Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010

Aller en bas 
+4
grenouille_91
Loutreforever
Carole
leentim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:52

J'espere qu'il te plaira (ça me met la pression lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:58

Je l'espère aussi, mais d'après ce que j'ai lu et ce que tu m'en a dit, je pense que je vais m'éclater et suer un bon coup et c'est tant mieux !!

Je t'en dirai plus quand je l'aurai testé.

en attendant bises et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:55

si tout le monde s'y met je vais peut etre le sortir de sous le tas de poussiere ou il doit etre!!!!
en tout cas bon courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:05

J'ai essayé la wii... et bien je suis juste arrivée à faire rigoler tout le monde et à tuer une lampe... mes pieds ont glissé dans la transpiration ou les larmes des spectateurs... ch 'ais pas au juste mais je me suis dit la wii c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:17

Trop trop bon Lau, alors là je me bidonne en t'imaginant... pauvre lampe qui n'avait rien demandé à personne !

Bon je sais c'est pas très sympa de se moquer (gentillement quand même)... allez fais pas la gueule... Very Happy

Essaye toute seule (et sans chaussures, tu ne tomberas pas ! enfin peut-être !). En tout cas c'est super, moi j'aime beaucoup.

Pour ton expérience à la piscine, j'imagine la tête du maître-nageur ! Tu as dû faire une touche ! Pour tes collègues tu verras demain... Allez suite au prochain numéro !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:36

Quand je sors la wii... Tout le monde rapplique dans le salon... les enfants font du pop corn... Ils pourraient vendre des places à leurs copains, je suis sûre ils le feraient... Puis ça rigole franchement... C'est vexant à la fin... Ils ont leurs morceaux préférés en plus : "maman fait nous le hoola hoop... ou maman fait du steps" !!! :grr:
Je vais les déshériter... jusqu'au dernier copek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:30

Hummm, je crois pas que la vengeance sera assez douce...

Sinon, pas de changement pour moi. Mon mari n'a plus d'ailleurs n'a pas bougé depuis le 2 août (enfin des petites variation de + ou - 200gr).
Lundi on part en vacances pour 15 jours. On va plus se bouger et faire le plein de crustacés ! Miam, miam ... :xD:

Hier, on a fait une marche d'une demi-heure en zamoureux : c'était super ! Ma fille est chez Mamie à la ferme, donc on en profite pour prendre du bon temps ensemble... au programme : jardin potager, promenades main dans la main... mmhhh, je m'y crois encore...

Poutous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:58

Je te souhaite de bonnes vacances... mano a mano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:23

Gigi n'est pas à la rivière : elle m'annonce un joli 4 ce matin.

Mais non pas 40 mais.... tadaaammm.....


84,8

Youhou, trop trop contente... et un gros OUF aussi, ça y est ça redescend !!

J'ai fait un essai culinaire (des madeleines au thon). J'ai pris des photos. Je vais vous raconter ça dans le topic approprié.

A part ça, grasse mat' + bouquinage intensif ce matin (j'en profite ma fille est chez sa grand-mère) et surtout préparation des affaires pour les vacances : lundi c'est le grand départ !

Gros bisous à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:12

Ca y est la recette est sur le topic recettes salées PP "Bouchées au Thon".

C'était tellement bon que mon mari en a mangé une avant que j'ai eu le temps de faire la photo. Je l'ai arrêté juste à temps ... et malgré tout il n'y a plus rien.
C'était pour l'apéro de ce soir, mais là il va falloir que j'en refasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:34

Youpi pour le 84,8!! :zboing: :zboing: Félicitation!

J'ai été voir ta recette, ça a pas l'air mal, il faudra que j'essaie tiens.

N'empêche, vous m'avez donné envie de me mettre au sport avec la wii ... mais je ne l'ai pas et la seule qui est accessible est chez mon frère ... je ne me vois pas aller squatter sous les yeux de sa copine pour transpirer devant la wii ... en plus, gaffeuse comme lau, je risque de casser un vase ou un truc comme ça >.<
'fin bref, faudra que je pense à investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:36

Tu me diras comment tu as trouvé "ma" recette quand tu l'auras essayée, OK ?

Pour la Wii c'est vrai que c'est un investissement. Encore que si tu as déjà la console ça reste une somme certes mais abordable (environ 100 euros grand max la balance + le jeu), sinon ça peut faire un super beau cadeau d'annif ou de Noël (en avance !), pourquoi pas ???

D'ici 15 jours, je vais essayer EA active sports, je vous dirai ce que j'en pense, mais j'espère que je vais suer un bon coup, ça ne pourra me faire que du bien de me bouger la couenne !

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:23

et bien, ça a l'air de bien aller par ici ! ça fait plaisir !
ahhh les balades en amoureux main dans la main. ça me manque ! on n'a pas eu 1 jour à nous pendant les vacances avec mon mari avec les 2 loulous, mais bon, on se fera ça quand ils seront majeurs et partis de la maison ! :happy: , non, on va se faire ça bientot c'est sure car ça nous manque trop.

pour la wii, je pense que ça me plaira + que l'active sport, car j'ia regardé sur le net, et ça fait trop "sérieux" pour moi. j'aime le coté ludique de wii fit +. pour répondre à ta question, c'est le 26 aout mon anniv.

sympa tes petites madeleines, je tenterais un de ces 4 dès que j'aurais investi dans des moules à madeleines.

Bravo pour le 4. ça avance, ou plutot, ça recule super bien, en ce moment pour toi . cool.
Bonnes vacances d'avance alorS. Tu te connecteras de làbas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:50

Coucou les filles

Ce matin c'était un beau 84 tout rond qui m'attendait : comme quoi tout arrive avec un peu de patience, même si j'ai bien failli m'en débarrasser de Gigi !

Pour te répondre Solène, je ne pourrais pas me connecter là où je vais parce que je n'ai pas d'ordi portable tout simplement. Donc, je vous redonnerais des nouvelles et en prendrais des vôtres d'ici 15 jours.

Si je peux, je repasse demain matin avant qu'on s'en aille... sinon, gardez le rythme, du courage et de la MOTIVATION !!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:19

félicitation pour ta perte et surtout bon courage!!!!! :appl:

profites bien à fond de tes vacances, garde la motivation et surtout profites et passe d'excellentes vacances!!!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:01

Youpii pour le 84!! :pcheerl:

Et pour ton retour dans 15 jours, encore plus de perte, souhaitons-le!

Bonne vacances en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:11

Hihi Tardiseuse la gaffeuse ?? Ca me fais penser à le première fois que j'ai fais jouer ma meilleure amie à wii bowling : elle a balancé la manette à travers la pièce... Sur le coup, j'ai pas compris, elle avait pourtant la dragonne autour du poignet ! Tu ne serais pas la seule gaffeuse va ... :mdroll:

Super Val, félicitations !! on s'accroche, on y croit !! Tu me diras quand tu auras testé ce nouveau jeu, s'il est bien par rapport à la wiifit car j'hésite à l'acheter, je la trouve trop cher et comme je fais pas mal de sport (hors vacances d'été car mon club est fermé en juillet-août) je sais pas si j'aurais la motivation d'en faire le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:15

félicitations pour le 84!!!! :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

vous m'avez trop donné envie d'avoir une wii les filles... :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:33

super le 84!!!! c'est une bonne nouvelle avant les vacances!!!! profite bien alors et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:18

un coucou pendant tes vacances!!!
gros bisous j'espere que tu as un peu de sunny la ou tu es!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:57

Salut à toutes et merci beaucoup pour vos messages !

Les vacances se terminent : je reprends le boulot lundi, snif, snif...
Mais c'était super et on a eu pratiquement beau temps tout le temps (à part un orage le soir même de notre arrivée et quelques gouttes de pluie la veille de notre départ). On est tout bronzé (doré à point !)

Je ne suis pas encore passée prendre de vos nouvelles dans vos journaux, mais je me rattraperais très vite...

A plus et gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:03

contente que tes vacances se soit bien passées!!!
bonne reprise pour lundi et à mercredi j'espere qu'on aura du soleil!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:34

Bonne reprise en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: De retour !   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:52

Et me voilà à nouveau au boulot... C'est trop vite passé, pfff !!!

En plus, mon homme est encore en vacances jusqu'au 6 septembre... je suis la seule à me lever le matin... Oooh ça, c'est vraiment trop inzuste !

Sinon, Gigi a été très sympa avec moi. Elle m'annonce un magnifique

81,9


Soit 13 kg de perdus en 2 mois et demi : Youpi !!!
Les vacances (sans balance) m'ont allégé de 2 kg ! Mon homme a perdu 3 kg pendant les vacances (soit -18 kg pour lui). On a beaucoup bougé pendant ces vacances (marche et nage). C'était plus facile qu'à la maison où il faut caser ça entre tout le reste !

81,9 : c'est pratiquement le poids que je faisais après avoir accouché de ma fille en 2003 (j'avais pris 17 kg pendant la grossesse et perdu 7 à l'accouchement)!
Je fais comme les Sharpei quand ils grandissent, je me déplisse : j'ai perdu 1 pli (plus joli que bourrelet je trouve) dans le dos près des omoplates, au niveau du soutien-gorge.

Ce que j'ai trouvé un peu rude pendant les vacances, ce n'est pas tellement les tentations (elles ne m'ont même pas effleuré les narines), mais le fait de ne pas pouvoir se peser et savoir où on en est...

J'ai reçu et commencé à tester EA Sports Active : c'est tout simplement GENIAL !
Je m'éclate et effectivement j'ai pas mal sué (viiite la douche !!). Je n'ai fait qu'une séance d'une demi-heure niveau facile : je me suis régalée et prête à recommencer dès que je pourrais... Bien sûr, je n'ai pas tout vu, ni tout testé... petit à petit mes amies...

Voilà mes news toutes bronzées... allez hop je file sur vos journaux pour prendre de vos nouvelles.

Bises à toutes,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:10

Super pour ta perte et celle de ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» encouragement de gigi
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» Loutre repart du début
» mon journal début de mon régilme le 23 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: