Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:31

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: patch a ouvert la brèche , j'avais rien laisser dévoilé ,

j'avais en vision holographique le gateau qui allait encore me faire râler contre ma balance ,
le gamin voulait un fraisier, j'ai pris plus petit :happy: , (tartelettes aux fraises ), du coup, c'est lui qui a râlé , donc,.............................. :mh: je dois prendre le fraisier pour samedi ou dimanche.
( en fait, c'était 8/10 parts, et je trouvait ça trop gros, mais le fiston m'a assuré qu'il n'en resterait rien même si nous n'étions que tous les trois siffl. )

Alors, selon le temps qu'il fera ce week end, je prévois un bbq, et le gateau..

coté cadeau, euh......................j'ai rien eu :ouh: , mais pour vous dire vrai, mes zhoms m'avait prévu un we a paris pour un spectacle mickael Jackson ,; mais heureusement, qu'ils n'en n'ont rien fait, car avril a septembre , c'est difficile pour moi de m'organiser surtout avec une date imposée.

pas grave, j'ai déjà eu mon cadeau du garagiste :\ , quand j'ai récupérer ma voiture mercredi



ah oui, aujourd'hui journée de la femme, alors les filles faites vous dorloter :happy:


+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:38

BON ANNIVERSAIRE BELLA !!!!
Que la gigi cède à toutes tes volontés et que les tutures te laissent tranquille Wink

Tu seras sans doute gâtée ce weekend Wink au moins un petit truc pour marquer le coup parce que bon le cadeau du garagiste... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:53

Dis à ton mari que si seul le garagiste te fait un cadeau (une belle facture), tu quittes la maison illico !!! Non mais !!! :mh:

Ceci dit, moi aussi j'avais zappé ton anniv, donc avec un jour de retard TRES BON ANNIVERSAIRE !!! [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:11

orpanela a écrit:
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: patch a ouvert la brèche , j'avais rien laisser dévoilé ,

coté cadeau, euh......................j'ai rien eu :ouh: , mais pour vous dire vrai, mes zhoms m'avait prévu un we a paris pour un spectacle mickael Jackson ,;




confused

Ah.... il est pas mort, alors ?

:mdrr: :mdrr:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:24

Grenouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:50

t'en rate pas une bounce

c'est un spectacle musique/ acrobatie


ce soir, i'm alone Neutral monsieur est allé faire la procession, comme les chenilles :eh: eh oui c'est bientôt Pâques............................................ [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 3956221647

j'ai reçu les photos du bébé de ma sœur. mais pas encore mes photos de ski.
d'ailleurs ça me fait penser que je vais textoter ma copine a ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 9 Mar 2013 - 7:22



Textoter .... je ne le connaissais pas celui la !!!!

Bon fraisier Orpa :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:58

oui Claudia c'est un nouveau verbe de la langue française :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:12

Non ? Même chez moi au fin fond de ma campagne, on utilise "textoter" !!!! :laughing: Ou alors c'est une expression exclusive du monde rural ? :mdrr:

On attend les photos du ski, alors... Inutile d'envoyer une photo du fraisier, ça nous ferait plus de mal que de bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:13

Moi j'utilise "texter"...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:23

coucou matinal Very Happy

texter ou même textoyer c'est comme portable= gsm :gni:

voicile fraisier façon orpa :happy: j'ai passé 2h a le préparer, je vous raconte pas la vaisselle.


..........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


résultat et verdict
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:26

a l'unanimité [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 1526471754

poubelle


et voila comment on peut passer son après midi
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:34

j'avais quand même assurer, car j'avais acheter deux part chez le patissier.

heureusement, que je n'avais invité personne :\

comme je n'aime pas rester sur un échec, je le retenterai. :dream:

bon, passons,..........................................
je me suis levé tôt, car j'avais chaud, alors que je n'est pas allumé le chauffage. donc je pense que les hormones me font un coup de calcaires :snyfe: .
affaire a suivre...................
hier soir nous avions le fiston a manger, et nous avons regarder the voice.
mais si vous voulez entendre une voix, taper bo bruce, the voice uk.
c'est mon fils qui est tombé sous le charme et bien sur j'ai eu le droit a tout les louanges de cette magnifique jeune fille.

je file a la cafetiére
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:47

dommage pour le gateau, moi se qui m enerve c'est pas tant le louper, c'est l argent qui passe dedant qui me soul de voir partir a la poubelle

pour la chanteuse, j ai regarde, ton fils a raison, elle est jolie et elle chante super bien

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:38

Vraiment inmangeable le gâteau ???
Ma pauvre bosser comme ça et voir tout partir à la poubelle c pas cool... :pascool:

ouaouhhhhh je viens d'écouter Bo Bruce !!! :+1: elle assure !!!
Je suis plutôt voix de mecs graves, mais là franchement jolie performance !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:37

Purée, il avait pourtant l'air succulent, ce gâteau... T'es sûre qu'il était immangeable ??? scratch Enfin, oui, tu dois être sûre... Rolling Eyes
Dégoûtée pour toi !!! Crying or Very sad

Décidément, t'es jamais tranquille avec ces p*** d'hormones ! Combien de temps ça peut durer, cette affaire ?
(renseignons-nous sur ce qui nous attend ! pale )

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:20

bonjour les filles Very Happy

j'ai mal dormi a cause de ces coup de chaleur et j'ai mal a l'épaule a force de m'être retournée dans tous les sens.
je fais un café a l'ancienne car plus de dosettes. j'suis d'une humeur de serpillere, . pas vraiment envie en ce lundi , avec une gigi , qui a retrouvé toute son indélicatesse Twisted Evil , et un temps qui nous rappelle que c'est toujours l'hiver.................

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:26


Comment on peux rater un fraisier Orpa c'est super simple à faire , un peu long mais facile !!!!!!!!

de toute façon il y avait trop de chantilly sur le dessus il n'y en a pas sur un vrai fraisier !!!!!

comme ça il n'est pas rester sur tes hanches !!!!!!

aller du nerf et bon début de semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:07

Allez Orpa on fait un pied de nez à la gigi et on apprécie le café Wink
La journée va bien se passer faut juste respirer un grand coup !

Pour les bouffées de chaleur tu peux tester l'acupuncture ça peut faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:49

Mais je suis la seule à avoir du soleil ou quoi ??? Shocked
Bon, je vais finir par vous le rendre, ça vous rend trop tristes...
Sérieusement, combien de temps ça peut durer, la ménopause ? scratch Et y a aucun traitement contre ces coups de chaleur ? Est-ce que tu as essayé la bouillotte remplie d'eau glacée (ou de glaçons s'ils passent par le trou) ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:33

:gni: :gni: :gni:
tu veux faire de moi un esquimau

pour la pré ménopause y'a pas de solution car tout dépend de la personne. Claudia n'a eu aucun souci. moi ça va ça vient . j'ai eu mes régles les deux mois derniers sans aucun signe de bouffée, et là, elles auraient du arriver, et je transpire , j'ai chaud et après j'ai froid. donc les glaçons ne me charme pas .
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 379648096

pour ce dimanche , repas association de prévu. je vais aider, . aujourd'hui j'ai mis les affichettes. ça me faisait drole , les voitures s'arrêtaient pour voir ce que je faisait, et le vent emportait mon scotch. j'avais pas poser d'affiche depuis 20 ans. :dream: .
en plus ce dimanche y'a plein de truc de prévu, entre le marathon, et la passion, je ne sais si on aura notre quotat de réservation.
je vous ai dit que c'était pour le village , et, on limite a 25/30 personnes, c'est pas beaucoup, mais , espérons que nous les auront.


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:38

:laughing: je ne parlais pas de te mettre la bouillotte dessus !!! Je voulais dire que tu la mettes dans le lit quelques minutes, histoire de refroidir les draps ! Ceci dit, si tes "coups de chaleur" sont suivis de coups de froid, vaut mieux pas, effectivement !!! :pascool:

C'est toujours comme ça : quand tu prévois un truc style repas ou loto ou autre animation, ya toujours deux ou trois empêcheurs de tourner en rond qui organisent aussi un truc le même jour !!! :mh:
Mais bon, en limitant à 25 / 30 personnes, vous devriez arriver à remplir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:45

coucou un peu tardif Rolling Eyes
debout a 3h30 a cause du chaud/froid, je me suis fais un café, parce que ça m'énervait.
j'ai replongé chez morphée vers 6h jusque 9h..............................

puis une chose et l'autre, le temps de dire ouf c'était l'heure de manger, puis de partir, puis de revenir, et de remanger :hihihi: :hihihi:
je plaisante , juste que la journée a vite filé . le gamin n'est pas venue manger a midi, il m'a appeler pour me dire qu'il était mal en point.
demain, j'irai lui faire quelques courses, car je sais que son frigo est vide.
il n'a que des pates, c'est facile, c'est pour ça que je préfère qu'il s'arréte le midi a la maison.
j'ai pas vraiment avancer dans le menu de dimanche, car pour l'entrée, on voulait faire des tomates/féta, mais elles n'ont aucun gout. elles sont dégeu.
(si vous avez une idée Idea )
le plat principal est les haricots blancs de soisson . pour le dessert on va ciblé des crépes sauce caramel

hop, je file ...................................

a demain :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:24

Pour ton entrée remplace les tomates par de la roquette de la mache ou du mesclun tu ajoutes ta feta en des et quelques croutons si tu veux quelques lardons fumés rapidement poelés et voila !!

Bon courage pour tes inconvenients de pré ménaupose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:01

Tu peux aussi y ajouter une ou deux tomates coupées en dés (même si elles n'ont pas de goût) juste manière d'apporter une touche de couleur...

Il a un congélo, ton fils ? Un petit au dessus du frigo ?
Parce que si c'est le cas, quand tu cuisine, tu lui en mets une portion dans un tupper qu'il gardera "en cas d'urgence"... Ca le changera des pâtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: