Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois

Aller en bas 
+4
nascita59
xsamia7
Yourinette
Patchouli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:27

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:45

Coucou!! Félicitations pour le jean, et pour la motivation sportive!!

J'espère que l'anniv' de ton bibou s'est bien passé et que vous avez passé une bonne journée! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:23

Hello!

Merci pour bibou puçou :) L'annif s'est très bien passé, malgré une forte chaleur....on était dans le jardin mais pffioou les pauvres bébés ils avaient chaud (et nous aussi). Il a été très gâté, moi pour l'occase j'ai mangé un bout de gâteau....on n'a pas tous les jours 1 an alors bon .....

les Reds ont débarqué aussi samedi, alors je vous dis pas mon état de fatigue. Du coup, j'ai préféré ne pas me peser, je préfère laisser passer cette période !

c'est bizarre, je sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire un "vrai" gala depuis que j'ai commencé la conso....en fait je me dis, par exemple samedi j'ai pris du gâteau donc je considère ça comme un "écart" quand même (plus quelques petits fours...) et du coup je me dis que je peux pas faire de gala en plus de ça...
Il faudrait vraiment que je "planifie" parce qu'arrivé le dimanche soir je me dis "oups, j'ai pas pris le son d'avoine tous les jours et re-oups j'ai pas fait de gala"....

Allé, c'est lundi, mon boss est revenu de congé....alors je vais aller faire semblant de bosser un peu hi hi hiii
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:59

bises à ton boss pour sa reprise :happy:

je ne peux te répondre sur ta réticence à faire gala, le son et tout ça. Tellement loin de la moindre conso.
Mais les expertes vont venir te dire leur ressenti.

Très bonne semaine à toi.... et fais pas celle qui fait semblant de bosser. Bien compris que t'es une vraie bosseuse.

bisous à ton bibou
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:03

Ben disons que les sons, c'est bien pour le transit, après si tu n'y pense pas absolument tous les jours, je crois pas que ce soit bien grave...

Quant aux galas, il me semble qu'effectivement, il vaut mieux les prendre pour habituer le corps petit à petit à remanger "normalement" mais là aussi, c'est moins grave d'en oublier un de temps en temps que d'en faire trois par semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:42

flower


C'est sur que le 1er anniversaire c'est important !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:16

Mayween t'as dit exactement ce que je pensais, mais par contre, il faut quand même que tu arrives à faire ton gala, donc oui, planifie!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:42

coucou mimi
un mot sur ton post juste pour recevoir de nouveau les mails d'information des nouveaux messages car je ne les reçois plus

très bon we
bises
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:21

coucou mimi
j'espère que tout va bien pour toi,
très bonne semaine !!!!
et bises spéciales à ton bibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:01

Coucou!

Alors, prêtes à affronter la rentrée, la reprise Dudu et tout et tout ?????

Moi j'ai passé un super w-e RE-PO-SANT à fond..

Samedi : grasse mat' jusqu'à 11h !!!! (j'avais oublié ce que c'était, mon homme a assuré avec bibou pour que je me repose car j'étais trop trop crevée ces derniers jours), puis 2 siestes l'aprem lol

Dimanche : les amis de Savoie sont arrivés le matin (chargés de fromage et de vin blanc bien sûr.....) on a fait un barbeuc, donc grillades + salade, ça va, je me suis permise un verre de rosé....et mon écart a été la salade de riz (féculent déjà pris la veille et gala fait en semaine aussi).....mais madame gigi a été sympa, je suis toujours à 52.5

Voilà, je vais passer ma semaine en maman solo car mon chéri va partir en voyage avec les copains, il va leur faire visiter le Maroc. Du coup, je vais devoir gérer journées au boulot + bibou le soir....j'espère que j'aurai l'énergie pour !!!! (du coup, heureusement que je me suis bien reposée et que je démarre la semaine en forme!).
La récompense c'est que je les rejoins vendredi soir à Marrakech pour w-e détente et farniente dans une super résidence avec piscine ...le pied.....sunny

Je vais profiter de cette semaine pour bien organiser mes repas (n'est-ce pas les filles, PLA-NI-FI-CA-TION !!!) et tenter de faire disparaître ces +500gr pour de bon !

Voilà, je repasserai plus tard, grosse journée qui m'attend au boulot là ! Punaise je suis en stage mais des fois je mériterais un salaire de cadre avec tout ce que je fais !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:16

bonne semaine a toi, tu vera sa se fait bien sans mari, le mien part des fois en formation et on s'organise autrement et sa roule tout seule

pour le week end ben pro.fi.te bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:09

Merci Carole !

Déjà je me dis que j'aurai mes soirées tranquilles, sans avoir quelqu'un à côté de moi qui me demande systématiquement de zapper ce que je regarde à la télé lol
je pourrai cuisiner tout ce qui me fait envie sans me demander ce que LUI va manger....
et j'aurai petit doudou pour moi toute seule, même s'il va sûrement me fatiguer mais bon.....faut que j'en profite pendant qu'il est encore petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:19

c'est exactement sa :appl: et sa fait trop du bien
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:23

:hug?:

Ma p'tit mimi, crois-en mon expérience, ce genre de séparation fait un bien fou ....

J'aime quand zhomme se barre dans la Creuse !! je mange à l'heure que je veux, ce que je veux (monsieur ne supporte plus l'odeur du poisson... et du chili cone carne que Vincent se fait un plaisir de s'ingurgiter quand son père n'est pas là...).. mais, au bout d'une petite semaine, son absence me pèse... 'tu rentres quand ???!!!'

LOL !!

Les éternelles insatisfaites... quoi !!

Et pis, tu vas profiter de Bibou à donf, pour toi toute seule !!! Le panard !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:15

grenouille_91 a écrit:
:hug?:

Ma p'tit mimi, crois-en mon expérience, ce genre de séparation fait un bien fou ....

J'aime quand zhomme se barre dans la Creuse !! je mange à l'heure que je veux, ce que je veux (monsieur ne supporte plus l'odeur du poisson... et du chili cone carne que Vincent se fait un plaisir de s'ingurgiter quand son père n'est pas là...).. mais, au bout d'une petite semaine, son absence me pèse... 'tu rentres quand ???!!!'

LOL !!

Les éternelles insatisfaites... quoi !!

Et pis, tu vas profiter de Bibou à donf, pour toi toute seule !!! Le panard !!

:hug?:

+1
suis mère célibataire jusque jeudi... et c'est fête
enfin presque.... mais bon, j'ai assez étalé ma contrariété sur le jdb de grenouillette

bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:43

Heu... moi chuis mère célibataire à plein temps et je profite de tous ces avantages toute l'année :nanana:
Bon, je vous accorde que parfois, un homme, ça manque ! Mais à petites doses, hein... :hihihi:

Profite de ta tranquilité Mimie, tu retrouveras ton chéri avec d'autant plus de joie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:54

Hello!

Me voilà de retour après quelques jours d'absence.....mais entre les journées très très chargées au bureau et les copains en vacances à la maison....je n'ai pas eu une minute à moi....

Alors, ma petite semaine en maman solo s'est très bien passée...faut dire que bibounet est calme de nature donc je n'ai pas à me plaindre. Le truc c'est que quand je rentre d'une journée de travail et que j'ai juste envie de me poser, lui il veut juste JOUER, ramper, s'amuser....bref, du coup ça me faisait des longues journées et je pouvais être au calme seulement vers 21h.... :Sleep:

Le w-e on a rejoint le papa et les amis à Marrakech pour un w-e détente, farniente c'était super, on a bien profité de la piscine (jamais assez à mon goût car j'adore le soleil, la bronzette et la piscine mais bon...) et au retour Marrakech-Casa, la méga galère : crevaison sur l'autoroute ...et zhomme était resté sur Marrakech avec les amis, HEUREUSEMENT je ramenais un copain avec moi, du coup, ouf un homme était là pour me sauver lol
Mais bon à 20h sur le bord de l'autoroute, avec Sami à l'arrière, j'étais pas tranquille....punaise, mais j'ai même pas envie d'imaginer si j'avais été toute seule comment j'aurais stressé....bref....

Voilà, sinon les copains sont repartis ce matin en Savoie....ah oui et bien sûr ils avaient ramené tout plein de fromage, du bon vin etc.... :bv: et le week-end passé avec eux + leurs 2 derniers jours sur Casa n'ont pas été une réussite pour moi côté Dudu...

J'affiche donc un beau +1kg au compteur, mais ça va (ça aurait pu être pire en fait) je m'y remets à fond et d'ailleurs aujourd'hui c'est PP...

Par contre, autant je reste motivée et tout, autant j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à me remettre au sport régulièrement....le ramadan m'a tellement cassé mon élan que là, pffiouuuuu pas facile de reprendre. Du coup je me suis fixée un mini-objectif lol je DOIS faire une séance de sport avant dimanche soir...ça va quand même, j'ai pas mis la barre trop haut !!

Allé à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:40

coucou Mimi, ravie de te revoir parmis nous
et de voir que tu as passé de bons moments avec tes amis sur Marakech
Pour la crevaison, en effet, mieux vaut être accompagnée surtout au Maroc.
Tout s'est bien terminé, c'est le principal

bonne reprise de dudu
pour le sport.... ça va revenir, j'en suis certaine. Tu es trop volontaire pour ne pas t'y remettre. Tu nous l'as assez prouvé

très bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:09

oui, ça te ressemble pas, ça ! Je suis sûre qu'une fois le rythme repris, ça va aller tout seul... Non, un kilo de reprise, c'est pas énorme vu le contexte, faut juste le virer vite fait !

Pour la panne, brrr, j'imagine le tableau... et en plus, avec tous les tordus qu'il y a dans le monde, on a vite fait de se monter le bourrichon et de se faire peur toute seule ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:09

Coucou Mimie ! comment ça va ? tu retrouves ton rythme ???!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:21

oui, on attend des nouvelles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:54

des nouvelles, des nouvelles, Mimi !!!!!
gros bisous à toi et ton bibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:34

oh noooonnn j'avais tapé un tout beau message et tout et....je sais pas ce que j'ai ait il a disparu :-(

Bon, ben je vais reprendre en express alors :

- je n'ai pas disparu !!! désolée de ne pas être passée vous voir....mais bon pour résumer la situation :
- on a eu la visite des copains arrivés de Savoir, pour une dizaine de jours, puis mes parents sont arrivés....et ils sont toujours là d'ailleurs ! Du coup entre mes journées très chargées au boulot et mes parents à la maison, j'ai très peu de temps !

- côté sport...j'attends que mes parents repartent et ensuite je m'y remets sérieusement....il faut vraiment que je me donne du temps !!!

- côté Dudu - consolidation : tout va bien ! Pesée d'hier à 52 (c'est mon JP jamais atteint en fait j'avais toujours ce +500gr + 1kg à chaque fois!) je suis contente !!! 2 galas / 2 féculents/fromage/Pain/Fruit...j'ai réussi à tout gérer !!!! ( à part le sport...bon....)

Voilà je vous promets de repasser sur vos JDB dès que j'aurai un moment.

Demain je pars pour quelques jours dans le sud du Maroc avec mes parents (et bibou aussi évidemment !!) je reviens mercredi. Promis promis je passerai vous faire un coucou dès que je reviens oh la la j'ai du rater plein de trucs en plus là....

allé a bientôt ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:37

kikou Mimi

t'inquiète pour nos jdb.... surtout le mien, tu peux zapper, sinon tu vas y passer deux jours :pascool:

tout ce qui compte :
- génial pour ton poids et ta ténacité
- encore plus génial de profiter de tes parents... fais les bien visiter. Bibou va être ravi d'être encore plus chouchouté surtout qu'il ne doit pas les voir souvent

et d'avoir de tes nouvelles fait plaisir
bon tour du Maroc dans le sud.... c'est déjà du sport de voyager là-bas :mdroll: :mdroll:

bises
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:00


super pour le poids - profite bien de ton voyage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois    Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Shabane pour - 24 kg
» je cours, tu cours....nous maigrissons :)
» Il était une fois au pays des Dukanettes...
» 2 fois dose journalière de sons houpsssss
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: