Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fanysolo en conso

Aller en bas 
+4
Yourinette
orpanela
Patchouli
nascita59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:42

Allez, motivée motivée, rejoins-nous sur le tableau de redressement ! Tu partiras avec un mois de retard mais ça reste une bonne motivation supplémentaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:57

tableau de redressement??
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:19

Oui, on a fait un tableau pour les "anciennes" qui ont un peu dérapé cet été et qui ont repris un peu, plus ou moins...
C'est un tableau sur trois mois pour nous remotiver à fond et reprendre le régime avec un sérieux inébranlable !
Va dans "bavardages" et fouille, tu le trouveras ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:31

merci la mes invités arrivent mais je look cela des ce soir .
a midi blanquette dudu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:32

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:12

reprise d emon rythme j'ai enfin pu avoir du temps pour moi, lees horaires de bureau c'est vraiment pas pour moi jocolor

ce matin j'ai pu aller au sport enfin!!!

je vais voir pour renoter mes repas pour me recadrer

matin : brioche dudu + blanc en neige + lait grenadine
midi : salade surimi tomate salede oeuf + escalopes de poulet avec legumes de blanquette + yaourt sveltesse choco + pain au sons
soir : quiche dudu sans pate avec salade + fruit + yaourt

gouter a voir ?? surement surimi ou brioche chocolat chaud ( dudu bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:52

bon appétit :xD:
tu nous mets l'eau a la bouche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:53

Purée, oui ! fanysolo en conso  - Page 2 738430942 fanysolo en conso  - Page 2 738430942 fanysolo en conso  - Page 2 738430942
M'en vais en faire une, de brioche, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:17

bon du coup e gouter d'hier a ete : saumon avec de la baguette - j'en ai marre de craquer sur la baguette cette satané baguette que mon fiston rapporte de sa derniere fournée..... -

ce matin : oeufs au lait et brioche choco

midi normalement il est ^prevu jambon pates ( completes) mais comme depuis le debut de ma conso je me demande si je mange les feculents ou pas vu que j'ai craqué sur le pain..!?) je verrais bien a midi ..

ce soir : hachis dudu ( steak 5% et purée chou fleur + brocolis + epinards)

pour les dessert et gouter j'ai sorti des framboises donc il y aura un FB avec framboises et les autres a voir..)

il faut que je fasse un saut au magasin pour racheter des oeufs
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:08

Moi la question que je me pose depuis une éternité c'est comment tu les manges, tes blancs en neige ? Tu les montes au batteur avec du candérel (ou pas) et tu les avales crus ? Tu les fais cuire ? Tu fais comment ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:32

MAYWEEN a écrit:
Moi la question que je me pose depuis une éternité c'est comment tu les manges, tes blancs en neige ? Tu les montes au batteur avec du candérel (ou pas) et tu les avales crus ? Tu les fais cuire ? Tu fais comment ??? scratch

quand c'est juste blanc en neige , c'est que je les monte en neige et j'ajoute du canderel , mais parfois j'ajoute un FB avec un arome ou alors un yaourt aromatisé et cela me donne une mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:45

gout a rien ce matin.....
en debauchant je me suis dit que c'etait bon que nous etions le 5 que la date etait passée mais non mon cerveau se torture quand meme....

je m'explique l'anniv de ma maman est le 25 septembre et elle nous a quittée la nuit du 3 au 4 octobre l'an dernier et mon meilleur ami est aussi parti le 4 mais en fin de journée .

le 25 a ete dur , les jours suivant bof mais surmontable le 3 et le 4 je me suis enfouie la tete dans mon boulot

mais la pffffffffffenvie de rien je devais allé au sport et resultat je glande sur le pc , je sais que je dois allé racheter une corde a sauter a ma fille avant midi mais j'arrive pas a avancer..

j'ai conscience que cela ne change rien mais j'y arrive pas.

meme pour dudu je le dis je fais quoi je bataille pour le 72 ou je reste en conso en tentant de la reussir ou je recommance en croisiere

bref je ne sais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:39

si tu veux un avis, reste en conso tant que ton moral et ta volonté sont encore vacillants... inutile de te rajouter en plus la frustration alimentaire ! Ce que tu traverse est tout à fait normal, un an, c'est encore tout frais... Essaie de te changer les idées et de t'occuper pour que cette mauvaise période passe plus vite... Bon courage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:13

je te conseille egalement de rester en conso, tu continueras a perdre, doucement certe, mais a perdre pour atteindre ton 72 .

Bon courage pour cette mauvaise periode ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:53

j'ai bien rempli ma semaine j'espere que cela restera suffisant pour occupé mon esprit...

ce matin je file au sport et cette apres midi des trajets decheterie sur la maison que je rend demain ( j'avais zappé de vidé le sous sol et le garage .... la blonde attitude Cool )

donc journée bien remplie

demain rdv pour des electro et me couper les cheveux
mercredi sport et les filles a la maison
jeudi electro et refaire mes ongles
vendredi sport et j'espere sortie entre nana le soir
et ce week end un couple d'amis vient avec les pepette flower

pour la conso vu que j'ai du mal a faire les menu je vais m'inspiré du programme Max Planck pour me faire une trame de menu mais en restant sur le principe dukan juste le planck pour la trame de menu , sauf le jeudi qui reste PP.
fanysolo en conso  - Page 2 2778242157 les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:57

Je connais pas du tout ton Max Planck... scratch C'est quoi le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:45

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





fanysolo en conso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanysolo en conso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» Marina - phase conso ...
» Conso : panacotta vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: