Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Florette014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:31

Coucou les filles !!!

Ce matin c'est YOUHOUHOU en montant sur la balance : - 1.1 kg !!!

Je peux vous dire que hier je me suis donnée à la piscine donc ça du bien aider !!!!

Ah je suis trop contente et bien reboostée là !!

De plus, ma galette Dudu à la Fleur d'Oranger que je me suis préparée hier soir est excellente donc je me fais bien plaisir ce matin !!!

Sinon qu'en pensez-vous pour les valeurs nutritives des aliments cités plus haut ? Ca va ou pas ? Je peux continuer de les manger ?

Bonne journée à vous toutes et à ce soir pour la suite du journal !!

sunny

:zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:35

Florette tu peux tout à fait changer ponctuellement ton alternance en fonction des invitations et autres, no soucy !!! Very Happy
Tes repas me semblent très bien et la compo' affichée du jambon, poulet et cacao tout à fait dans les clous dudu... Wink
Tu vois la balance finit toujours par afficher du moins, il s'agissait donc bien d'eau car tu n'as pas pu prendre la veille 600g et perdre aujourd'hui 1,1Kg... Ne t'affole pas si tu reprends un peu demain, le tout est de rester en négatif sur la totalité, les petites variations sont fréquentes, quant aux plus importantes cela arrive aussi mais il n'y pas de quoi s'inquiéter si l'on a suivi le régime à la carte !!! :happy:
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:48

Ben tu vois comme ta Gigi est redevenue raisonnable ! Bravo pour cette nouvelle légèreté !
Pour les deux compos que tu as mises en ligne, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de sel... enfin je trouve, mais si tu ne sales pas derrière cela devrait aller...
Pour les arrangements dans l'alternance, je suis plus mitigée... Attention comme tout le monde j'ai pratiqué, mais personnellement j'ai remarqué que chaque changement avait eu des conséquences sur Gigi, qui de mauvaise humeur se mettait en mode lambin ou endormi... je vous le dis juste en passant car comme chaque organisme réagissant différemment c'est pas la vérité absolue, juste la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:56

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre aide sur la composition de mes aliments !

Ces 3 aliments je les mangent sans sel donc ça me rassure alors si pour vous c'est tout bon !!

Et oui je l'ai maté la vilaine Gigi la balance, non mais oh !!!

Ok, je prends note que les stagnations et reprises sont "normales" donc je dois arrêter me m'affoler et me prendre la tête mais bon ça casse toujours un peu le moral de voir que les efforts n'ont rien donné, mais en fait ils payent plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:05

J'ai passé un très bonne journée avec ces - 1.1 kg qu'affiché la balance ce matin !!!

Ce matin :
- 1 verre de Ice Tea Light
- 1 galette Dudu aromatisée à la Fleur d'Oranger : à tomber par terre !!!
- 1 mug de thé

Est-ce que vous pensez qu'il faut que je mange encore autre chose pour mon petit déjeuner ?
Je précise : du sucré car le salé ça passe pas ...

Ce midi :
- Salade : batavia, tomate, tomates cerises, aiguillettes de poulet, cornichon, 1 carotte râpée
- 1 fromage blanc en entier pour la sauce
- 2 petits-suisses

Ce soir :
- Je ne sais pas encore mais sans doute la même chose que ce midi en remplaçant les aiguillettes par du blanc de dinde.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:17

Pour le petit déj, j'ajouterai un peu de protéines, un laitage ou du jambon de poulet si tu peux manger salé dès potron minet.
Pour les jours PL, n'oublie pas que la proportion des légumes par rapport aux protéines c'est 1/3 - 2/3.
Sinon tu as tout bon et pour les variations, ne t'en fait pas au final, leurs successions parfois très énervantes, je te l'accorde, te mènent vers un délestage généralisé !
Si autre chose, la variété des menus permet de garder le moral et de tenir sur la durée, alors manger la même chose midi et soir, ce n'est pas forcément une bonne idée...
Essaie les recettes du forum, tu vas voir, tu vas t'éclater !


Dernière édition par lau le Mer 4 Aoû 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:34

Ok pour un laitage le matin car le salé je ne peux pas, dommage car ça me permettrait de manger plus de protéines en début de journée !

Donc si j'ai bien compris, il faut 1/3 de légumes et 2/3 de protéines ?

Je pensais manger la même chose ce soir car la salade je l'ai acheté lundi soir donc je pensais la finir ce soir car demain PP donc ça veut dire la finir que vendredi, mais est-ce quelle sera encore bonne ?

Sinon je varie le plus possible car j'aime pas trop manger la même chose 2 repas de suite !

Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:37

Pour la proportion légumes/protéines c'est OK.
Il vaut mieux terminer ta salade sinon elle va être perdue et vive la variété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:44

Oui je pense aussi car déjà qu'elle n'est plus tellement fraîche ...

Merci pour les conseils !!!!

Je rajouterais peut être un œuf sur le plat en plus de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:34

Menu de ce soir :
- Salade à finir : batavia, 1 tomate, cornichons et 2 tranches de blanc de dinde
- 1 fromage blanc pour la sauce
- 1 fromage blanc pour la galette Dudu de demain matin

J'espère avoir respecté la répartition 1/2 légumes et 2/3 de protéine ...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:27

je vois que tu te poses tout plein de questions ma pauvre !! mais une fois qu'on a les infos, ça roule tout seule même si il y a parfois quelques impairs. t'inquiète, moi aussi, j'ai remarqué que quand je mange du saumon fumé, je perds moins le lendemain, voir, je reprends quelques grammes, snas doute a cause du sel, donc c'est juste de la rétention d'eau.
continues comme ça, et comme te dis lau, essaie de cuisiner un peu pour éviter de tomber dans la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:36

Oui je me pose pleins de questions car je ne veux pas faire n'importe quoi et surtout j'aimerais finir cette phase de croisière au plus vite ...

Bon + 100 g ce matin mais peut être lié aux légumes que j'ai mangé en trop grandes quantités hier ... Je ne savais pas pour la proportion : 1/3 de légume + 2/3 de protéines Crying or Very sad

Bonne journée à toutes (et à tous) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:44

100g c'est rien, ce sont les legumes qui pensent lourd. Mais quand ils sont evacués ça s'en va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:50

C'est aussi ce que je pense du coup ...

Merci en tout cas Kat de me donner ton point de vue, ça me rend plus légère !!

Et il est vrai qu'il faut que je me fasse des petites recettes mais je suis installée depuis peu dans mon chez moi (enfin chez nous avec mon chéri) et je ne suis pas encore très bien équipée ...
Je n'ai même pas un fouet électrique donc pour faire les blancs en neige c'est déjà plus compliqué !!!
Je n'ai pas d'arôme non plus à part vanille et fleur d'oranger ...
Ca va venir et puis il doit y avoir des recettes simples, il faut juste que je prenne mon temps pour naviguer sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:22

Donc chez toi, tu peux compter lle montage des œufs en neige comme un sport à part entière !
100 grammes, c'est la flotte des légumes ! Un petit pipi est le tour est joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:58

Allez + 100g c'est rien du tout quand on a affiché - 1,1Kg la veille !!! :happy: Je ne sais pas quoi ajouter, tu sembles te débrouiller comme une chef !!!
Bonne continuation Florette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:57

Merci les filles et c'est étonnant mais ces + 100 g ne m'ont pas pourri la journée pour une fois !!

Ce matin :
- 2 verres de Ice Tea Light
- 1 bol de lait écrémé avec 1 càc de cacao maigre + édulcorant
- 1 galette Dukan Fleur d'Oranger
- 1 thé 1 heure après le petit déj

Je voulais manger un yaourt ou fromage blanc mais plus possible d'avaler quoi que se soit !

Ce midi :
- 2 tranches de blanc de dinde
- 1 tranche de jambon
- 2 petits suisses
- 1 thé

Collation :
- 1 thé
- 1 yaourt

Ce soir :
- 1 œuf sur le plat
- 1 steak haché 5 % MG
- 1 yaourt

Après le boulot, je suis allée sortir le cheval dont je m'occupe en ce moment (sa propriétaire étant en vacances en Espagne) donc pas de sport (hier soir que 15 mins de stepper) mais le pauvre cheval est tombé donc il a fallut faire les soins car pleins de coupures. Alors le repas de ce soir rapide et speed ... pale

Afin de varier mes repas, je pensais m'acheter le livre de recettes Dukan, pensez-vous que c'est un bon achat ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:54

Il parait qu'il est bien le livre dukan..Mais je ne l'ai pas acheté. Je me contente de mon imagination et de celle des dukanettes! Very Happy
Alors quoi de neuf avec gigi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:40

Coucou,

Comme je n'ai aucune imagination et que j'aime bien avoir des recettes sur un support et pas d'imprimante à la maison, je pensais acheter ce livre de recettes mais si elles sont bof je préfère garder cet argent pour moi ...

Alors ce matin, Gigi la balance affichait 63.3 kg donc - 400 g !!

Je suis happy :zboing:

Et encore plus contente que ce soir c'est le WE !!!!!

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:06

Bravo cela avance vite ... sunny

et merci pour l info comme quoi il faut 1/3 legumes 2/3 proteine car je ne savais pas , jai plutot fait l inverse

en tout cas tu as une brave gigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:17

Il y a de chouettes recettes sur le forum ... si tu n'as pas d'imprimante il te suffit de t'armer d'un stylo et de ta plus belle ecriture pour te faire un joli carnet de recettes dudu.

( Je vais m'en faire un , c'est pour ça que je te le propose ...mais moi j'imprimerai avec une police d'ecriture style main :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:18

C'est pas une mauvaise idée ça, merci beaucoup !!

En plus sur le forum on sait quelles ont été testé et approuvé !!!

Je vais me trouver un beau cahier car en ce moment c'est sur feuilles volantes donc bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:39

Cool pour la perte !!! :happy: Continue comme ça Florette et Gigi continuera à te faire les yeux doux... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:11

Je l'ai acheté le livre de recettes de Dukan... Bof ! déjà dans certaines recettes tu te demandes s'il est pas tombé fou car il utilise des ingrédients genre de la tomate dans une recette PP... une tomate pondue par une poule alors ??? scratch
et franchement j'ai fait deux ou trois essais que j'ai pas trouvé terrible. Je fais davantage confiance aux recettes des forums... Car là tu sais que les filles elles on mangé le produit de leurs essais, elle !
Bravo pour les 400 grammes de virer ! Tu vois manger plus maigrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:41

J'adore ta poice d'écriture Kat...j'ai la même..mais je n'ai pas tout mis dans un carnet...Mais je vais y songer...Pour ne plus les recopier... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Florette014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Florette014
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Conso de Florette014
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: