Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petejo et son 1er journal de bord

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
Patchouli
nascita59
Yourinette
claudia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:43

super le menu ! super
Lors de mon regime dukan, quand j'avais du monde je leur faisais egalement dudu, et tout le monde adoré ! bon ils avaient du fromage en plus . . :dream:

Je suis en EHPAD .

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:53

Mais où qu'il est passé le seul monsieur du forum ??? scratch
Les filles, vous avez pas été sympa avec lui ??? affraid
Qui a fait une boulette ??? :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:47

Mdr Mayween ,non je n'ai pas disparu, j'ai même répondu sur la page 5
Ce we on était invite chez des amis et j'ai du faire une parenthèse dans Du du Crying or Very sad
J'ai juste évite les excès mais j'ai pu voir le pire de la contrainte d'un régime
Je ne le garde pas cache mais juste su de mes parents ,question de pudeur

Ma pèse était de 91,5 kg vendredi soit -3,200kg

En tt cas repris lundi matin en PP jusqu'à jeudi et PL VSD
Ma femme me motive et m'aide mais ne fait pas Du du


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:32


Coucou Monsieur !!!!!

ta femme est sympa c'est bien de se sentir soutenu et ici t'as un tas de nanas qui te soutiennent :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:25

Oui c'est important de se sentir soutenu dans son projet et je suis venu chercher du soutien des conseils et de la motivations
Le fait est que le régime est plus spécifique aux femmes ou trop de timidité de la part des males pour ne pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:22

Je crois surtout que dans notre société, les hommes "un peu ronds" sont moins pris pour cible que les femmes à qui on ne tolère aucun kilo en trop (sauf aux endroits "stratégiques" pour les messieurs... :cat2: ). Un homme avec 10 kg en trop est plutôt considéré comme un "bon vivant" que comme une "feignasse qui se bouge pas assez les fesses", si tu vois ce que je veux dire... :laughing:

Je pense que les hommes s'acceptent aussi plus facilement comme ils sont (je ne parle pas des obèses, juste des hommes en surpoids) et par conséquent, la plupart ne vont pas aller jusqu'à faire le régime pour si peu. Un peu attention, un peu de sport, et zou, ça roule ! Et en plus, comme ils perdent plus vite... ça marche !!! Quelle injustice !!! :cat1:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:05

Bonjour les filles et bonjour Petejo, juste une petit rappel, si vous avez lu le livre du docteur Dukan c'est justement un patient super obèse qui l' a poussé à faire des recherches et arriver à mettre en place cette méthode, le premier cobaye de dudu était bien un homme, nous les femmes nous avons sauté sur l'occasion vu les supers résultats
Je voulais juste décomplexé le seul sur le navire
surtout ne nous quitte pas

:dukanette:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:41

je pense Yasmine que c'est du pur hasard, ce patient homme etait obese et n'aimait que la viande, donc il a voulu tester ce que ça pouvait donner manger que de la viande pendant 1 semaine,
apres sa methode est née .
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:08

Bah, hasard ou pas, ça marche, c'est l'essentiel !
Et puis tant que c'était pas nous les cobayes, moi ça me va !
T'imagines, tu tente le truc et tu prends 50 kg au final ? affraid

En tout cas, en tant que représentant de la gent masculine à toi tout seul, tu as une lourde responsabilité, Petejo ! Faut que tu réussisse, t'as pas le choix ! L'honneur des hommes est sur tes épaules ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:42

moi je suis certaine que les hommes maigrissent plus vite que les hommes, ils n'ont pas de pb de cellulite EUX
:dream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:50

Ro les filles, vous pourrissez le jdb de petejo avec vos remarques myso!!! siffl.
Pour ma part j ai pas envie d etre jalouse du metabolisme des hommes!
Voyez ce qu une femme est capable de faire! Plein de choses en meme temps, bosser et entretenir une maison, et surtout, la plus belle chose qui soit, faire des enfants!!! :nanana:
Moi j admire ton parcours, et il faut dire que tu attise mon voyeurisme! :rideau:
Continue a perdre du poids, en plus si ta femme est derriere toi t as de la chance!
Bonne soiree Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:33

Mais non Ticia, c'est pas du tout des remarques désagréables, physiologiquement les femmes sont "programmées" pour retenir la graisse (notamment pour faire les fameux bébés dont tu parlais), c'est la faute à personne ! C'est un fait...

Bon, Petejo, on t'entends plus ! Tout va bien ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 5:57

Bonjour
Oui tt va bien, comme j'avais prédit j'ai du mettre du du de cote pdt 4 jours et boom +800g Twisted Evil mais on s'accroche et on repart au combat,
Comme je le dis souvent la tête est autant a ménager que son corps pour un meilleur combat
Plus facile a dire au a faire
En regardant mon jdb, j'ai l'impression d'être patient et que vous êtes rentre de la chambre pr parler entre vos et vs me faites rire donc pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 8:41

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 3221494910 :triste: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:09

Mince pour les 800g !
allez au boulot, et tu vas vite les reperdre !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:16

Bah oui, nous tu sais on s'incruste partout ! siffl.
Jusqu'à ce qu'on nous chasse à coups de balai ! :hihihi:

+800 grammes, ça c'est un coup dur dans le régime mais c'est vrai qu'il y a des fois, on peut pas faire autrement. En te remettant en selle tout de suite, tu devrais vite les dégommer ! C'est vrai que le moral joue beaucoup dans un régime et qu'il faut le ménager... Ceci dit, il faut aussi parfois être un peu sévère avec soi-même sinon nos vieux démons reprennent le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:06

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:54

A mon tour de venir te voir Petejo Wink

je viens de prendre connaissance des premières pages de ton journal ... : tu me plais bien sunny sympa et tout ...

j'ai pas vu, par contre, si tu as repris un peu de sport ? car dukan préconise de faire au mini un peu de marche ...
En tout ca bon courage et merci d'être passé me voir "chez moi" Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:09

Coucou,

Un petit moment que je n'étais pas passée par ici.
Tu as quand même pas trop fait de dégat ça va, +800g pour 4 jours de non régime en plein début... ça peut aller et puis ça va repartir avant même que tu y repenses, on vous connait les hommes vous n'avez pas d'hormones qui vous jouent des tours!!!

Mon mari fait dudu aussi, du moins il a fini depuis longtemps et a perdu 23kg. Là il avait repris un peu et s'y est remis pour encore perdre 10kg. Ca marche bien sur vous c'est cool.
:mdrr:
Pour moi fini je fais le chemin inverse je vais prendre du poids (très très modérément bien sûr !!!! ) :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 5:28

Bonjour tt le monde
Oui en effet déjà une petite semaine que je ne suis pas venu correspondant a 1 semaine de vacances
1 semaine remplie de projets:
Projet maison, on cherche a changer de maison pro y trouver un jardin et 1 chambre de plus
projet bb et oui 1 chambre de plus pro avoir un enfant, rien est fait juste l'arrêt de la contraception Cool
Cote poids, j'ai retrouve mes 800gr et même plus je suis a - 3,2 au total Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:35


Super les projets !!! bon retour à Dudu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:22

Je disais quoi ? un homme.... il a tout reperdu :gni: :appl:

Super pour ces projets !!

après 2012 les mariages, 2013 les bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:51

Bah oui, en un rien de temps, zou, adieu les grammes repris !
Mais ça mérite bien un grand :appl: quand même !

Beaucoup de projets, donc, à l'horizon... C'est bien, c'est ça qui fait avancer ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 5:13

Bonjour a toutes
Désolé d'être absent mais la semaine dernière mon grand père a été hospitalisé en urgence et est dcd hier matin
Bises
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:47

Désolée !!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petejo et son 1er journal de bord
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i]journal de bord de Ticia72[/i]
» Le journal de bord de grenouille442
» [Journal de bord] Kiicks
» le journal de bord de mahie
» mon journal de bord titiacrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: