Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
+2
Carolyn
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:22

Kikou Mapi,

J'ai réussi à limiter mon yoyo (je suis remontée jusqu'à 79 à un moment affraid affraid ) en restant dans les limites de la conso (stricte) et en allégeant en féculent, en pain et en fromage (juste 1 fois dans la semaine).
J'ai essayé finalement de ne plus me prendre la tête et de respecter ce cadre et finalement j'ai retrouvé au bout de 15 jours / 3 semaines le 75 !!

Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tes efforts payent et que petit à petit ton poids redescende...

Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:25

oui je pense que val a raison, profite de l'ete pour manger des legumes, evite les feculents, fromage et pain comme elle dit, moi je fait gaffe et gigi est sympa

aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:38

tout compte fait les vacances chez les beaux parents ce n'est pas fait pour le régime c'est meme la mega cata alors les bonnes résolution maintenant c'est pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:43

Vas-y mollo ma chérie pour éviter le méga rebond...

Les travaux doivent être bientôt finis non ?

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:32

Coucou Mapi

La rentrée approche et j'espère que tu vas bientôt pointer le bout de ton nez par ici !

Profite-bien de ces derniers jours avec les filles.

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:11

Bonne rentrée à toi Mapi, j'espère que tes élèves seront super sage et tes gâteront (mais pas en granola :gni: ).

J'ai inscrit Lisa au cours de Slim (Perf' Débutant) le samedi aprem.

Et les filles, comment vont-elles ?
Comment la rentrée s'est passée pour elles ?

On se voit quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:17

desole je ne passe plus trop par ici
coté regime c'est plus que la cata et je n'arrive pas mais absolument pas a m'y remettre pas le moral pour ca
la rentrée c'est bien passée de ce coté c'est cool
nous avons reintegre la maison il reste encore quelques amenagements a faire mais c'est habitable
autrement pas le moral car hervé c'est fait mal au dos deux lombaires de petes debut juillet et depuis il est en arret donc les finances c'est tres moyen en plus avec les travaux!! du coup mega bof!!!
je suis oblige d'annuler la piscine pour moi et pour les filles
j'espere qu'on se verra quand meme rapidement bis
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:24


Courage !!!! et viens nous voir plus souvent on te remontera le moral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:08

Courage ma chérie, c'est une mauvaise passe mais d'ici quelques temps, quand tout sera rentré dans l'ordre, tu n'y penseras plus, tu verras.

On se téléphone OK ?

Viens aussi ici qu'on puisse te remonter le moral, on sera ta bouffée d'air frais.

Pour la piscine ne te bile pas. C'est dommage, je vais m'ennuyer sans toi, mais je comprends.
Lisa est inscrite au cours de Perfectionnement Débutant de Slim (le samedi aprem à 15h), si tu es dispo à ce moment-là on pourrait passer un petit moment ensemble. Qu'en penses-tu ?

Tiens le coup ma belle.
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» journal de mapi31
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: