Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 journal d'une nectarine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:16

Ce que tu as perdu vite ! J'ai commencé une semaine après toi et j'suis pas encore rendue au compte !

Félicitations :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:26

Seyles a écrit:
Ce que tu as perdu vite ! J'ai commencé une semaine après toi et j'suis pas encore rendue au compte !

Félicitations :appl:

tu fais erreur ma belle, j'ai commencé le 23 mars, alors tu vois, j'ai perdu normalement.
mais je vois qu'a l'origine toutes les deux on a des similitudes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:25

J'suis un peu nulle sur les bords j'admets.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:14

Seyles a écrit:
J'suis un peu nulle sur les bords j'admets.......

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

je vais essayer de faire un trianon pour la fête des mères et de pas en manger trop: une part a dit dudu "ne pas se resservir"
je vais faire comme Obélix: couper une petite part pour les autres et me garder le reste de gateau pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:13

salut nectarine

felicitation pour cette descision, et ben te voila en conso, tu viendra nous raconte comment sa se passe hein,demande aussi a val (lapinval)de te basculer dans dans les consolide

je te souhaite une bonne fete des mere et pense a moi quand tu mangera ton gateau au chocolat :bv:

ah merci aussi pour ton petit mot, sa m a touche.

bisous louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:21

bonne fête à toi
bon, la conso:
le ventre recommence à gargouiller parce que là on reprend l'alimentation normale et du coup, il y a plus de déchets à rejeter.
pour le moment je suis chez mes parents, mais la balance n'est pas la m^me que la mienne, elle me dit que je fait 54kg, alors que sur la mienne j'avais décidé d'arrêter à 57.5: donc il y a un blème.
je verrai demain combien cette journée de gala m'a fait gagner...
en attendant, pas question de manger n'importe quoi.
on va continuer dans l'ordre. s'il vous plait... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:43

nectarine a écrit:
bonne fête à toi
bon, la conso:
le ventre recommence à gargouiller parce que là on reprend l'alimentation normale et du coup, il y a plus de déchets à rejeter.
pour le moment je suis chez mes parents, mais la balance n'est pas la m^me que la mienne, elle me dit que je fait 54kg, alors que sur la mienne j'avais décidé d'arrêter à 57.5: donc il y a un blème.
je verrai demain combien cette journée de gala m'a fait gagner...
en attendant, pas question de manger n'importe quoi.
on va continuer dans l'ordre. s'il vous plait... flower

bon après le repas de gala: 100g de plus : ça va surtout avec la part de gâteau au chocolat, c'est l'avantage de le faire soi-même, on y met moins de sucre que le pâtissier. :>__<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: consolidation d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:41

le 08/06/2011
voilà , cela fait deux semaines que je suis en consolidation,
j'ai commencé un peu fort avec un repas de gala deux jours après le début de ma conso, mais ça va, le gâteau au chocolat est bien passé, mais lundi repas avec des féculents: couscous, tajine agneau, je me suis pas pesée, mardi je suis allée manger un kébab à l'assiette, j'avais précisé sans sauce, mais leur salade est pré-saucée, alors: 700g de plus

là, ça va après le deuxième repas de gala avec charlotte aux fraises, et une journée de PP, la balance marque -200g, ouf!!!
hier j'ai fait deux repas sympas que je vais mettre sur le forum: poulet aux aubergine grillées et colin au poivron.
aujourd'hui, pour changer des fromages au fruits, j'ai fait des îles flottantes (toujours à la dudu biensûr).
je me sents un peu fatiguée mais ça va, hier j'ai marché 1h car, j'ai plus de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:57

ah ben sa va tu metrise :happy:

je vais aller voir ta recette de poulet , merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: chocolat   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:00

à midi , ratage du repas: le poulet a bien cuit mais les petits pois!!! rien à faire, alors j'ai mangé que le poulet, j'ai remis les petits pois à cuire, je les mangerai demain, ce soir pizza dudu au thon.
dommage c'était des petits pois de ma maman, frais mais un peu vieux, je pense...
là je parts faire le fondant au chocolat dudu car vous m'avez toutes donné envie.
et encore merci carolinette pour la recette. :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:29

aujourd'hui 57.2kg j'ai encore perdu du poids, jeudi dernier j'étais invitée chez une amie pour l’ascension et donc j'avais journée féculent avec des pommes de terre vapeur et poisson c'était bon...
pour une fois que je me fais invitée et que je cuisine pas, j'allais pas faire ma dukanette!

alors, j'ai déplacé ma journée PP au lundi
faut que je parte faire à manger, mais j'espère que internet marchera ensuite, sinon, je reprendrai le journal demain.

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:49

salut nectarine

mais tu es toute belle, on voit enfin ton jolie visage

tu as l air de faire une super conso, je suis tres contante pour toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta jolie photo et ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo !

Magnifique sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super pour ta conso réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: conso   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:24

merci les filles,
là je suis chez mes parents, donc pas de balance pour 3 jours
hier féculents : riz et blanc de poulet, et un petit écart: compote de pomme allégée, car j'avais plus de fruit
je vais continuer à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: consolidation d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:47

salut
voilà , je continue mon chemin, ça fait longtemps que je me suis pas connectée car j'ai pas internet et il faut que je me déplace pour avoir le wifi, tout s'annonce bien, aujourd'hui je me suis pesée : 57.2k
donc ça va.
j'ai regardé l'émission sur TF 1 sur le régime Dukan et les nombreuses DUKANETTES!!!
rien à rajouter si ce n'est que pour faire un régime ou même quand on n'est pas au régime, il faut aimer cuisiner sinon on mange n'importe quoi et on va chez n'importe qui (mc do, quick, pizzamachin...)
donc les filles apprenez à cuisiner sinon, la suite du régime va être dure.
je l'ai constaté moi-même, les jours où j'ai pas envie de cuisiner: mes repas sont tristes et trop simpliste: genre ouvrir une boite de maquereau et se la verser dans l'assiette! j'ai arrêté ça car c'est vraiment pas appétissant, maintenant, pour les jours PP (le jeudi) je me prépare avec cette même boite de maquereau, une bonne pizza dudu avec une pâte au son que j’aromatise avec des herbes c'est très bon.
faut dire aussi que si on grossit c'est parce qu'on mange mal: donc on cuisine pas assez, je dis ça pour moi en fait, car quand j'étais pressée je me faisait un steak frites: résultat j'ai grossi très vite.
ce genre de plat, on peut les faire mais pas trop souvent, de temps en temps comme une fois par mois, pour se rapeler le gout des frites :gni:
je fais mon repas gala le dimanche midi, en famille, en plus c'est la saison des fêtes et des anniversaires, pour le mien c'était régime car j'étais encore en croisière, mais là je peux prendre une part de gateau pour l'anniv de mon frère.
bon, je vais m'arrêter là pour le moment
salut à celles qui me lise et bonne continuation.
bonne fête pour ce jour d'été!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:39

Un petit coucou en passant !

Je vois que tout va bien pour toi et c'est vrai que cuisiner léger permet de conserver son poids chèrement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:59

bonjour
je déserte, disons plutôt que j'ai la flemme d'écrire, je lis les nouvelles de carolinette en plein déménagement, elle va y arriver, il fait un peu de patience.
moi ça va, ce matin je faisais 56.6kg, même en conso je continu à perdre du poids, sans doute la peur de reprendre tous ce que j'ai perdu scratch

il y a un truc que je fais, les jours où je veux manger des féculents, au lieu d'en manger pour un repas, je partage la portion en deux et je mange des légumes avec. comme ça , j'ai pas l'impression de me bourrer de féculent ou de patate et j'en ai pour deux repas, pour le moment ça va, avec le riz, la semoule et les patates bouillies: je mets pas beaucoup de matière grasse, un cuillerée à café, par contre j'ai pas encore essayé les légumes secs.
j'essaie de manger les fruits l'après-midi, au goûter.
j'ai quand même l'air fatiguée, j'en ai parlé à mon médecin, je dois aller faire une analyse de sang pour voir ce qui ne va pas, ou si c'est la chaleur qui fait ça.
je vais me faire un thé à la menthe: ça me rafraîchira.
bisous à toutes :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:23

lapinval a écrit:
Un petit coucou en passant !

Je vois que tout va bien pour toi et c'est vrai que cuisiner léger permet de conserver son poids chèrement acquis.

là je vous montre les changements, avec pratiquement les mêmes habits, on voit bien que le pantalon est large. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:00

hier j'ai acheté du chocolat au lait de chez Poulain, j'en ai mangé un carré (10g) c'était bon :bv:
j'ai pas voulu en manger plus avant de voir le résultat aujourd'hui. mais ça va, -200g, sans doute à cause de la chaleur...
oui, j'ai pas fait ma journée PP, enfin, si, le soir, j'ai manger un bon poulet rôti au four (enfin plutôt un quart),
et un yaourt à l'arôme vanille à 0%.
la semaine s'est assez bien déroulée, samedi dernier midi: féculent avec une tarte aux poireaux et de la viande hachée grillée aux épices, le soir une salade et le reste de viande hachée (j'en avait fait trop, j'étais chez mes parents, et je n'ai plus l'habitude de cuisiner pour autant de monde)
dimanche repas de gala à midi avec paella et glace magnum : trop longtemps que j'en avais pas manger.
dimanche soir viande seule car agneau: j'ai dû en manger trop car le lendemain j'avais mal au ventre, comme une surdose de gras.
lundi midi viande et légumes: ratatouille
le reste de la semaine normal pas d'excès, sauf hier, sinon, je mange deux fruits au goûter avec un yaourt 0%.
à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:35

Je passe te souhaiter un bon weekend.

Merci d'avoir partagé les 2 photos de toi. La différence est vraiment flagrante :appl:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:46

j ai pas vu les photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:58

merci marie
et bon week-end aussi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:05

Carolinette a écrit:
j ai pas vu les photos Crying or Very sad

bé si je les avais mises en avatar en les collant l'un à l'autre, mais c'est vrai que c'était flagrand ma perte de poids, en plus sur les photos, j'avais déjà perdu 2.9kg, alors tu vois! mais ça faut dire que je suis petite (1.52m) et donc unkilo pour moi, c'est comme 1.5kilos pour les autres scratch

un ami que je viens de revoir aujourd'hui m'a dit que j'avais vraiment beaucoup maigrie.

hier j'ai pris un kebab et ce matin...+700g , donc faut faire attention avec ces choses là, la dernière fois, j'avais pris une assiette pour ne pas manger le pain, et là j'ai pris une galette car il y avait un bonhomme louche qui essayait de me draguer, alors j'ai pris à emporter, vu le résultat, je regrette un peu.
ça ira mieux dans la semaine.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: semaine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:28

bon
à par cet écart, ça va, c'est vrai que j'ai pas mangé d'avoine depuis 5 jours!!!
pour le pain, je suis allée chez Lidl et j'ai trouvé une farine pour préparer son pain, j'ai donc suivi la recette en ajoutant plus de levure de boulanger et j'ai laissé monter 2 fois une fois 2heures et la seconde fois (quand j'ai formé mon pain) j'ai laissé 1heure.
j'ai fait trois entailles et j'ai mis au four: résultat très satisfaisant pour une première fois.

le week-end j'ai fait un fraisier: là aussi c'était la première fois (heureusement que mon appareil était en panne de batterie!) il était tout de travers mais il était bon!

mon petit neveu commence à marcher tout seul, il a encore un peu peur mais il fait de petites passes.
demain journée PP : il faut pour la cellulite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:39

C'est vrai qu'en période de stabilisation (meme si la mienne est améliorée) j'ai tendance à oublier mes sons Crying or Very sad
Souvent je les prends quand j'ai envie de grignoter, je prend les biscuits dukan au son d'avoine, ils sont bien bourratif :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal d'une nectarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal d'une nectarine   journal d'une nectarine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'une nectarine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal de same
» Le journal de Kat
» Le journal de Mathil2
» Journal de Poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: