Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:59

Même si t'es pas trop là, on pense quand même à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:01

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 1432047180
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:11

Coucou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:30

Orpaaaaaaaaaaaa
vient nous narguer avec ton soleil, stp !!!!!
allez, bon courage pour tout le boulot que tu as en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:50


Ben il me semble que le soleil n'est pas trop au RV en corse non plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:57

En même temps, si elle est à fond dans le boulot, le temps gris ne la fera pas trop râler...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:26

Embarassed

pis elle aura moins chaud dans sa cuisine...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:40

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:20

hello :calinou: :calinou:

je vous fais un résumé de mon absence

j'ai eu un temps magnifique et un boulot en conséquence.j'ai pas réussi a maitrisé mes repas et je me retrouve ce matin avec +3.5 kg.
bon hier soir , nous avons été invité a un méchoui, ( comme l'an passé si, vopus vous souvenez.) sauf que là j'ai pas fais la fine bouche.
aujourd'hui je remonte le pantalon jusqu'au nombril , j'enfile lla gaine sudation, et je repars au combat :mh:


je vous donne quelques explication sur mon boulot.
j'ai pris la gouvernance d'un maison trés chic et je m'occupe des personnes qui viennent passés leur vacances. je m'occupê d'eux avec les petits déj, et les repas, courses, aéroport,..........
je téléphone pour les différents corps de métiers qui doivent intervenir, ou surveiller tous les travaux .
donc pour les repas , c'est ni dudu, ni ww. surtout avec le pain frais du matin.
ça me tue tout mes efforts, et pourtant j'en mange jamais a la maison :toctoc:

prochain arrivage dans une quinzaine et en attendant je range et je m'occupe du linge .

la piscine et a 20 ° et je n'ai pas encore mis les pieds dedans. il fait super beau mais un petit vent désagréable. surtout que j'ai eu mal au cou plus d'une dizaine de jours avec mon écharpe qui ne me quittait partiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:30

comme j'ai perdu une partie de mon roman, et que la connection m'a planté, je recommence la ou j'étais resté.

je déménage pour la semaine et donc j'intégre la grande maison pour moi toute seule. comme je suis en "vacances",je finis de ranger et je vire des trucs qui me casse les pieds , commes la vaisselle dépareillée, les t-shirts sans formes, et les papiers qui me gavent........
les ouvriers vont changés les goulottes et colmaté la fissure , puis refaire la peinture du plafond. rapellez vous les fourmis qui m'avaient envahies.

coté santé, rdv fait avec l'ophtalmo, qui a dit que tout est ok, juste une paire pour la lecture
rdv lundi pour le dernier préléve de la gynéco.
je reste positive , j'espére que les cellules ont vraiment foutu le camp.

je dois rattraper mon retard sur vos journaux, j'aurai de la lecture pourtoute la semaine :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:40

:hug?:

prend soin de toi....


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:55

contente de te revoir

difficile quand on est surbookée d'à la fois ne pas succomber aux tentations (surtout quand on cuisine pour les autres) et de se faire en parallèle les menus dudu

bonne lecturessss Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:00

Very Happy salut nascita, je viens de finir ta lecture:gni: je file chez grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:05

limoges, cerisier, caravane.............. study

les filles, j'ai refais un tableau pour nous remotiver.

la pesée se fera par semaine , sinon, on zappe, et on se dit qu'on a encore une semaine pour rattrapéer le coup. No
donc été, et vacances obligent, pas de quartier pour juin et juillet :gaff: et aprés on avisera.

j'espére que cela vous conviendra, tout au moins pour nous redonner du courage avant la bronzette et le maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:20

:paf:

vu le temps... le maillot de bain.. on va peut-être pas le mettre....lol !!

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:02

petite joueuse !!!
on peut le mettre..... sous l'imperméable !!
:gni:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:36

cette semaine, mes vacanciers étaient en maillot dans la piscine Wink

moi j'avais un torticolis, mais ça n'a pas empecher mon bras relié a la fourchette de fonctionner .
le bikini va devoir encore attendre:happy: mais la perspective de le mettre va m'obliger a me retrousser les manches
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:58


C'est difficile à gèrer tout ça !!! bon courage Orpa

Moi la piscine est à 22° mais je risque pas d'y mettre un pied !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:38

super super
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:13

piscine à 22°C... impossible aussi pour moi
l'année passée déjà à 34 je mets des plombes à entrer dedans !!!
Very Happy

quoique aujourd'hui 22°C c'est plus que la température dehors (16°c !!!!)


très bon dimanche orpa

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:14

bonjour vodka flower bravo pour ton sport. et pour tes 8 kilos de virer
claudia : flower: merci pour tes encouragements :happy: la panique va se faire sur juillet et aout . je bosse mieux quand je suis stressé, mais malgré tout ça , jamais je ne maigris l'été.

ce matin , la mer est plate , mais la pluie a commencé vers 9 h. j'ai déjeuné vers 6h, car j'étais debout , alors je me suis dis pas la peine de trainé.
hop , pour la pesée 71.8 j'ai evacué le repas de vendredi, et je me suis programmé cette semaine , des menus.
j'espére que ce sera bien payant, je veux revoir le 70 avant la fin du mois.




motivation :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:17

nascita Very Happy
tu m'a doublé, le temps que j'appuie sur la touche :happy: :happy: je file sur ton jdb
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:29

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:09

Coucou Orpa, ravie d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy

Ben dis donc, ça a pas l'air de tout repos, ton job ! Mais en tout cas, c'est très varié et ça semble super intéressant... Si tu as besoin d'une personne pour te seconder, je me propose ! siffl.

J'espère que les travaux chez toi seront vite et bien faits comme ça, tu auras ta maison toute belle à la fin de la saison ! flower

Pour ce qui est du régime, forcément que c'est pas facile pour toi en ce moment... Je me doute que le pain frais a des effets dévastateurs et comment résister à ça tous les jours ? No Mais essaie de limiter le plus possible parce que la gigi ne prend pas de gants pour te lancer son verdict à la figure !

Si ça peut te consoler, on est plusieurs dans ton cas (pour diverses raisons) et il faut vraiment qu'on arrive à reprendre les choses en main ! Je suis absolument pour la pesée hebdomadaire que tu proposes, non seulement pour éviter de se mélanger les pinceaux entre les semaines "pesée" et les semaines "sans", mais aussi pour la même raison que toi : ne pas se dire qu'on a un délai pour rattraper le coup en cas de bêtise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: v   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:36

coucou mayween flower
je me suis reprise en main depuis hier siffl. , mais j'ai plus ou moins changé de phase . je me tente une conso avec legumes et fruits. c'est pas la peine de refaire une attaque puis une croisiere pour ensuite ne pas m'y tenir.
ce matin gigi, a bien baissé, mais je sais que j'ai été boulimique pendant ce mois . alors comme cette quinzaine , je suis au "repos" , je m'attéle a reprendre sérieusement.
je teste une astuce qu'on m'a donné. si ça donne du résultat, je vous le dirais.

j'ai bien lu ton journal, ( cerisier, flunch, yourte... ) et je me suis demandé en rigolant si je n'avais pas été imprimé en double :gni: :gni: galére pour moi galére pour toi. et en plus je ne vous ai pas dis que j'ai encore été chez le garagiste changé les 4 pneus de la voiture a monsieur Rolling Eyes
on devait absolument les remplacer car nous avons une série hiver et on devait permuter pour le reste de l'année. donc on a changé.
j'ai été d'accord vu qu'on nous faisait un prix. mais au moment de payer , ( mon mari avait mal entendu ) il était vert de rage.
tans pis c'est fait
tu vois j'ai pas encore fini mon histoire pneumatistique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: