Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:00

affraid affraid affraid
quelle horreur !

j'imagine la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:20

oh mon dieu !!!! pale

Moi c'est en croquant dans une prune, je suis tomber sur un ver . .
depuis, je n'en mange plus ! ou je la coupe en petit morceau :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:03

Marinette, je sais pas dans quoi exactement j'ai croqué pour choper Léon mais je t'assure que j'aurais préféré ton ver de prune (à ne pas confondre avec une verre de prune qui lui, ne se croque pas ! :laughing: ).
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:07

Tu es une carnivore Mayween c là le pb, deviens frutivore :mdrr:

Mais ouiiiiiiii les deux filles qui se maquillent pour aller traire les vaches non mais oh c quoi ça !! le mec craque dès le premier jour tu m'étonnes :mdroll:
A moins que ce soit parce qu'elles ont la caméra sous le nez... et là c un peu compréhensible... lol
De toute façon une meuf qui fait de la photo en tant que mannequin... qu'est-ce qu'elle va foutre dans une ferme honnêtement...

Hmmm les gentilles bébètes que vous croquez !!! c'est plein de protéines vous dirait Doc Dudu !!! :hihihi:
Moi c'est un pince oreille qui s'est échappé d'une pèche ! jl'ai pas croqué il s'est juste fait la malle et moi j'ai jeté le fruit ... bah ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:01

et la blonde du "beau gosse" de la saison a fait cette emission pour passer aux anges de la TV réalité . .
Y'en a qui veulent faire le buzz !
Ouii elles mettent 1h30 pour se préparer pour traire les vaches, ridicule ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:47

Ouiiiiiiiiii, c'est à la bimbo du p'tit jeune (qui mâche son chewing-gum comme les vaches la paille) que je pensais en disant que certains, franchement... Rolling Eyes .

En même temps, le gamin, pas fufut non plus : il en a marre des "coups d'un soir", des écervelées et autres bécassines, il veut quelqu'un de vrai avec qui construire un truc solide... et qu'est-ce qu'il recrute ? Que des pseudo-mannequins sans cervelle qui se la pètent ! La seule qui tenait relativement la route et qu'il invite chez lui, il la voit même pas... Les hommes sont décidément bien prévisibles et, comme toujours, menés par leur... neurone !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:37


Ca se tenait au tout début cette emission maintenant c'est carrement ridicule !!! ils font tous cç pour passer à la tele
...... ou bien se sont des acteurs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:47

Claudia, Shocked que tu as l'esprit soupçonneux !!! Mais... je suis bête... :paf: je crois que tu as... raison !!! :laughing: . Oui, souvent, ce genre d'émissions est "truqué", soit par le biais d'acteurs, soit par une orientation d'évolution de scénario, soit par des gens qui veulent juste "se montrer"...

Ceci dit, pour l'amour est dans le pré, les agriculteurs sont bien des gens "réels", j'ai un de mes presque "voisins" (à 10 km) qui a été candidat il y a quelques années. Quelle honte, ça a été le pire de tous : rustre, acariâtre, désagréable... la nana invitée n'a même pas fini son séjour ! :hihihi: Et je peux vous dire qu'il n'y avait aucun trucage avec lui, il s'est pas forcé pour être tel qu'il était !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:16

Moi aussi y en avait un dans ma ville et un autre dans un village voisin !
Deux styles différents mais le campagnard est toujours seul, l'autre s'est marié y a deux ans je crois et divorce cette année ! c'est un con de toute façon, il est sorti avec une de mes meilleures amies et c'était un vrai goujat !

Enfin ! comment vas tu Marine ???

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:37

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 3180691785

Je vais très bien merci ma belle :grdsour:
mon repos de 2 jours se termine, place à votre week end :hihihi:

Un nouveau membre vient d'arriver dans notre famille Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 2489611693 : une petite Juliette . .
C'est une de mes cousines qui vient d'accoucher, cela faisait 6 ans qu'ils essayaient de faire un bébé .

Poids, RAS, quelques grammes baissent, mais tant que ca ne monte pas ! :+1:

Bisous ! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:37

Oui l'essentiel c'est que ça monte pas. Et puis je trouve ça beaucoup plus dur de perdre pendant l'été en fait, c'est bizarre d'ailleurs vu tous les bons fruits et légumes qu'on a, mais bon on a aussi beaucoup de sorties, apéros et autres qui nous font stagner du coup...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:58

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:42

Coucou Marinette ! comment ça va ? ça fait un moment qu'on t'as pas vu par ici !
J'espère que tout va bien ?!


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:56

Coucou !!!

Ben alors on nous oublie ? nous non alors rejoins-nous vite !!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:30

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 3180691785

desolee pour mon absence, j'ai eu un décés dans ma famille (mon grand père) et j'ai du mal a m'en remettre Crying or Very sad . .

Du coup 2 semaines de regime entre parentheses, mais je pense que vous allez me pardonner .
j'ai repris hier .
Le boulot, ca va, je suis en vacances en ce moment .

Bisous Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:48

on pense fort a toi

d'enorme bisous pour te reconforter :hug:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:28

Ah mince pale
Plein de Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 2965971428 pour te consoler
Je pense très fort à toi Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:29

J'ai vécu la même douloureuse période en février, mon grand père est parti aussi ....

Je te fais plein de bisous de réconfort, n'oublie pas qu'on est là aussi quand ça va pas.

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:31

Merci ! c'est très gentil :hug?:
je sais que vous etes la pour les bons comme les mauvais moments . . j'ai vraiment eu du mal a digerer, je laisse le temps faire son oeuvre .
Heureusement que nous sommes une famille super soudée !
Mes collegues ont été geniales, elles m'ont beaucoup aidé !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:29

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:24

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 3180691785
mon poids aujourd'hui : 109.9
je rattrape doucement mes ecarts .
j'etais monter a 112 .

Ma carte bleue a chauffer hier, j'ai commandé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On l'a a partir du 11 septembre, j'ai hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:44


Il est joli !!!! mais pas des masses confortable ..... je l'ai essayé !!!!

Si tu veux te remotiver avec nous : on a fait un tableau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:29

Coucou,

Je me joins aux copines pour offrir une épaule moi aussi si besoin.
Tu as raison laisser le temps faire son office est la meilleure des solutions.

Pour le poids ça va se remettre rapidement sur les rails ne t'en fais pas.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:09

Merci Carolyn :hug:

Pour le tableau, du coup je me joins a vous pour le 1ier octobre ? . . Vu que nous sommes le 10 sept .

On a eu notre RDV a la banque, compte joins créé .
Maintenant ya plus qu'à mettre les sousous pour le mariage ! :appl:
La soirée de fiancaille devra etre d'ici octobre . Wink

Reprise du boulot demain (j'étais en vacances) , comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:14

J'espère que le moral va un peu mieux, c'est toujours un moment difficile quand un proche s'en va... :hug:

Pour la reprise du régime, on sait que tu vas parfaitement t'y remettre, tu nous a bien habituées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)
» Cassie's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: