Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
+2
Carolyn
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:29

Bonne rentrée Maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:24

bon je pense que la rentrée a du bien se passer et bravo pour ta perte
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:10

Ben ça alors, c'est une rentrée en fanfare que tu fais là !
Et un beau 63 et des poussières (toutes prêtes à s'envoler...) en cadeau !

Comment s'est passée ta première journée de classe ? Combien tu as d'enfants ? Ont-ils été sympas ?

Tu as revu la fille du centre de loisirs qui était de la piscine ????

Allez donnes-nous des nouvelles quand tu auras le temps...

Bises tout plein,
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:58

pas trop de temps!!!!!! promis ce week end je me ratrappe

cote poids petite baisse mon corps a compris et ne se fait plus avoir!!!!! donc ce matin 63,1kg!!! pour arriver a 58 y a encore du boulot!!!! ca sera peut etre que 60!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:01


Hé ho t'as tout ton temps !!!!!!! moi aussi je voudrait 58 , je sais que ce n'est pas raisonnable mais bon ........
Bonne journée !!!!! demain c'est déja le WE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:55

Y'a du boulot, y'a du boulot, pas tant que cela et comme dit Claudia le temps joue en votre faveur... Bon week end Mapi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:55

et oui tu as tout ton temps pour perdre ce qu'il te reste c'est bien le principal c'est de ne pas reprendre
bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:52

il est vrai que l'on a du temps!!!! mais ca fait deja presque 7 mois que ca dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:53


C'est pour ça profite un peu , tu peux t'habiller à ta guise et tu n'ai plus embarrassé par tes kilos !!! lache du lest !!!!!

Ah oui c'est vrai il faut soutenir Cheri-Cheri ......c'est lundi qu'on a le résultat de sa première semaine ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:51

7 mois pour arriver malgré tout à ton objectif et même vouloir le dépasser... C'est peut être ce dépassement programmé qui est le pas de trop... Dukan nous met en garde contre cela... Alors comme dit Claudia, profite de ce que tu as déjà conquis de haute lutte et lâche un peu de lest... Le fait d'accompagner ton conjoint dans sa démarche va également peut être t'aider à passer le cap... En tous les cas quoi que tu fasses, ton parcours reste exemplaire alors n'oublie pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:42

Alors là moi je dis BRAVO mais c'est trop génial ta perte !!!!!
chapeau !

Alors la rentrée ? dis moi tu as quelle classe ?
Nous dès le premier jour on était avec nos banderolles et nos casseroles car ils voulaient fermer une classe pour manque d'effectifs les gamins étaient 81 au lieu de 82 !!!!!. Y'avait plus que 3 classes CP/CE1 CE2/CM1 CM1/CM2 ! Ingérable des classes de 30 le pauvre gamin qui ne suit pas il est complètement largué !!!

Ben du coup un enfant est venu s'inscrire 2 jours avant la rentrée (trop bien ! ) donc on avait l'effectif... Mais bon ils ferment facilement une classe mais pour la rouvrir zoin zoin!!!!!
L'inspectrice est venue, on est meme passé à la télé (je suis une star ! :gni: ) et et et...
On à notre 4 emem classe. On a gagné on a gagné ....

Bon allez j'arrete de te parler boulot
Bon week ens
biz :solov:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:55

bah alors !! t'as perdu déjà presque 30 kg et tu te stress d'une perte de 100 grammes à ton gout trop lente au bout de 7 mois d'efforts acharnés ?? ! Sois fières de tes résultats qui montrent une volonté de fer !!!

ne vise pas plus loin que ce que ton corps et ton esprit ne sont capables d'encaisser.

Et alors sinon, cette rentrée maitresse ? ça a été ?

mes doigts tapent souvent dans le mauvais sens les lettres. Vous croyez que j'ai les doigts dyslexique maitresse ??? confused scratch :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:46

et ben ca stagne encore!!!! mais ujourd'hui je m'en fou!!! j'ai droit aux legumes!!!!! je me suis inscrite à l'aquagym avec val!!!! et il fait beau!!!!!!
bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:18


Bah !! c'est pas la première fois que ça stagne ..... en faisant l'aqua gym, tu vas peut être pas mincir mais t'affiner et te refaire des muscles d'enfer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:10

Bonjour Mapi !

Impressionnant ta perte de poids !! affraid

C'est vraiment génial !!

Bon courage pour ce second objectif !

Je me suis également inscrite avec mes meilleures amies à l'aquagym, j'espère que l'on va aimer cette séance hebdomadaire et se muscler (ou du moins éliminer) comme il faut !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:01

aujourd'hui pas de pesee!!!
on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:29

Bonne rentrée ! Heu, bonne grève ?
Que l'année scolaire te soit légère, à tout points de vues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:13

alors ce matin 63,1kg ça continue de stagner mais c'était PL et j'ai quelques soucis de :toilet: !!!!
juste le temps au transit de degager tout ça!!!
alors on verra demain!!!

pour chéri ça à l'air de fonctionner mais le poids reste caché!!!!

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:29


Si ça peut te consoler j'arrive pas à décoller moi !!!!! stagnation aussi - je vais m'acheter de la patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:28

Grrr pour la stagnation mais quand tout sera évacué, ça va descendre Wink

Bon courage et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:02

Patience, patience... tu n'as pas fait tout ce chemin sans savoir qu'à un moment ça stagne... même si ça fait rager !

Un petit tour aux toilettes et hop 500 gr de moins ! C'est magique !

Hier, nous avons fait une jolie promenade dans les bois (1h30 de marche). On s'est régalé. Et ce matin, hop 500 gr de moins ! YEESSS !

Allez courage ma belle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:32

Alors au programme, l'achat de patience et la promenade au bois pour perdre les kilos... comme le petit poucet ! Allez Mapi ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:00

1, 2, 3 nous irons au bois
4, 5, 6 cueillir des cerises ah ben non on n'a pas le droit!!!!!
bon ben alors je reste chez moi!!!!! ou je vais acheter de la patience!!!! ca se vend ou?

bis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:15

Et un 7, 8, 9 avec un panier neuf pour la rentrée des classes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:19

Pour le magasin de patience, c'est Claudia qui a l'adresse... Prends en un bon stock, on partagera... Peut être comme cela, on aura peut être un prix de gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de mapi31
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: