Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loutre repart du début

Aller en bas 
+7
claudia
Carolyn
nascita59
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:14

Bonjour à tous et à toutes!
Après avoir deserté le forum (et Dukan...) me revoici pour le pire mais surtout pour le meilleur!!!
Je repars du début après un long n'importe quoi alimentaire (ou je n'ai pris que 1,5 kg, ouf!) et commence la phase d'attaque le 27 avril , le temps de préparer les courses et vider mes placards flower
J'espère retrouver certaines dukanettes de l'époque mais aussi plein de nouvelles et surtout qu'on se motive!
Je suis ultra motivée alors ....En avant :D sunny sunny
Bisessss cat
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:49

A ben t'es là :mdroll: je t'ai mis un message sur l'autre journal, dans les "non dukan" !
enfin bref, je te disai de nous en raconter un peu plus ! qu'est ce qui s'est passé pendant ton abscence ? plein de chose j'imagine !
A très vite, bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:51

Bon, je commente ce que tu as dit dans l'autre jdb sur ton nouveau journal tout neuf ! J'avoue que ce pseudo "Peluche" me perturbe, j'ai l'impression de parler à une inconnue ! :hihihi:

Je suis déjà super fière de toi pour avoir "lâché et repris juste 1,5 kg" !!! T'as assuré grave, finalement... Je suis certaine que ta nouvelle tentative sera couronnée de succès, y a pas de raison ! flower

Par contre, que de changements dans ta vie ! Shocked Et ce voyage au Japon qui te tenait tellement à coeur, il a eu lieu ou non ?

Dommage que tu n'aies pas un accès libre à internet mais en tout cas, contente de ton retour ! Un peu c'est mieux que pas du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:03

Coucou ! Oh la que de changements pour toi !!
Bon nouveau départ alors :grdsour:
Oh oui ou en es-tu pour le Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:00

la curieuse que je suis fait que je passe par ici (après avoir lu ton premier post en mode zapping)
bon retour alors
suis aussi une revenante repentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:48

Ohayô gozaimasu !!!!!!!!!!

Ca fait trop longtemps !!!!!!
Comme tu vois nous sommes toujours là Wink
Je ne connaissais pas ton nouveau pseudo mais quand j'ai vu ton avatar j'ai de suite su que c'était toi.

Va falloir tout nous raconter Wink

Motivation au maximum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:04


Elle avait déja changé de pseudo les filles !!!!!!!

Bon courage ...... Peluche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:56

coucou les filles!!! Merci pour votre accueil :hug?: et Nascita bienvenue sur mon journal!
Le nouveau départ est lancé ca y est! j'ai mangé mon gateau de son ce matin. Dans mon souvenir c'etait meilleur mais bon la motivation est présente alors je suis confiante! :happy:

Alors le japon!!! Et ben oui ! j'y suis allée sunny ! Mais que à Tokyo pour des raisons financières , j'avais pris une coloc la bas.
j'y ai passé un mois en Novembre 2012 et c'etait juste troooop génial! Bon le premier jour j'avais vaguement envie de mourir parce que j'etais toute seule, c'etait dur de parler japonais, le métro etait super compliqué, je pouvais pas joindre mes parents et en plus il faisait nuit super tot (genre 16/17h).
résultats en arrivant à la coloc (vide et sombre) j'ai fondu en larmes! :mdrr:
Ensuite j'ai dormi 12h et dès le lendemain ca allait super mieux....et je suis partie visiter la ville et en un mois j'ai jamais été décue , les japonais sont très gentils , y'a toujours quelque chose à voir, la nourriture etait excellente :gni: !

J'etais super triste en rentrant et j'ai envie d'y retourner (et de faire d'autres voyages)

Bon j'ai fait un mini pavé alors je vous laisse! Bonne journée à toutes , bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:49

kikou

oh mais il me semble que s'était croisées l'année passée,
cette passion du Japon me dit qq chose

super de pouvoir réaliser ses rêves. J'aime assez aussi la mentalité des japonnais
leur dignité
leur plats

mais je ne serais pas capable de parler un mot et encore moins d'écrire cette langue !!!

le son, suis pas fan non plus
alors qu'à ma première tentative j'aimais assez
en gâteau ? jamais tenté. Mais j'ai vu que tu mettais des recettes, tu dois donc être plus cuisinière que moi..... surtout sur dudu :pascool:

très bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:58

kikou coupine

moi aussi je suis toujours la

le japon sa devait etre super, mais tu es parti sans ton cheri???? scratch

bon je vais te rassurer, on a pas ete au top nous toute non plus siffl.
c'est reprise en main depuis janvier mais c'est plus dur pour certaine et d'autre perde a vu d'oeil

bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:40

coucou moi je suis une petite nouvelle depuis ta désertion :gni:

mais ravie de prendre ton post et de lire tes aventures japonaises. ca a du etre juste tip top de faire ca.

bon courage pour ce nouveau dudu.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptySam 27 Avr 2013 - 1:08

Je suis super contente que tu aies pu réaliser ce rêve qui te tenait tant à coeur ! C'était pas gagné, en plus... J'espère sincèrement que tu pourras y retourner ou éventuellement aller encore ailleurs !

Carole, son chéri, c'est comme Capri : c'est fini...

Mais elle va nous en dégotter un autre tout neuf, chuis sûre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptySam 27 Avr 2013 - 13:46

Loutre repart du début 2387204855
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:11

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:15

Bonjour sunny
Bienvenue au club de celle qui retente leur chance Dukan une seconde fois! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:32

Coucou !

Bah alors ça fait qqes jours qu'on n'a pas de news faut revenir !!

Comme toi je ne rêve que de retourner au Japon... t'as vu hein quand on rentre c'est trop trop difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:28

oui Loutre, tu vas pas déjà nous laisser sans nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:09

elle est peut etre deja retournée au japon...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:54

Ah non c moi d'abord !!! j'y étais y a plus longtemps :nanana: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:26

Coucou les filles! non c'est juste que j'ai internet qu'au boulot et en ce moment on en a beaucoup de boulot!!!!
coté régime euhhh....n'en parlons pas! siffl. :gni:

Je suis morte la je vais faire une sieste avant la reprise à 14h.
En plus je vais au travail à pied en ce moment ( ce matin en courant!) et c'est 1h de marche le matin et 1h le soir....monter les 5 étages pour rentrer à la maison finit de m'achever :happy:

Demain j'aurais plus de temps pour passer sur vos journaux car le véto est pas la je ferais juste permanence.
Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:35

béh au moins si pas trop dans le régime, tu es dans le sport !!!
excellent la marche Wink

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:31

Ah oui, là c'est sûr que tu remplis au moins la partie sportive de Dukan ! siffl. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:23

Loutre, passe nous donner des nouvelles, on s'inquiète, nous ! confused
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:45

Pas noyée sous ces pluies diluviennes ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:41

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Loutre repart du début Empty
MessageSujet: Re: Loutre repart du début   Loutre repart du début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loutre repart du début
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: