Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:20

Moi idem !

bisous Patch !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:47

Coucou les copines !!!

J'arrive à me connecter du boulot(plus de pc depuis jeudi...)

Mon remplacant est arrivé lundi aprèm, en fait il supprime mon poste et prenne un mec qui est sensé faire le même job que moi et en plus être productif à l'atelier (il doit faire des entretiens, diag, réparations..) ce qui est totalement impossible mise à part si il mange pas et dors au garage lol

Il déchante déjà et a demandé un entretien avec le boss ce matin pour mettre les choses au clair car lui même dit qu'il n'y arrivera pas !
enfin c'est plus mon problème qu'ils se demmerdent !

je vais quand même aller à l'inspection du travail et aux prudhommes et prendre un avocat si besoin,

Côté dudu, c'est difficile...pesée du jour 89.4 suis toujours dans le 8 c'est cool !
Je prends plus mes sons, ils sont rangés mais où ??? ça va revenir à la normale car ça y est la cuisine est posée, elle est en train de se faire peindre et normalement c'est terminée aujourd'hui, dès demain ma maman s'est proposé pour faire la vaiselle, vider les cartons et ranger ! j'adorrrrrrrrreeeeeeeeeee
Je vous ferai une photo dès que possible no soucy !

J'ai hate d'arrêter le boulot...


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:40

:appl: pour le poids, le principal est pour l'instant de ne plus revoir le 90.
Dès que la cuisine est complètement finie à toi la baisse fulgurante Wink

C'est du foutage de gueule... le mec doit être partout ?
Ca ne peut donner que du mauvais travail ça !
Mais comme tu dis tant pis pour eux ! tu vas voir il va partir et ça va les foutre dans le caca ça serait trop bien.
Tu fais bien de te protéger vaut mieux prévenir que guérir, même si à mon avis tu ne risques rien.

Elle est cool ta maman !! si elle veut venir m'aider..... :hihihi:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:08

oui comme tu dis ce n'est plus ton probleme !
franchement le patron n'est pas clair et il va avoir des problemes, tant mieux ! :gni:

genial pour la cuisine, hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:08

Oui n'hésite pas à aller aux prudhommes, ils sont là pour défendre les intérêts de chacun et tu auras peut-être même des surprises (bonnes ! :gni: )

Génial pour ta cuisine, on veut des photos, bien sûr ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:03

MAYWEEN a écrit:
Oui n'hésite pas à aller aux prudhommes, ils sont là pour défendre les intérêts de chacun et tu auras peut-être même des surprises (bonnes ! :gni: )

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:25

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:56

Coucou !!

Apparement un boss a le droit de rembaucher même après licenciement économique si la personne embauchée n'a pas le même statut...
mouais enfin c'est du foutage de gueule ! et j'espère bien avoir gain de cause même si je retravaillerai pas pour lui mais au moins pour le principe !

Ma cuisine est presque terminée, j'adore les couleurs ! vert anis et gris
je vous mettrai bientôt une photo, promis !

Hâte de recuisiner un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:31

Coucou les copines !!

ça y est j'ai arrêté de bosser...normalement je devai travailler jusqu'au 25 mais mon ex boss est venu jeudi matin et a demandé à me voir ..il m'a dit j'ai entendu dire que vous ne vouliez pas former X, effectivement je ne veux pas, on supprime mon poste donc on n'a pas besoin de mes compétences donc pas à les transmettre ! il m'a répondu qu'il comprenait et que si il était dans la même situation il ferait pareil ! et ben tant mieux alors !
du coup il m'a proposé de faire mon préavis chez moi ! je lui ai bien sûr demandé une attestation écrite pour pas qu'il me fasse une entourloupe !
voilà j'ai quitté mon job jeudi à 18h...sans regret !


Aujourd'hui 60 ans de mariage de mes grands parents ! on va à la mairie à 17h et après fiesta !!!
ça va pas être dudu mais bon dès demain reprise à fond les ballons et cuisine !!!

Bon week end les copines !
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:47

Fais ta fiesta tranquille, tu as besoin de ça pour décompresser après tous ces événements et dès demain, hop ! Retour aux choses sérieuses, aux recherches et au régime !

Prends cette fête (à titre personnel) comme un trait entre ton ancienne vie et la nouvelle. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:27

bon week end de fete !!!!!!
amuse toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:58

J'espère que tu as bien profité de la fête :happy:

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:09

Faire son préavis à la maison c'est cool ça !!!

J'espère que tu as bien profité de cette journée ouaouh... 60 ans de mariage....
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:27

Alors, t'es rentrée ? Ca a été comment ???
Oui, on est curieuses... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:39

Coucou les copines !!!

ça y est le voilà Very Happy très belle journée et soirée, pleine d'émotion, de larmes de joie ! on est même en photo dans le journal local !
on a bien rigolé, dansé, mangé relativement light pour moi mais un peu picolé quand même siffl. bien dansé alors ça devrait aller !

On a un temps superbe pour une fin octobre ! mangé dehors à midi chez mes parents ( profité un peu de ma famille du sud) j'ai repris ma voiture à 16h et y avait 27° au soleil sunny
trop cool !
Demain mes parents viennent pour installer la douche et nouveaux meubles de salle de bain ! hâte de voir ça !
j'espère que tout sera monté demain soir bounce


Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:20

flower Tu nous montrera j'espère... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:20

Je suis super contente que tu aies passé un excellent moment ! Ca fait du bien, non ? Wink . Et en plus tu as même fait attention à ta ligne même si dans des occasions comme ça, on peut aussi se faire un peu plaisir... De toute façon, tu auras certainement éliminé la plus grande partie des calories en t'éclatant ! Very Happy

Donc à partir de demain, tu risques d'avoir une belle salle de bains pour te chouchouter... Top ! super Et bien sûr, on veut des photos.. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:19

oui on veut des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:38

Oui oui des photos avant après !!!! :+1:

C'est génial Patch ça fait plaisir de te voir heureuse un peu !!! tu le mérites et tu vas voir la vie va te sourire et tout va aller très vite.
Il faut garder ton positivisme !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:31

Coucou les copines,
ça y est le froid est là Crying or Very sad quel changement en si peu de temps !

J'ai eu mon 1er entretien vendredi matin, ça s'est bien passé et devrait avoir la réponse sous 10 jours...le souci est que c'est pour un remplacement congé mat de 6 mois à environ 50 kilomètres de chez moi..comme c'est à partir de janvier, on va rentré dans une période pas terrible niveau temps et que ma voiture est une essence qui consomme un peu...et que je ne voudrai pas louper dun cdi pour un cdd qui ne débouchera sur rien (c'est le boss qui me l'a dit pour pas me donner de faux espoir !)
pfff plein de questions se posent...mais bon ça se trouve il ne me choisira pas lol

Côté dudu la balance ne baisse pas des masses, l'inactivité se fait ressentir alors c'est décidé, vu que j'ai le temps, je retourne à la salle de sport et me suis offert des soins minceur en institut ! je sais que c'est pas miraculeux mais m'occuper de moi me fera du bien, et comme ça fait 2 ans que je suis pas parti en vacances...je m'offre une pseudo thalasso !

Il y a aussi le fait que je "discute" avec un jeune homme Embarassed rencontré sur le net....et que mon poids me freine pour le rencontrer...je sais c'est nul mais étant moi même "exigeante" je comprends qu'un mec le soit sur le physique...

Enfin, demain journée détente et spa avec une amie bounce j'ai hâte !

Bonne journée les copines, gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:04

Coucou Patch !!

Tu avances bien dis donc ça fait plaisir de te voir avec pleins de projets!

Continue et fais ce que tu as à faire pour le boulot.
N'oublie jamais que c'est toi qui a qqch a offrir à l'employeur pas l'inverse !

Les soins en institut vont peut-être pas faire baisser gigi énormément mais ça reboostera encore plus ton moral et ton bien-être donc tu fais très bien d'en profiter !

Ouhhhh mais c'est génial dis moi pour ce garçon !!! :happy:
Prends ton temps mais ne laisse pas le poids gâcher une belle histoire ok ?
Plus facile à dire qu'à faire mais bon faut pas laisser qqes bourrelets diriger ta vie surtout que tu les élimines petit à petit !!!

Pleins pleins d'ondes positives et de gros bisous pour toi Patch :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:11

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:16

Allez en route pour le spa !

Une bonne journée en perspective ! thalasso, casion et resto...va falloir gérer le resto..je crois qu'elle a réservé pakistanais affraid

Bonne journée les copines et à ce soir si je rentre pas trop tard

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:12

bonne journée Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:53

Profites à fond !!!!!!!!!!!!!!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: