Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois

Aller en bas 
+4
nascita59
xsamia7
Yourinette
Patchouli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:19

Bonjour !

Bilan de ma 1ère semaine de conso : bof.....j'ai repris 500 gr :No:
Aucun souci pour intégrer le pain, le fromage et le fruit....par contre, il faut que je prépare des trucs au son d'avoine en avance, car plusieurs jours je me suis rendue compte le soir que je n'avais pas pris de son de toute la journée (ça pourrait être la cause des +500 ??????) ....demain c'est un jour férié au Maroc, je vais donc en profiter pour cuisiner et préparer des muffins et cakes au son pour les petits dej....

Mon 1er gala : un bon tajine mmmiiiaammmm.....ça faisait longtemps !

J'ai réussi à faire mes 30 min / jour (sauf vendredi ou j'étais particulièrement fatiguée et je n'ai pas eu une minute à moi avec bibou qui demande beaucoup d'attention!!) , donc c'est déjà ça.....

Mais bon du coup, je me demande comment va se passer la suite de la conso, ça me soule même si ce ne sont QUE 500gr...
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:27

Pour les sons, si tu es constipée, ça peut être liée... mais je pense aussi au sport, comme c'est un sport que tu as pas l'habitude de faire, peut-être qu'il te fais prendre plus de muscle, donc de poids, que ta course habituelle... Tu te sens comment dans tes fringues? Ou bien est-ce que tu te mesures? si ça se trouve tu maigris visuellement mais comme ça se densifie tu ne perds plus de poids...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:51

scratch c'est pas top pour le moral, ça !
Mais bon, ça ne veut peut-être rien dire, de la même façon qu'en croisière on reprend parfois quelques grammes sans avoir rien fait de mal ! Attends de voir tes résultats sur une plus longue durée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:16

yep merci les filles,

Yourinette, effectivement je me sens mieux dans mes fringues mais bon ça c'est depuis que j'avais passé le cap des -5kgs j'avais commencé à sentir mes pantalons plus flottants....

Je ne suis pas spécialement constipée, mais c'est vrai que je trouve mon ventre un peu gonflé quand même par rapport à d'habitude...

et oui c'est vrai que j'ai arrêté le jogging et les séances que je fais c'est du cardio+muscu donc effectivement, il se peut que je prenne du muscle (bon tant mieux...).

En tout cas, je vais essayer de bien faire gaffe à ce que je mange cette semaine, aller faire un peu de marche (à défaut de courir) et je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:30

^.^

No panic... ce ne sont que 500 g...

Tant de facteurs peuvent jouer...

Si tu restes dans les rails, y'a pas de raison !

un tajine... hum... ok, j'oublie !!! :truit:

:bv:

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:35

Pas de panique !!! Quand je suis arrivée en conso... j'ai repris un petit kilo le premier mois... puis il est reparti en emmenant deux copains avec lui... Va comprendre !!! Je crois que je culpabilisais pendant les repas de gal et c'est le poids du remord que ma gigi enregistrait... C'est drôle quand j'ai décidé de m'en ficher et de voir c'est là que j'ai maigri...
Par contre toujours pris les sons... c'est intégré à mon petit dej du matin...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:37

coucou mimi
c'est rien 500 g. Et puis, si c'est du muscle c'est encore mieux.
Ne te décourage pas dans ton début de conso.
Certaine que tu vas bientôt nous écrire que tu as perdu plus de 500g

Au plaisir de te lire.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:13

Merci pour vos messages les filles!

Oui je sais que 500gr c'est rien...mais bon, comme c'est le début de la conso et que je sais que je prends très facilement du poids, du coup....

Bon, j'étais absente ces derniers temps, boulot oblige, j'ai eu une semaine de taré la semaine dernière à devoir boucler un maximum de choses en gérant tout ça par mail et par téléphone avec mon responsable qui est en congés!!!!!

Puis ce w-e c'était l'Aïd, la fête de la fin du ramadan. On avait donc lundi et mardi fériés...et on a passé tout le w-e prolongé dans la famille....et inutile de vous donner les détails : tajines, thé à la menthe avec petits gâteaux marocains, crêpes, brioches fait maison au ptit dej....ppfffff bon j'ai essayé de gérer tant bien que mal mais c'était pas toujours facile....

Résultat des courses : toujours à 52,5 :) donc bon, je m dis que ça aurait pu être pire !!!

Samedi on fête l'annif de mon bibou (pas pu le faire pendant le ramadan...) et je suis comme une petit folle à l'idée de faire les décos, gonfler les ballons....il a 1 an et il va même pas comprendre que c'est pour lui MDR...

Allé, ramadan fini, les horaires normales reprennent, donc repas plus structurés et moins d'écarts en vue....on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:38

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:30

Oh bon premier anniversaire !
Et félicitations d'avoir aussi bien tenu Gigi en respect avec les fêtes de fin de ramadan... j'adore les pâtisseries orientales... avec le thé à la menthe c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:46

Très bon anniversaire à ta "puce" !!!

et c'est héroïque ton maintien de poids en période ramadam et post-ramadam...
j'en sais qq chose !!!!!!

très bonne fête d'anniv à ton poussin, et bonne reprise des horaires "normaux"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:49

:hug?:

Contente de ton retour, Mimie ! (j'tai mis un grand post chez moi concernant la fin du Ramadan)

Tu as assuré grave komkidiz les jeunes !

Bravo à toi !

La femme de ménage (cf mon post) qu'on a en remplacement, et avec qui j'ai osé des questions jamais osées m'a dit qu'à chaque Ramadan, elle se ramasse + 4-5 kg ! eh ! normal qu'elle me dit : tu manges le soir jusqu'à 3 heures du matin (et pas des trucs light !!!) , et après, direct, tu vas te coucher... t'as pas le temps d'éliminer !
Elle est ravie : c'est la première fois qu'elle bosse (elle doit avoir 55 ans vers là).. alors, d'habitude, c'est assise à regarder la télé, parce que les momes sont grands, élevés (et très bien !! un toubib, un informaticien..), donc, plus rien à faire...Elle s'ennuie, quoi...

Alors, elle venait bosser à pieds, à marche soutenue.. soit environ 5 km aller+ le retour = 10 km !.. et du coup, elle a perdu pratiquement 7 à 8 kg en 2 mois !! c'est énorme !! Elle est décidée à faire beaucoup de marche à pas soutenus pour continuer... je l'ai mise en garde sur la mauvaise saison... quand il pleut, qu'il fait gris et froid, c'est guerre engageant de sortir... Mais, elle est remontée à bloc !!
C'est super !

Pour l'anniv de ton fiston, c'est normal ... j'en connais des qui ont fêté Noël en grande pompe, alors que les BB avaient entre 3 mois et 8 jours !! (mon neveu et ma nièce, sa soeur !).. même si les gamins n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait...
ça sera mieux ce Noël prochain !

:hug?: flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:58

Mais même si le petit puçou se rend compte de rien, quelque part, c'est aussi votre petit bonheur à vous que votre petit "vous" ait un an !!! flower

Pour le régime, je trouve sincèrement que tu t'en sors très bien... Après, avec quelques petits ajustements, tu verras que ça roulera parfaitement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:42

Merci les filles!

Comme disent les d'jeunes, je vous kiffe grave hi hi hiii

Lau, moi j'adore le thé à la menthe, mais les gâteaux marocains, bof...enfin c'est une question de goût, mais je ne suis pas fan de la pâte d'amande en général et je trouve certaines pâtisseries vraiment trop sucrées ! Enfin tu me diras, quelque part, tant mieux pour moi, car ici ils en mangent à tout bout de champ, dès que tu vas chez qqn, dès que tu reçois...bref....toutes les occasions sont bonnes à saisir pour manger ici lol

Et oui grenouille, effectivement, les gens grossissent pendant le ramadan, car c'est vraiment une orgie de bouffe (bon j'ai pas encore lu ton post au fait, je vais aller lire ça juste après) et effectivement une fois qu'ils ont rompu le jeûne c'est abusé....pâtisseries, quiches, pizzas, jus en tout genre....et ensuite le dîner, tajine, pain etc....bref, c'est trop, trop, trop de nourriture en peu de temps et effectivement ils n'éliminent pas du tout puisque la journée trop fatigués pour une quelconque activité....

bref je m'égare.

Aujourd'hui c'est PP :)

En tout cas, les filles vraiment, je vous dis MERCI, parce que vous n'imaginez même pas de quel soutien vous êtes pour que je tienne le bon bout dans ma conso !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:30

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 1084952798
toi aussi tu es précieuse sur ce forum
et surtout très courageuse dans ton obstination à tenir le cap
Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:18

oooh merci nascita :-)

Je vous montre ma petite fierté du jour : un jean acheté en février qui me boudinnait, je devais serrer le ventre pour fermer le bouton...
aujourd'hui, si je ne mets pas de ceinture, j'ai la moitié des fesses à l'air lol

(je ne sais pas si la photo s'affiche? je sais pas comment on fait !!)
Fichiers joints
Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Attachmentjean.jpg
(5 Ko) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:10

Oh purée, c'est impressionnant !!! Shocked

C'est vraiment la meilleure récompense qui soit, ce genre de "petit événement" !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:04

super
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:20

:rideau:
Ah oui, ça le fait !! grave !!
:mdrr:


impressionnant !!

(t'as gardé le ticket ? tu peux l'échanger ?.. lol !)

:mdroll:


:appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:33

merci merci :) :yahoodance:

Non j'ai pas gardé le ticket (en plus je me souviens c'est ma mère qui me l'a payé, c'est un magasin qui liquidait son stock à des prix vraiment intéressants donc ça va, même si j'arrête de le mettre ça ne nous aura pas ruiné lol)

C'est vendrediiiiiiii youpiiiiiii

Demain fête d'annif de bibou j'ai encore plein de trucs à préparer !

Hier c'était PP, et aujourd'hui je voulais me peser, mais les reds vont débarquer je pense alors j'ai même pas regardé la balance...j'attendrai lundi.

Sinon, concernant mon petit programme de sport, je suis toujours dedans....bon je m'accorde certains jours OFF quand même, comme hier soir ou je me sentais fatiguée (reds qui débarquent je pense...) et pas beaucoup de temps, je me suis enfin posée et diné à 21 h !!!! Donc c'est supposé être 30min/jour pendant 30 jours....du coup ça durera plus de 30 jours mais pas grave, l'essentiel est que j'arrive au bout des 30 séances !!!!

Je n'ai pas repris le jogging, faut que je me remotive pour me réveiller tôt et ça....ça risque d'être dur dur vu comment je suis scotchée à mon lit le matin en ce moment....

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:48

:appl: :appl: :appl:
rien à ajouter,
pour le sport, si tu es fatiguée et que ZR bientôt, keep cool.

Très bon vendredi
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:56

Pareil que Nascita, je trouve que tu assures grave au niveau du sport et c'est pas "laisser tomber" que de faire relâche les jours où tu es fatiguée ! Faut pas non plus tomber dans l'obsession et finir par faire plus de mal au corps que de bien...
Sincèrement, chapeau de t'y tenir aussi sérieusement ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:36

flower

:hug?:

Bon anniversaire à ton piou-piou !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:47

Joyeux anniversaire à ton Bibou !!

super pour le jean, pour le sport, pour le régime :appl: :appl: :appl: comme les copines l'ont dit, tu assures grave !

Bon week end Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:11

bon anniversaire a Bibou Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 2489611693 Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Shabane pour - 24 kg
» je cours, tu cours....nous maigrissons :)
» Il était une fois au pays des Dukanettes...
» 2 fois dose journalière de sons houpsssss
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: