Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Lucie70

Aller en bas 
+3
MAYWEEN
Carole
xsamia7
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:21

Bonjour,

Après avoir été sur le site DUKAN j'ai calculé mon juste poids! et je dois donc perdre 18.5 kg.

81.5 => 63

Aujourd'hui c'est mon dernier jour pour la phase ATTAQUE, j'ai fais 6 jours.
Je l'ai trouvée relativement rapide. j'ai fais quelques recettes pour éviter de se lasser de manger toujours la même chose...

pesée d'hier -1.5kg.

La seule chose qui me manque vraiment c'est mon pain beurre confiture au petit déjeuner.

Déjeuner au salé oui mais tous les jours bof bof....

Autrement je cuisine aussi des patisserie, j'ai testé la crème chocolat qui est très bonne!!!
Et pour ma dose d'avoine et de blé, je fais la galette que je mange accompagné de saumon si je la prends au repas, ou accompagnée d'un yaourt si petit dejeuner.

Seule je trouve ca un peu ecoeurant :triste:

Sinon à partir de demain je prends le rythme 1PP/1PL.
Je vais me faire une bonne salade!! et en repas des tomates farcies j'ai hâte :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:04

A midi je me suis fais une escalope de veau avec 4 oeufs mollet (j'avais beaucoup faim :mdrr: )

et en dessert un cookie recette DUKAN... alors comment dire... le cookie...... ben c'est pas un cookie :mdrr:

C'est une meringue molle avec du blé et de l'avoine dedans avec un gout vanille!
Mais c'etait assez bon... au moins j'ai mangé ma dose de sons et ca change de la galette!

Je vais tester les muffins mes parents adorent ca...

Me suis pesée a midi : -2kg!! objectif atteint pour la phase 1!!
Je pars sereine pour la phase 2 demain

I'm so happy!!!!! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:12

Bravo pour ta perte c'est déjà super ! Tu es bien partie !!!

Pour ce qui est des patisseries, ce ne sera jamais le même goût qu'une vraie patisserie, c'est plus un placebo pour faire passer l'envie en ayant la même forme ou un gout qui se rapproche après il y a quelques recettes qui sont pas mal tu verras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:31

:appl: jolie depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:00

Merci pour l'encouragement les filles ça fait plaisir!!

Demain j'ai hâte de manger des légumes.
En être privé pendant 6 jours ça allait mais de savoir qu'on a le droit on a l'impression qu'on va se faire un festin hihiiii

D'ici quelques semaines cet effet là aura disparu :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:40

Aujourd'hui pas déjeuner grand chose juste 2 yaourts!

Par contre le midi salade composée et tomates farcies ca fais du bien!!!!

la je vais me faire des muffins pour la collation et ce soir c'est velouté de courgettes!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:20

:hihihi: c'est vrai que les patisseries, la plupart sont... heu... disons de moyennes à :yuck:

Mais quelques-unes sont franchement pas mal et peuvent parfois compenser des envies de "bêtises" !

Bravo pour ce bon démarrage, en tout cas, et n'hésite pas à t'inviter et à participer sur les journaux de tout le monde...

Et bien sûr, si tu as des questions, on est là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:14

Bon départ !!!

oui mele toi aux journaux des copines on y parle d'autre chose que de régime et ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:59

Journal de bord de Lucie70 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:33

Ca c'est sûr que nos journaux parlent de tout et de rien ! :laughing: Quelqu'un qui débarque ici doit par moment se demander qu'est-ce qu'il se passe !!!

C'est un support pour le régime, évidemment (c'est quand même le but de départ) mais ça nous apporte énormément d'autres choses, que ce soit du soutien quand ça va pas que des fous-rires, des conseils, des encouragements, des coups de fouet aussi pour celles qui font des bêtises :fouet: (mais ça, ya que les méchantes qui les donnent... :xD: ).

On est copines, quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:17

c'est cool un joli départ qui motive forcement !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:37

Merci pour votre accueil!!

D'ailleurs depuis quelques jours je ressens une grosse fatigue cette nuit quand j'ai du me lever pour mon fils j'ai fais la connaisance des murs... ma tête tournait... j'ai failli tomber dans les escaliers heureusement j'avais pas mon fils dans les bras!!!!

Et puis la vue trouble... et puis des grosse crampes depuis jeudi dernier à en etre pliée en 2!

Avez vous déjà eu ca?

Serait-ce lier au régime?

Je n'ai jamais eu ca et c'est apparu quelques jours après avoir débuter Dukan puisque j'en suis à mon 9eme jour aujourd'hui.

Cela fais 5 mois que les nuits sont très courtes depuis mon 8eme mois... et puis quand bébé est arrivé le 17 octobre je dormasi pas trop bien j'allaitais.

Mais depuis quelques semaines je dormais beaucoup mieux car il commencait ses nuits et je me sentais super bien.

Du coup la je me sens mal... et coincidence ou non... ca m'arrive pendant mon régime...

Besoin de vous de vos expériences de votre avis HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:30

coucou lucie!

bravo pour ta perte déja!

pour ce qui est des étourdissements; moi aussi j'en ai eu la premiere fois que j'ai fait dudu. Certes ce n'est vraiment pas agréables mais ces effets se sont dissipés (pour ma part) quelques jours a peine apres avoir repris les légumes. Il me semble que ces étourdissements viennent de l'apport brutal de protéines mais aussi du fait que tu diminue considerablement le nombre de calories par rapport a ton ancienne alimentation.

Tout cela demande vérification aupres des grandes dukanettes!

en tout cas continues sur ta lancée!!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:16

Il me semble que c'est dû à cet apport de protéines, c'est un peu comme un choc pour le corps !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:47

Perso j'avais eu des migraines violentes les premières semaines mais c'est passé... Ca me plait pas trop, tes vertiges !

Est-ce que tu allaites encore ?
Parce que là aussi, je sais pas ce qu'en dit le livre mais si c'est le cas, tu as sûrement besoin d'aliments complémentaires au régime... scratch

Quoi qu'il en soit, et ça c'est vraiment une précaution à mon avis indispensable, fais toi suivre régulièrement par ton médecin traitant. Dis-lui que tu es au régime (la plupart des toubibs n'aiment pas le programme Dukan mais pas tous !) et que tu voudrais être sûre d'aller bien (reins, cholestérol, etc... )
N'hésite pas à lui demander des analyses de sang tous les trimestres au début (après deux ou trois par an suffisent) car il ne faudrait pas non plus que tu souffres de carences...

Et pense à boire, c'est super important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:41

Merci les filles pour vos réponses!!!

Du coup le soir même j'ai été bien malade dans la nuit... symptômes d'une gastro! et après recouchée ça allait mieux!

Peut être est-ce un virus qui m'a filé tous ces symptômes...

Mayeen non je n'allaite plus depuis 2 mois ;) je n'aurais pas commencé DUKAN sinon.

Bon autrement je me suis pesée je n'ai rien perdu même repris 500g mais on me dis que d'avoir ses ragnagnagna nous fais prendre du poids :hihihi: alors je valide ça m'arrange pourtant je n'ai fais aucun excès!!!

Cela fais 1 semaine aujourd'hui que j'alterne 1PP/1PL... on verra la semaine pro ce que ca dis mais il me semble que l'on stagne au début de cette phase donc je ne suis pas plus inquiète que ca!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:47

coucou lucie,

ecoute pour les 500gr c'est vrai que la gigi est un peu a éviter pendant les ragnagna car on gonfle;enfin on prend du poids superficiel on va dire.

(euh je comprend meme pas car on perd quelque chose donc on devrait etre plus legeres non ? :mdrr:)

Je fais la même alternance que toi 1PP/ 1PL et il ne me semble pas que l'on stagne plus avec cette alternance qu'avec une autre. Attends la fin de la ZR pour voir les bénéfices de cette semaine. Je trouve que ca évite juste la lassitude des PP.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:28

Ben en période de "zone rouge" (c'est ici que j'ai appris cette expression !!!), on prend entre 500 grammes et 1 kilo, en général en tout début... Donc c'est vrai qu'il faut pas se laisser impressionner par la balance ! Elle bluffe pour nous ruiner le moral mais ça marche pas !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:00

Bonjour Lucie,

Bienvenue chez les "combattantes dudu" hi hi !

J'ai rapidement parcouru ton "coin" et j'ai juste vu un truc qui m'a interpellé ... ton menu du 21/01 ne contenait pratiquement pas de protéine-viande-oeuf alors qu'il devrait être le centre de ton régime.

D'autre part, tu ne dois jamais avoir faim avec dudu (je pense à tes vertiges) ...

Peut être pourrais tu écrire dans un premier temps ce que tu manges

En tout cas tu vas maigrir sois en certaine et ici tu te feras un tas de copines ultra-sympa qui te soutiendront le moral et la motivation, moi elles m'ont terriblement aidée et stimulée.

Gros bisous et bonne journée Journal de bord de Lucie70 2778242157 Journal de bord de Lucie70 2778242157 Journal de bord de Lucie70 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:24

Surtout que c'est "à volonté", donc si tu as faim, tu manges !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:23


C'est surprenant au début de pouvoir manger les prot à volonté !!!

courage tu vas y arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:19

Oui, je suis sûre que si tu t'y tiens, tu seras scotchée par les résultats !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:44

plus de nouvelles scratch tu nous abandonne deja :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:52

Bonjour Lucie,

Tu traverses peut être une petite zone de "turbulence" ... ça nous est arrivé à toutes .

C'est comme le vélo, quand on tombe il faut se remettre en selle tout de suite... Journal de bord de Lucie70 894005749

Reviens nous parler,

Gros bisous Journal de bord de Lucie70 2778242157 Journal de bord de Lucie70 2778242157 Journal de bord de Lucie70 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:02

Oui en général je ne me pèse pas pendant ma ZR Wink Hihi aller courage et on veut de tes nouvelles ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Lucie70 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Lucie70   Journal de bord de Lucie70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Lucie70
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» journal de bord de Snarff
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: