Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:06

Déjà la reprise du boulot... j'ai l'impression pourtant que c'était dans longtemps que tu reprenais... ça passe trop vite !!!

Miam ça avait l'air super bon !!! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:37

le boulot va te faire du bien , j en suis sur par contre tu vas nous manquer , on te verra moin souvent, enfin tans que tu ne nous oublie pas :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:29

Bravo leentim pour ces 4 kilos perdus. :appl:
Je te felicite de tout coeur.
Ce regime te va a merveille.
J'espere de tout coeur que tes douleurs de pieds seront moins intenses
maintenant que tu commences a perdre du poids,
Moi aussi je suis de l'avis des copines ....le boulot va te faire beaucoup de bien.
Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:22

Bon courage pour la reprise du boulot et félicitations pour la perte! lentement mais surement y'a que ca de vrai sunny !!

Bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:43

:appl:
Super nouvelle ! ça motive, une belle perte comme celle là !

Oui, bientôt le boulot pour toi... Le temps file à toute vitesse.

(bientôt Noël.... :gni: )

Bizous, profites bien de tes derniers jours de "liberté".
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:26

Bravo Solène et encore Félicitations pour cette belle perte de poids !

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:17

Joyeux anniversaire ma belle ! et félicitations pour ton début de parcours, continue comme ça ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:34

Tout d'abord je te souhaite un très très bon anniversaire, plein de bonheur et de bonnes choses :bouff: jocolor :hug:

Et puis je tiens à te féliciter pour ton parcours, je suis super contente pour toi, t'as déjà bien perdu et franchement je t'admire, tu nous épates toutes :appl:

Bisous ma So flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:39

merci d'y avoir pensé les copines. c'est tout mignon.

et oui, je me suis réveillée plus vieille ce matin, et toujours sous les 100 kg. Cool ! mais pas de perte depuis la dernière fois mais il faut dire qu'hier, j'ai voulu faire la surprise à mon mari d'aller manger avec lui à sa coupure du midi avec les enfants. il était super content; on a mangé à hypopotamus. j'ai pris un tartar de boeuf, une patate au four, et de la salade verte. j'ai pas mangé la salade car elle baignait dans l'huile, la patate, j'ai pas résisté à la petiti cuillérée de crème aux herbes qui allait avec. donc pas de perte, mais pas de reprise. ouf. et ce soir, je sors avec une amie qui m'invite au resto japonais. je sens que la balance ne va pas être sympa demain chez le nutritionniste car avec la sauce soja, je fais toujours de la rétention d'eau et prends 1 kg (que je perds le lendemain mais bon)

sinon, j'ai revu un doc pour mes pieds qui m'a dit qu'il me faudrait idéalement 1 mois de repos complet voir 2, allongée sans poser le pied au sol pour faire partir l'inflammation ou du moins, essayer, mais je lui ai dit qu'avec 2 enfants et mon boulot dans 6 jours, c'était pas envisageable mais elle m'a dit qu'il allait pourtant falloir y songer sérieusement. :\
, il m'a remis sous morphine, mais pas d'anti inflammatoire vu que je ne les supporte plus pendant 28 jours.
et m'encourage dans ma perte de poids. j'ai beaucoup pleuré car je suis fatiguée de la douleur quotidienne, et ça a inquiété les enfants qui étaient en consultation avec moi et m'ont couvert de bisous après pour me consoler.

Timothé m'a fait un beau dessin sinon pour mon anniv, et avec mon mari, on le fêtera le mois prochain, quand les finances irons mieux car son anniv lui aussi, c'est le 20 septembre donc on fera les 2 en meme temps. voilà.

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:41

:bouff: JOYEUX ANNIVERSAIRE :pcheerl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:29

ohhhhhh des fleurs ^.^ et une pompom girl ! :hihihi: merci :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:27

Joyeux anniversaire Solène! Plein de bonheur pour cette année qui s'offre à toi et surtout plein de kilos en moins!!! :pcheerl: :pcheerl: :ppeace: :vbcheer: :chirolp3:

Des bisous!

(Ps: pour ton pied, galère surtout si tu dois t'arreter un mois et rester au lit :pascool: ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:22

Alors qu'a dit la nutritionniste ? elle est contente de toi ?
le resto japonnais ne t'as pas fait trop reprendre ?
Bon week end, bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:22

alors on veut tous savoir siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:51

Un très bon anniversaire avec beaucoup de retard, je suis ravie pour toi que tu sois repassée sous la barre des 100, ça doit être super motivant ! Pour tes pieds, malheureusement, ça va encore être long pour avoir un minimum de soulagement... j'espère que le boulot ne rajoutera pas à tes souffrances !

Mais en tout cas tu peux être très fière de cette magnifique reprise en main, c'est vraiment un bel effort ! flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:30

coucou. me revoilou.

et oui, j'ai vu le nutritionniste. j'ai perdu 5 cm de tour de taille et 3 kg sur sa balance car le jap m'a fait reprendre 1 kg que j'ai déjà reperdu. il était très content des résultats et m'a autorisé 1 repas libre par semaine (sorte de jocker pas obligatoire) en cas d'invitation.

il m'a prescrit aussi des oligoéléments pour aider la perte, en ampoules à prendre matin et soir. on va bien voir. ça s'appelle oligosol (zinc, nickel et cobalt) qui est prescrit pour la perte de poids. je ne sais pas trop ce que c'est sencé faire mais on va bien voir.

je commence à regarder sur le net s'il y a des maisons de repos vers chez moi des fois qu'effectivement, on soit obligé de m'y mettre pour faire enfin partir l'inflammation de mes pieds. ça durerait 1 à 3 mois. No v :\
j'ai du mal à l'imaginer mais pourtant, je commence à croire que c'est ce qui m'attend.

ça y est, plus que 3 jours avant de reprendre le boulot ! ça va me faire tout bizarre mais j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:38

Coucou ma So tout d'abord désolée je ne suis pas venue... alors je te souhaite un bel anniversaire, le fait de te le souhaiter avec du retard fait qu'on fait durer le plaisir Wink j'espère que t'as été gâtée !!

Bon pour ton pied ah lala c'est dur à entendre ça de devoir être éloigné de sa famille pour du repos mais en même temps s'il faut ça... vaut mieux que tu fasses juste un mois maintenant que de laisser traîner et faire plus !!

le nutritionniste avait intérêt d'être content !! tu bosses dur pour perdre et tu le fais bien :happy:
Tu nous diras si tu sens du mieux avec oligosol !!

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:15

ah une bonne nouvelle pour le regime je suis super contante pour toi

pour ton pied je te souhaite plein de courage

bisous ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:17

Hello félicitations c'est bien d'avoir un repas "joker" sous le coude au cas ou! Wink

Pour la maison de repos pas cool, mais les filles ont raison, si tu n'as poas le choix, il vaut mieux y aller un mois qu'attendre, avoir mal et etre obligée d'y rester plus?

Je te souhaite en tout cas que tout se passe au mieux et que la perte de poids continue sur sa lancée!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:54

bravo pour ces pertes de poids et de centimètre! Ou lala la maison de repos, ben dis donc, tu t'es bien amochée dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:31

Moi ce qui me fait affraid c'est que d'après ce que tu dis, c'est même pas sûr à 100% que ça passe malgré la maison de repos... si tu dois faire des sacrifices sans être certaine que ça marche, c'est vraiment les boules... Mais en même temps, si c'est la seule solution (et vu l'état dans lequel tu es), mieux vaut tenter que de ne rien faire ! Est-ce que tu as déjà réfléchi à la façon de t'organiser si tu dois y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:53

oui, on en a parlé hier avec mon mari. il ferait des journée continue, sans coupure le midi pour pouvoir être à 18h pour chercher les enfants, il aurait la voiture, donc se garerait à coté du métro pour gagner du temps mais irait au boulot en transports car il peut mettre 2h quand ça roule mal . et quand il aurait besoin de souffler un peu, il demanderait à ses parents de garder les enfants.
j'ai vraiment du mal à imaginer le truc. je ne me sens pas agonisante. j'ai juste mal en permanence avec des moments ou je me tiens aux murs pour marcher quand mes pieds ont refroidi (donc surtout la nuit, et en journée après être restée assise), j'ai de plus en plus de mal à conduire et ne peut pas marcher longtemps, ni porter de choses et encore moins rester statique comme pour faire la vaisselle ou la queue au super marcher. avec des moments ou ça va un peu mieux et ou je boite à peine, mais dès que j'ai moins mal et que je remarche, hop, c'est reparti pour un tour à avoir du mal à poser le pied à terre. le doc me disait que pour les grosses inflammations, en dehors d'immobiliser le membre qui fait mal, il y a peu de solutions efficaces. donc dans mon cas, ça veut dire ne plus marcher, rien porter, donc maison de repos car avec 2 enfants, c'est sure que ce n'est pas envisageable à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:38

Je viens de reprendre le train en marche (et j'ai rattrapé mon retard sur ton journal), je trouve que tu t'en sort très bien côté régime :appl: :appl:

Oufff, je suis contente de voir que Tim va mieux, ça fait peur quand la fièvre monte comme ça...

Pour ton pied, j'espère qu'une solution efficace sera vite trouvée avec le moins de médocs possible car ça ne sert à rien si c'est pour te redéglinguer ailleurs.

Et puis, je voulais te souhaiter un très bon anniversaire (pardon d'être terriblement en retard...).

Je te fais un gros bisou ma So
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: