilité d'aller au sport... LA NEIGE bien suuuur
Mais de retourner au boulot va me faire bouger ca aidera pour la pesée de la semaine pro!!! J'Y CROIT!!!!!!

Pour ma recette de choucroute de poisson non pas trouvé.... vais voir avec ma mere comment elle se fait à la base et vais la modifier si besoin pour la tourner en "dudu" :)

Gros bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:06

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles lucie!

on se doute bien qu'entre bb et tout le reste ta vie doit etre bien remplie!

je te comprend bien que tu sois contente de retrouver ton travail!!! etre a la maison c'est vraiment pas fait pour tout le monde.

Par contre ca m'étonne que tu n'es pas perdu du tout de la semaine... tu n'as pas fait d'écarts? tu ne manges pas trop de tolérés?
Car au debut du regime c'est la que l"on perd le plus vite il me semble non??

Les filles des conseils Journal de bord de Lucie70 - Page 2 3983994094

c'est bien que tu t'accroches lucie. COntinues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:18

Salut Coralie!!

Le truc c'est que mes kg facile a perdre je les ai perdu apres mon accouchement 5 en tout. du coup j'ai attaqué Dukan sur les kg qui commencent a etre les plus durs a perdre.

Les tolérés j'en mange très peu et non pas d'ecarts SNIFF

Mais ca descend doucement sur la balance alors j'y croit ce n'est pas grave je m'accroche tout de meme!!! :)

avec le rythme boulot maison bb je pense que la ca va fondre :hihihi:

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Lucie70
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» journal de bord de Snarff
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: