Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller en bas 
+6
leentim
grenouille_91
claudia
Carolyn
MAYWEEN
Carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:47

Oui ça c'est sûr si c'est pas demain c'est après demain mais là je le sens bien pour toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:56

Super, tous ces achats !!! Ca doit faire un bien fou !!!
Bien sûr que le 73 sera bientôt là... flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:08

merci a toute, je sais pas si le 73 sera la demain, j ai essaye de ne pas manger du chocolat de toute la journee et du coup j etais mal, en plus zomme rentre et ne me demande meme pas se que j ai achete sa ma mis de mauvais poil, du coup j ai mange un bout de chocolat, aller demain j essairai d'etre sage
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:12

Quel bonheur de rentré dans du 40 ....

Ne culpabilise pas pour le chocolat si ça te fait du bien au moral ! pas cool ces zhommes des fois !

Sinon tu n'as qu' a nous faire un défilé de mode pour nous !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:05

T'as bien fait de résister !!! tu seras encore plus fière demain même si c dur sur le moment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:42

Pas toujours évident de se maîtriser... Rolling Eyes Mais ne laisse pas les petites contrariétés prendre le dessus ! Le moral ne remonte pas pour autant quand on a cédé à la tentation, au contraire, on culpabilise après ! pale

Ceci dit, je ne crois pas qu'un simple petit bout de chocolat fasse hurler la balance affraid ... Tu nous dira demain !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:02


Mange que du chocolat noir à plus de 70% - et pas plus d'un carré par jour !!! comme ça tu as le gout très fort du choc sans le sucre et ça ne pèse pas sur la balance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:18

merci les copines vous etes des amours

ben gigi a ete super mais alors super gentille 73,2 se matin, 1k de liquidé :zboing:

sa y est tout mes loulous on fait leur rentree, nico a fait sa rentree en 4eme hier, il a un bon emploi du temps, j espere qu'il ne changera pas.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:24

Ouaouh la chaaaaaance !!!!!

:appl: tes efforts payent c'est chouette !!!!

C'est bien ça les bons emplois du temps, j'ai toujours été gâtée de ce côté là !!! Wink

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:55

j y croyais pas caro, la 1ere peser je me suis dit c'est pas possible la gigi va me marquer "error" et ben non 2eme peser la meme, je vais resister aujourd'hui je veux le 70 pour noel, bon si il arrive avant tans mieux mais pas envie de me stresser
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:33

Non, ne te stresse pas parce que franchement, maintenant c'est une histoire de grammes (deux / trois kilos, ce n'est vraiment rien !). Après en avoir dégommé autant, même si les derniers se font attendre, ce ne sont pas ceux-là qui te gâchent la silhouette... :laughing: . Tu seras magnifique pour les fêtes, kilos perdus ou pas, le plus gros du boulot est fait !!! Et un bisou à ta gigi de ma part !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:36

merci mayween et se sera fait, je lui fait un gros poutoux de ta part a ma gigi, on ne sais jamais si elle donnais le mot a la tienne :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:57

Nous la nôtre fait toujours un premier poids avec error et le deuxième est le bon. Par contre tu peux avoir le même poids (error) et avoir perdu ou prix...

Alors un énorme conseil pour les fêtes... faut pas se laisser aller entre les deux repas... faut vraiment bien refaire PL dès le lendemain de noel car ce sont les accumulations de bons plats qui font qu'on prend...

Tu vas y arriver ce sont pas 3 malheureux kilos qui vont t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:10

Bien joué pour le poids miss! les filles ont raison et je suis sure que tu seras à 70 pour Noel!!

Biz! cat
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:08

les kilos les plus dur ce sont les derniers !
Ne t'en fais pas, tu les perdras sans t'en rendre compte !

Tu seras au top a Noel ya pas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:40

voila une petite photo de avant apres
a gauche 104k a droite 73,2k (avec une de mes nouvelle tenu :gni: )



Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:45

Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:13

merci miloushka :hug?:

se matin 72,8 mon poid le plus bas atteind avec dudu, bon demain il ne sera plus la, auré avait rdv a l hopital pour une radio de controle et tout va bien, la radio est niquel :appl: du coup il m a demande un mcdo en amoumou avec sa mamounette, je ne lui ai pas refuse, bon j avoue j ai l impression que je vais exploser, se soir se sera PP et demain aussi pour rattrape tout sa.

dans 3 semaines on retourne a l hopital pour une radio de control et pour lui mettre un platre plus petit et en resine

voila les news :happy:

bise

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:25

Non mais t'as pas besoin de te peser tous les jours !!!!!! :toctoc: T'es pas un peu folle ? :claque:

Purée, c'est impressionnant tes photos ! Tu dois vraiment avoir une nouvelle vie, maintenant ! Entre ça et le déménagement, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:09

Tu es resplendissante! Bravo :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:01

merci les filles pour vos compliment sa me touche :grouphug:

bon macdo a pas ete trop catastrophique, +300 que je vais liquider aujourd'hui avec ma journee PP

bisous mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:05

la preuve en image.

voila , y'a pas de mystére, et c'est le plus bel exemple de motivation pour celle qui n'y crois pas.
toujours aussi agréable a contempler :hug?:

:appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:08

Pas besoin de te répéter que tu es magnifique (bon allez si un peu pourle plaisir : que tu es belle ma Caro !!)

:hug?: :hug?: :hug?:


On sait que c'est la même personne, mais on n'en a pas l'impression, ça fait tout drôle... Quelle beauté !

Quelle réussite aussi :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:22

:ouh: vous me faite rougir, merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:27

Tu es magnifique !! tu as littéralment fondu ! sunny
Ben oui hein on va te le répéter car on sait que tu ne t'en lasseras pas ! pour une fois qu'on peut radoter en paix :hihihi: :hihihi:

Bon moi je comprends plus rien je reçois plus tes messages grrrrrrrr

+300 ? mouahahah de la rigolade hop ça a déjà disparu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: