Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:07

Comment ça, sa "troisième partie du permis" ? C'est quoi ??? scratch

Purée, 100 grammes après deux jours PP, c'est un peu décourageant... Crying or Very sad Mais bon, on nous avait prévenues que ça marchait qu'une fois ! Je vais quand même te suivre sur ce coup-là, on verra bien et de toute façon, si ça fait pas du bien, ça fera pas de mal non plus... Rolling Eyes

Le studio, c'est pour le fiston ?
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:51

MAYWEEN a écrit:
Comment ça, sa "troisième partie du permis" ? C'est quoi ??? scratch

Purée, 100 grammes après deux jours PP, c'est un peu décourageant... Crying or Very sad Mais bon, on nous avait prévenues que ça marchait qu'une fois ! Je vais quand même te suivre sur ce coup-là, on verra bien et de toute façon, si ça fait pas du bien, ça fera pas de mal non plus... Rolling Eyes

Le studio, c'est pour le fiston ?

+ 1 pour tout..... arfff les curieuses !!!!

très bonne journée Orpa
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:20

permis moto :appl:
studio, pour le plaisir :gni:
aujourd'hui j'ai mangé protéine , protéine, et encore protéine. pas sur que demain gigi me fasse une révélation :eh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:48

Ah OK, la conduite sur route, alors...
Et il l'a eu ?
Oui, avec Nascita, on est des curieuses !!!

Préviens la Gigi que si elle te fait pas plaisir, tu la jette à la mer, ça la fera réfléchir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:06

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:12

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:06

bonjour les filles sunny sunny
pesée fin de mois 70.2 , donc demain on reprends le chemin de l'école, comme gentille fille assidue et sérieuse :mh:
objectif noêl , 65 ^.^ ( c'est faisable :snyfe: )
je tente de vous mettre le tableau en bavardage, tout a l'heure.

décision aujourd'hui, arréter le café :toctoc: hier j'étais mal en point, un mal d'estomac terrible.
le café et le lait , mélange détonant, surtout si comme moi, on en boit beaucoup ::s:
alors ce matin un thé, une tranche de jambon, et je file..............................

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:13

study :hug:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:29

kikou Orpa

Bon... je pensais que tu allais annoncer un chiffre pire que ça !!!!
Alles, demain on s'y remet.

Etrange : , je ne reçois plus les mails d'information de nouveaux messages sur les posts que je suis.... mystère !!!
je vais donc faire le tour des popotes en espérant n'oublier personne

pas de pesée pour moi avant demain matin,
mais certaine que ce sera [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 3541736433
Je surveille dans "bavardages" le post que tu vas y mettre

je continue par contre le café que je trouve excellent en coupe fringale... mais je n'ai jamais supporté d'y mettre du lait.
Pour moi café au lait = crise de foie illico

très bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:35

:grouphug:
Coucou les filles !


Oui, Nascista, ça m'arrive aussi parfois.. faut rechercher manuellement le journal de la coupine que tu cherches, et pis ça remarche quand tu as posté chez elle...

Du coup, dès fois, on se retrouve à la "ramasse" et on a 3 pages de retard ! :paf:

Mais, bon, c'est pô grave...


Orpa.... la fin de saison approche à grands pas !!

ça va aider.. grave !

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:53

salut ma grenouille
tu parles, j'ai du boulot jusque octobre/novembre
mais je me prends une semaine sur lyon, et ensuite en novembre une semaine en sardaigne ,car une copine veut qu'on y aille .
pour le retour assidu au régle de bon sens pour dudu, je vous assure que c'est vraiment dur , :gaff:

mais là, j'ai mon objectif pour ce mois de septembre, -2kg , onligatoire :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:21

:hug?:


J'ai le même souci.........difficile de s'y remettre avec autant d'énergie qu'au premier tour !!

:hug?:

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:35


Pour la enieme fois les filles si vous ne recevez plus de mail quand vous ouvrez le fofo sous la bande il y a :

Message depuis votre derniere visite et vous avez tout la !!!!!!
Je ne réponds que comme ça et je n'oublie aucune des filles qui ont posté la veille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:51

Very Happy Very Happy

moi j'ai rien dit :happy:

bon, j'ai mis le poids d'hier matin dans le tableau, ( heureusement ) , car ce matin, scratch

semaine sérieuse en perspective pour toutes les filles. c'est la rentrée,et un grand nettoyage s'impose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:55


Orpa ce n'était pas pour toi mais pour Grenouille et Nacista

J'ai rempli le tableau avec mes chiffres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:36

coucou les filles

Orpa, Grenouille : idem, ça va être dur dur
je mets rien dans le tableau ce matin... quoique pas encore déjeuner
et je me dis qu'il faudra bien affronter gig
vais peut-être y aller.... la tête basse

pi après vais déjeuner dukan... faut pas que je craque, faut pas que je craque, svp
faut pas que je craque

allez, pour pas vous faire honte
je vais tenter de tenir les 5 jours
pour moi aussi hein je le fais, surtout pour moi
mais m'y remettre, c'est grâce à vous
sinon, une fois de plus, j'aurais fuit le forum,
joué les autruches

MERCI ORPA pour le tableau à dispo,
vais aller le voir de sitôt
en me peser avant.... sert à rien de me voiler la face

gros gros bisous à toi
et aux autres

très bon we

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:26

dérapage incontrolable aujourd'hui :gaff:
je sais pas pourquoi, alors que j'étais partie sur une bonne intention de résolution du 1er septembre.
allez savoir, mon cerveau a complétement dévissé, et un gouffre sans fond tout l'aprés midi :ouh:
ce soir une salade composé et beaucoup d'infusion pour noyer tous ces foutus aliments ingurgités, :grr:
en plus mon mari m'invite au resto, j'ai carrément gueulé Twisted Evil
hors de question, faut que je me fixe a mon objectif, sinon, j'y arriverai pas Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:35

confused

pale
bon.... pour dire.......le 1er septembre c'est demain !!!

*
Et pis les dates fixes... hein !!!


Mais bon, faudrait pas déconner jusqu'à Noel !!!

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:35

kikou Orpa

j ai trouvé sa pour toi

"Le café


On dit que la bière est l'équivalent d'un repas dans un verre, mais c'est aussi souvent le cas pour le café. Évidemment, ce ne sont pas tous les cafés qui sont caloriques. Café + eau = boisson à faibles calories; là où ça se gâte, c'est lorsqu'on y ajoute du lait et du sucre.

Un grand latte peut contenir jusqu'à 300 calories et, si vous le transformez en un moka, il pourrait contenir plus de 600 calories, soit un tiers de votre apport quotidien."

le lien ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:30

merci caro :hug:
je suis sceptique car un café latte capuccino, 100g c'est 60 calories mais effectivement , x par le nombre de verre que je bois, ça peut représentée les 600 dans ma journée affraid
quand au café viennois nescafé c'est 420 calorie les 100g


depuis hjer je suis au thé, et ça me manque mon café du matin.
je vais tenter de me faire cette cure une semaine pour tenter de décrocher du café, mais c'est pas gagné :eh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 6:33

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 3180691785 , tombé du lit, [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 3511831610
un peu contrarié par toute ma malbouffe d'hier. j'en ai même rêvé :toctoc:

ce matin , je vais commencer ma journée trés tranquillement, c'est mon premier dimanche a la "cool"
mais je travaillerai a mon rythme.
pas mal de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en vue, alors si le vent se léve , ça ira plus vite :happy:


a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:06


Avec le beau tableau que tu nous a fait tu vas pas craquer comme ça tous les jours !!!!!

Qu'est ce qui te perturbe Orpa ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:43

Kikou Orpa

allez on se motive.... fini de s'écarter du chemin.
Quand je mets "on", je me compte malheurement sur ta galère. Tu écris ce que je pourrais écrire dans mes exactions !!!!!

Par contre, pour le café, s'il est nature c'est 0 calorie.
Non ?
Faut bien sûr pas y ajouter de lait, ni le prendre sous forme de cappuccino ou viennois. Mais noir tout simplement (la meilleure façon pour moi de le déguster, surtout SANS sucre qui dénature le goût).
Parce que le café, quand je me mets au régime, est un grand allié qui me coupe la faim.
Le thé et autres tisanes, je ne suis pas capable... j'en ai des nausées rien qu'à l'odeur.

J'espère donc que tu tiendras et aura autant de plaisir gustatif avec le thé que le café.

bises

ah, si tu as besoin de vent.... dis-le. Ici cela fait plusieurs jours qu'il souffle, souffle, souffle.
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:19

bonne journée Orpa
et je pense à toi si le placard maudit m'appelle..... si je parviens à lutter contre, je me dirais que c'est aussi une bataille gagnée avec toi (car à te lire on a pas mal de démons communs... mais aussi des qualités, tout plein !!!)

je te souhaite donc de fuir les tentations et la malbouffe
nous prouver à nous-mêmes de quoi nous sommes capables
Et on est capable !!! (toi tu l'as déjà prouvé 1000 fois plus que moi !!)

je t'envoie tout plein d'ondes positives
bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:01

Very Happy , merci pour tes ondes :gni: :gni:
le café, c'est zéro en effet, mais j'en bois trop, et du coup j'ai des crampes et des baisses de tensions.
donc je me fais ma cure de thé/tisane, qui de toute façon , ne pourra pas me faire de mal Smile

hier pluie jusque ce matin . et là , le sunny , réapparait.,
je pense avoir été trés sérieuse hier , pour me rebooster. et comme mon mari était a la maison, j'ai pas triché :happy:
j'ai fait un pot de confiture de prune a ma façon, sans vrai sucre et plutot coulant, donc une cuillére a café parait suffisant sur la galette ou dans le yaourt..
aujourd'hui lundi pesée officielle 71.1
je crois que c'est plus que rageant de voir la vérité en face, mais motivant pour retrouver le chiffre de vendredi que j'ai mis dans le tableau :triste:
alors je crois que j'ai retrouvé le déclic, ( j'espére) , et je me suis mis au défi de rentrer dans mon jean's "spécial régime" siffl. pour octobre :gaff:

samedi , c'est l'anniversaire du fiston ( vous vous souvenez , ça fait déja un an, quand je vous parlais du cheval, de l'enclos ............. ^.^ )
il devrait encore partir en vacances une semaine, mais rien n'est encore définitif, et ça métonne qu'il ne m'est pas relancé scratch

donc pour l'anniv, ça m'embéte de me faire un resto, et en même temps ça m'embéte de ne pas marquer le coup Embarassed
s'il fait beau , je vais essayer un BBQ, et comme dessert j'ai vu le tiramisu "dudu"
aprés tout dépendra du fiston, et de ses envies drunken

bon , je continue ma journée, a ranger
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: