Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:29

Oui très longssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:47

Coucou Patch !

Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt sur ton jdb, je n'avais plus de notifications ! Mais je suis navrée pour tout ce qui t'arrive... La santé, le boulot, la maison... pfff, ya des périodes qui sont parfois super éprouvantes pour les nerfs ! Tout rentrera dans l'ordre mais en attendant, il faut tenir bon et ça, c'est pas facile !

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:04

J'te fais des bisous, continue comme ça pour le poids
et bon courage pour le boulot, Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:40

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:35

Coucou Patchouli ! Bon courage pour tout ca :happy: quand ce sera derrière toi tu seras enfin soulagée et tu repartiras plus forte! grosses bises! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:32

Courage à toi !!! Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:38

Merci les filles !!!

Toujours aussi speed !

La balance ne baisse pas, enfin yoyotte...
j'ai un retard de règle de 15 jours, mais j'ai fait un test de grossesse hier par acquis de conscience et négatif, oufff !
mais la pharmacienne m'a dit de voir avec mon gynéco si c'est pas le traitement car pas trop normal...je viens d'appeler sa secretaire et il ne sera pas à avant jeudi, je dois rappeler.......

Je vais peut être tenter PP blanche pour décoller...

Bonne journée les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:00

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 2778242157 bonne journée Patch !!!

(ouf pour le bebe)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:11

Pfff, ces traitements, ça nous arrange d'un côté et nous déglingue de l'autre ! Mais j'espère que ça va rentrer dans l'ordre et que tu vas repartir à la baisse... Pour ta PP, si ça vient du traitement, je crois pas que ça y changera grand chose... Attends de voir ce qu'il te dit, tu es toujours à temps de la faire après, non ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:56


Le retard de regle explique le poids !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:51

91.8 ce matin, aujoud'hui PP ..peut être que quelques grammes partiront !
toujours pas de ZR...

Encore sous la pluie, avec un petit 12°...déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:21

scratch c'est pas possible, 12°, Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 379648096

purée, , je vous comprends, d'avoir plus envie de manger chaud, que de manger des salades .

ça peut pas non plus s'éterniser ce temps : la semaine prochaine, il devrait faire beau, courage Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 2778242157 ,
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:12

mais je suis d"accord, je ne peux pas me faire des plats d'été en ce moment! ce soir c'était purée !
c'est fou, dire qu'on est à quelques jours de l'été ! affraid

Bisous Patch' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:19

Pfff, moi j'ai acheté de quoi faire un pot-au-feu tellement on se caille ! Pareil qu'en janvier, tiens !!! Dégoûtée !!!
:pascool:

Patch, c'est sûr que ce retard joue sur ton poids, laisse passer ta zr (quand elle arrivera) et à ce moment-là je suis sûre que le poids suivra ! Garde le moral ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:42


On habite pas le même pays ??????????????????

12° en juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:22

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:56

11° ce matin !!!!! mais il fait beau alors qu'hier c'était la pluie en plus !

Oui, à une semaine de l'été ça craint du boudin quand même !

Toujours pas de ZR, pas de pesée ce matin...j'appelle le gynéco tout à l 'heure...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:36

Oui, c'est ce que tu as de mieux à faire...
Pffff, pourquoi les nanas on a toutes les emmerdes et les mecs rien ? (ou si peu et encore ils en font tout un plat comme quand ils perdent les cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:50

ou quand ils se coupent avec une enveloppe (le sketch de Foresti, c'est même pas exagéré, je l'ai vécu en live plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:05

:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:25

C'est clair qu'en général, les mecs sont plus doudouilles que les femmes !!!!

J'ai appelé mon gynéco qui me fait faire prise de sang et si negative traitement pour déclencher les règles...
Poids toujours identique...

Prise de sang faite ce matin avec celle de l'anesthésiste, je vais rechercher les résultats ce soir

Bonne journée....sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:09

Je croise les doigts pour toi.

Et c'est clair que les mecs c'est vraiment des petites natures. En fait il ne sont pas taillés pour ça, alors que nous c'est dans nos gènes, il faut qu'on puisse supporter un accouchement quand même. Les mecs font leurs durs, mais dernière ça suit généralement pas.
De toute façon ce sont les femmes qui sont à la tête du monde, même si on laisse croire aux hommes le contraire. :happy: Sans nous ils ne seraient rien du tout. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:54

Sans nous, ils seraient... dans la m*** oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:16

que donne la prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:48

Coucou !

un gros bisous j'espère que la prise de sang ne te donnera pas trop de souci.

La gynéco va devoir t'aider!

C'est sûr que c pas cool d'avoir tous ces ennuis et les mecs rien...



Pour le poids le fait que ça soit déréglé ne doit pas aider donc pas de découragement !!

gros bisous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: