Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso

Aller en bas 
+6
nascita59
Patchouli
MAYWEEN
claudia
xsamia7
Yourinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:39

Ce n'est vraiment une chose dont j'ai l'habitude, mais je crois que j'en ai besoin, et puis ce que je lis sur celui des autres me donne des idées et des exemples, donc je me lance.
J'ai attaqué la semaine dernière, à 69kg; mon objectif : 59kg; je voulais faire en 5-5jours (je sais c'est trop, mais j'ai tendance à avoir besoin de grosses contraintes pour tenir) mais de fait vendredi, invitée à un déjeuner de travail imprévu, je ne me voyait pas laisser les légumes sur le bord de l'assiette; déjà que le fait de ne pas prendre de dessert m'a fait passer pour une malade...
Donc, je fais du 4-4j; deuxième pesée ce matin, 66,5kg, je suis contente, d'autant qu'hier a été très difficile, j'ai eu toute la journée et la soirée envie de gâteau, de chocolat (alors que d'habitude je n'ai ces envies là que lorsque j'ai mes règles, mon problème c'est plutôt le grignotage salé, chips and co)
Mes aliments "jokers" (à volonté) : le fromage blanc, en faisselle ou non, à 0% et le coca zéro (en plus de l'eau bien entendu).
Je ne vais pas faire le récap de mes premiers jours, car je ne me souviens pas de tout.
Mais aujourd'hui :
Cafe+ fromage blanc 0%
Thon au naturel avec citron, asperges avec sauce faisselle 0%, citron et aneth, viande des grisons.

bonne journée à toutes, je me mets au ménage!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:33

Eh bien félicitations pour tes premiers kilos perdus ! Tu as l'air super motivée ! Alors pour ce qui est de ton déjeuner tu as tenu sur le dessert donc effectivement les légumes c'est pas grave, je pense qu'il vaut mieux faire un écart en faisant une journée PL improvisée au lieu d'une journée PP plutôt que de faire un craquage ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:27

La danse étant une discipline rigoureuse tu n'auras aucun mal à faire ton régime avec rigueur et puis tu n'as guere à perdre ce sera vite réglé !!!
Bon parcours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:21

Merci Claudia!

Hier soir, belle pièce de boeuf, salades mélangées avec en plus tomate et oignons, sauce : 1cs de Vinaigre balsamique et 1 cs de crème à - de 5%MG, un fromage blanc nature, et un fromage blanc (les 2 0%) dans lequel j'avais coupé une fraise (oups).
Aujourd'hui, retour aux PP
Ce matin un café et un FB
Avant d'aller faire les courses je me sentais un peu vaseuse, mais c'est passé en 1h30 à peu près.
Ce midi, 2 tranches de bacon, une bonne poignée crevettes, et sashimi de saumon (miam).
Je vais me reprendre un FB, et comme j'ai vu que les yaourts aromatisés sont tolérés, je vais en prendre un aussi!

Je suis aussi passée chez Decathlon, me suis acheté le plateau à équilibre que je voulais depuis longtemps et aussi un "body power" (le truc pour renforcer les muscles en forçant vers l'intérieur); si mon régime se passe bien, le mois prochain, je m'achète le truc pour faire les abdos en équilibre, ça à l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:35

J'espère que tout se passe bien pour toi ! Alors les yaourts aromatisés sont autorisés du temps qu'ils sont à 0% de matière grasse Wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:31

ouch! j'ai acheté du crème brûlé... et j'en ai mangé un tout à l'heure...
bon ben vais réserver ça aux craquages!

Sinon deux FB, un yaourt aux fruits 0%, une boîte d'oeufs de lumps, un blanc de poulet à l'estragon... voilà pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:07


L'autre jour j'ai acheté des sveltesse 0% cacao de je ne sais plus où
( un nouveau truc ils font la pub )


Quand j'ai regarder la compo j'ai pris peur en fait il y a du vrai sucre plein de matières grasse et très peu de prot .... et 105 calories par pot
Ah sur c'est bon mais c'est une arnaque!!!!!!

He bien tous ces engins de sport fait nous une photo pour voir a quoi ça ressemble !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:54

25 minutes de mes instruments de gym (je vous mettrai des liens quand les 7 jours seront passés)

Petit déj, comme d'hab, café et FB
à 11h, FB
Au déjeuner, crevettes, saumon ( avec du citron) et un yaourt au fruit.

Au goûter, 9 batonnets de surimi avec un peu de sauce ketchup/fromage blanc

Ce soir, je sais pas trop, faut que je regarde les dates limites de conso de ce que j'ai acheté hier!


J'ai hâte de me peser à nouveau, mais il faut que j'arrive à attendre jusqu'à lundi, sinon j'ai peur que ça me fasse baisser le moral; par contre je me sens déjà mieux dans mes vêtements, et rien que ça, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:04

Nickel alors continue comme ça.
Pour ce qui est des sveltesse je sais que j'en ai mangé pendant toute ma croisière précédente (on dirait que je parle d'un vrai voyage en bateau :paf: lol :gni: ) et ça m'a pas empêché de perdre. Après je suis pour privilégier les protéines et tout mais quelques petits grammes de sucre ne sont peut-être pas si dramatique. Enfin après je ne blame personne, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:51

C'est juste que comme c'est loin d'être mon premier régime, mon corps sait comment faire des réserves...

Bon je rentre à peine du bureau (ouf!), mon menu de la journée

Café FB
Fb vers 11h30
Midi : 6 surimis avec un peu de jus de citron; viande des grisons, sveltesse 0% framboise
18h FB
J'ai encore mangé 3 surimis à l'instant (houuuuuu)
là je vais manger des crevettes, une escalope de dinde, et un Sveltesse crème brûlée, et ça fera une bonne journée de passée !

Par contre sur le sport c'est la loooooooose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:59

Peseé ce matin, seulement 1kg de moins (65,5) donc je vais essayer de supprimer les autorisés, si j'y arrive...
Sinon pour le sport c'est la loose à fond, j'ai fait un peu de plateau, mais pas des masses, et surtout comme j'ai mal au bras je suis pas descendue à la danse...
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:31

Prends peut-être un peu de temps aussi ce n'est pas bon de perdre trop vite tu sais même si ça nous fait plus plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:37

Oui, je sais, je savais que j'aurais moins perdu que la première semaine, mais je pensais peut être 1,5kg... bref! aujourd'hui toujours pas de craquage, ni trop d'envie de craquage surtout, mais c'est plus facile en PL, avec salade, tomates, radis, oignon... et poulet, et FB et peut-être un autorisé ce soir (yaourt fruit ou ferme et fondant vanille)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:51


Pas de craquage c'est bien !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:26

Hello!

Je suis tellement préoccupée par mon bras (pas réglé du tout avec l'infiltration cette année, je vais avoir droit à des séances de torture) que je sais plus ce que je mange, mais je sais que j'ai pas fait d'écart!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:32

Chouette mon médoc pose les mêmes problèmes que les protéines... et en plus ça peut stimuler l'appétit et provoquer une prise de poids... là c'est sûr, je passe en 3-3, voire en 2-2 si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:56

C'est ch....... quand les médicaments font rétention d'eau , ça fausse tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:15

Ca fait tourner la tête aussi, mais pas au point de craquer!! (encore un jour de gagné, et en plus en ZR, le moment où j'ai le plus envie de chocolat!!!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:41


Prends en la moitié d'un carré à 74% le soir , j'ai toujours fait ça pour ne pas craquer et c'est tellement peu que ça ne change rien mais on a le gout dansla bouche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:38

Je suis pas une vraie miss-chocolat, j'aime pas le chocolat noir. Et puis je me connais, mieux vaut l'abstinence totale pour moi (rigueur rigueur) qu'un petit truc qui ne me satisfera pas (tout en me donnant l'impression d'avoir craqué)!
De toutes façons dans 2 jours j'aurais plus envie, c'est vraiment hyper cyclique ce truc du chocolat chez moi!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:37

bon alors achats de la journée : fondant chocolat Dudu, glaces yaourt vanille Dudu et poulet thaï Dudu (je voulais essayer les autres mais il n' y avait plus que ça...)
Sinon, ferme et fondant framboise et sveltesse ananas.
Retour à la PP, donc pas facile.
à midi 4 Surimis, 4 tranches de truite fumée, un sveltesse abricot.
en arrivant, 3 surimis; là à l'instant du fromage blanc, pas beaucoup, juste pour attendre que le poulet cuise, et il sera accompagné de crevettes avec un peu de citron, et je pense que je vais essayer le fondant...
A+
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:47

C'est sur si tu n'aimes pas le noir t'es pas chocolavore dans l'ame :mdrr: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:59

J'ai goûté le fondant Dudu, il sera parfait pour combler mes envies de chocolat en ZR (il est même plutôt bon, d'ailleurs).
Aujourd'hui repos, ça va faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:32

Coucou Yourinette !

Perso pendant la ZR je mange comme 4... Du coup bah je dévore tout ce que je vois.. Heureusement que c'est du dudu Rolling Eyes

Bonne journée de repos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:36

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty
MessageSujet: Re: Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso    Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Conso de Florette014
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» fanysolo en conso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: