Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:58

Truffes Dukan: mélanger 9 c.à.S de lait écrémé en poudre avec une c à S. de cacao degraissé non sucré et 3 c à S d'edulcorant en poudre+ arome vanille,noisette ou autre....
Ajouter un jaune d'oeuf et une c à S de yaourt 0% ( aromatisés fraise ou framboise c'est très bon)
Bien mélanger et faire des petites boules qu'on laisse refroidir au congelo.

La recette originale conseille de les rouler dans le cacao degraissé en poudre, mais je trouve que ca gache tout (gout trop fort et amer) alors que sans ca fait de délicieuses petites bouchées chocolatées :) a vous de voir et bon apétit!! flower

Pour les truffes au chocolat blanc: Mélanger 3 c à S d'edulcorant avec 10 c à S de lait écrémé.ajouter un jaune d'oeuf + une c à S de yaourt 0% arome vanille. bien mélanger. Ajouter 8 gouttes d'arome chocolat blanc, 3 gouttes d'arome vanille.

Rouler les truffes dans 3 c à S de lait écrémé mélangé à 1 c à S d'edulcorant( canderel vanille c'est encore mieux) et zou! au frigo!!

variante testée ce matin: super bonne!!! et sans toléré ;)


Dernière édition par loutregarou le Lun 4 Oct 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:11

loutregarou a écrit:
( aromatisés fraise ou framboise c'est très bon)

Moi à votre place, je testerai les yaourts aromatisés coco *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:09

loutre merci pour cette recette je vais essayer cet apres midi pour en manger ce soir !

on a le droit à combien ? en PA c'est autorisé ? désolée de t'embeter avec mes questions Embarassed Wink

derniere question: congelateur ou frigo ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:11

si tu n'utilises pas de cacao dégraissé tu peux les manger en phase d'attaque, sinon ca compte pour un toléré.
Mais la variante a la vanille, chocolat blanc ou meme citron est bien bonne aussi! tout dépend des aromes que tu as chez toi! :gni:

Et pour ce qui est du congel ou du frigo ca dépend de leur consistance des fois la pate est trop molle alors hop! congel :)

et tu m'embetes pas du tout avec tes questions ! t'inquietes pas !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:57

merciiiiiii :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:10

c TROP BON!!! merci pour la recette!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:06

De rien :) je suis contente que ca plaise !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:51

Je vais de ce pas tester cette recette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:50

Ca m'a l'air boooon :)
par contre euh ça doit en faire combien de truffes à peu près? et combien à manger par jour? :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc   Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits aux pépites de chocolat
» Chocolat
» Thé au chocolat
» Roulé au chocolat
» Crème au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: