Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:36

flower

Un petit séjour au placard, ça lui remettra les idées en place !!

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:12

kikou

les 700g repris sont reparti donc tout va bien, pour caro j ai vu qu'elle a pris CL pour samedi soir et lundi matin elle avait le meme poid que samedi, moi je l ai dimanche soir et 2j apres il n'y parrait plus, faut peut etre etre patiente a confirmer

bisous je file a l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:23

ton arbre sent bon les beau jour c'est agréable et bon pour le moral flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:37

:appl: :appl: pour la perte !!!

Trop belles ces photos, j'adoooore le printemps c'est trop bien de voir tout renaître !
Et ton lapinou qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de lui faire pleins de bisous !!

on continue notre test calori light :topla: . cela va-t-il me permettre de ne pas m'évanouir en montant sur la balance la semaine prochaine ???? après 4 jours de bons repas... j'espère que ça aura marché sinon je suis aux blancs d'oeufs toute la semaine pour rentrer dans ma robe !!!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:02

Coucou! Merci pour les photos! Gribouille est vraiment super beau!! Et ton abricotier super sympa aussi! Ici il fait gris et les arbres font la tete snif!!!

bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:15

punaise les filles c'est de l express aujourd'hui, se matin j ai emmene nico pour 10h en cours, apres direction Macdan, au moin 6 mois que j y avais pas mis les pied, apres un tour a inter ou il faisait de grosse promo, et cette aprem sa ma peter, COIFFEUR :appl: du changement pour se faire du bien avec le soleil, là ma porte d'entrée est grande ouverte sa fait un bien, c'est l'printemp :gni:



Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:20

Hi hihi trop mimi ! :appl:

Ici aussi grand beau ciel bleu et soleil ça fait un bien fou !!!
Apparemment ça va pas durer cette "chaleur" donc faut profiter !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:37

C'est chouette les journées qui bougent comme ça, avec un super temps en plus... Quelle est la mauvaise langue qui dit "ça va pas durer" ? :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:41

c'est carolyn , c'est carolyn siffl. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:59

Au bûcher, au bûcher !!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:34

Ahahahhaha non non non c'est môsieur météo pas moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:57

ah mais nous on regarde pas la meteo :hihihi: c'est toi qui est notre madame meteo :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:02

je vous ai fait un poste special printemps dans bavardage :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:06

flower

Ouh là !!! stop !!! la délation.. on a vu ce que ça a donné pendant la dernière guerre... pas de ça ici !!

(n'empêche que... j'ai cru lire.. que ce we le beau temps se faisait la malle ..)

:paf:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:24

MERCI MA GRENOUILLE :hug:

Non mais sans déc j'ai vu que les températures baissent même en Espagne si ça vous rassure !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:50

:mdrr:
mais c'est vrai qu'il parait que ça se gate ce WE !!!!

Tu es mignonne tout plein !!! une gamine on dirait jamais que tu as 3 garçons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:58

bonjour les copines

je suis en mode [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 3511831610

gigi a ete sympa 73.3 se matin

par contre hier je recois un mail des assedic me disant de leur fournir des papier que j avais deja fournit je les ai appele se matin et la il me disent "votre dossier est valide, ne vous inquietez pas" mine de rien il font le calcul sur 1 ans de boulot et je perd la moitier de mon salaire, va faloir serrer la ceinture pendant 2 mois

aller je file parce que j ai pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:05

Allez Courage Caro !! :hug:
2 mois c'est pas non plus trop trop long.
Je suis persuadée que tu passeras cette mauvaise passe en baissant la tête, tu as réussi jusque là !!

Heureusement que gigi a été un peu sympa, au moins ça !

Gros bisous et courage !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:15

re les coupines

merci claudia pour le compliment, et oui j ai l impression d'avoir rajeunie, un bsoin de changement

j avais oublie de vous dire, j ai envoye un mail a ma cousine dietetitienne , elle m attend des que je passe en stab, a voir se qu elle me propose

le moral est bof bof mais je ne sucombe pas au cochonnerie
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:59

ah non, surtout pas, ça le ferait pas remonter pour autant, au contraire !!! C'est vrai que c'est pas une bonne nouvelle pour les assédics... De toute façon, j'ai jamais compris comment ils faisaient leur compte, au final on a toujours moins que prévu... :mh: Quant aux dossiers qu'il faut leur retourner plusieurs fois... Tout un poème !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:35

ben pour les assedics en fait je sais pas, avec zomme on comprend pas pareil, je vous dirais le moment de la paye
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:57

kikou les copines

73.7 se matin, hier j ai mange du choux fleur, je crois que gigi a pas aimer pas garve c'est PP aujourd'hui

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :happy: :happy:

bravo pour ta coupe queen , mais j'aime bien quand tu avais les cheveux longs :happy: , de toute façon ça repousse.

coté balance, je rejoins ton club :pascool: , j'en suis a + 2, depuis que j'avais aperçu un 66 s'inviter un beau matin, mais , il a filer comme un serpent, car le 68 m'a rappelé a l'ordre aprés le resto d'hier et un saladier de crudité le soir pour compenser mon écart.
aujourd'hui , je vais faire comme toi, journée PP a fond, sans toléré, . j'en suis réduite a invoqué un dieu du régime , je deviens complétement folle, :bouff: , ça devient grave, .
et dire qu'a 20 ans je me trouvais grosse avec mon petit 60 kilos :ouh: ,



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:33

Ah !!!! 20 ans moi j'en faisais 53 et je me trouvais grosse aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:43

mais vous etiez toute mince, moi je faisait au mois 80k, le plus bas que j ai fait s'etait 65 mais j avais 16 ans,

bon j ai pas resister a midi, j avais fait des pomme de terre a l eau, j en ai manger une avec juste un peu de sel, j ai vraiment du mal les journée PP

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: