Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:55

bon je me lance tardivement puisque j'ai decouvert le site qu'en phase de conso.

je m'etais fixée 6 kg a perdre et finalement j'en suis a un peu plus de 7kgs.

28 juin 62 kg
04 oct 54,3 kg

J'ai commencé ma phase de condo le 4 octobre mais apres une semaine ou j'ai repris 1,2 kg, j'ai décidé de faire la conso en 2 phases et en integrant petit a petit les nouveaux aliments. A voir cette semaine.

En tous cas bravo a toutes qui etes une bonne source d'inspiration en matiere de recettes et de motivation,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:16

Bonne conso Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: Pas de changement de poids   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:44

Hello les dukanettes,

Aujourd´hui pas de changement de poids mais pas non plus de grands écarts. Dès que j´introduis pain, fruits, fromage, je grossis alors un jour c´est pain, le lendemain c´est fruit mais jamais tout le meme jour Ce soir, pates aux petits légumes, je n´ose pas faire de repas de gala. J´ai commencé la conso a 54,3kg puis j´ai pris 1.2 kgs en 4 jours puis reperdu 0.5kg en faisant une conso adaptée (genre 1 journée PL + fruit ou pain).

Si des dukanettes "consolidées" sont passées par là, merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:20

je peux pas t'aider..je peux juste...t'envier d'être en conso... :bv:
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:03

J'ai l'impression que passer en conso, ça rend tout timide face à tout ce qui redevient autorisé!! Bravo en tout cas d'y être arrivée!! Tu verras, les repas de gala, c'est qu'un mauvais moment à passer!!! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: Gigi tres sympa   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:14

Hello les dukanettes,

Bon alors la bonne nouvelle ce matin -1.2kg (53,8 kg). sunny
Je crois que je vais pouvoir réintégrer le pain complet, miam, miam. Je mange mon fruit tous les jours et un peu de fromage.

Demain soir repas de gala!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: Je me reprends serieusement   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:50

Hello les Dukanettes,

Bon j'ai un peu grignoté par ci par la des choses auxquelles je n'ai pas droit du coup aujourd'hui 55,3 kg. Ben c'est sur que les cuilleres de nutella avant d'aller se coucher c'est pas terrible je sais.
J'arrete donc les aperos car j'ai un peu craque sur les gateaux apero genre cocktail japonais que j'adore et les gouters enfant des qu'il y a du nutella. Je me remets au surimi car apres un surimi savourer du nutella est tout simplement impossible.

Je vous tiendrai informé tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre   [Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barcelone76] En conso depuis le 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» fanysolo en conso
» Conso : Gâteau aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: