Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010

Aller en bas 
+4
grenouille_91
Loutreforever
Carole
leentim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:02

@ mapi31 : NON !! J'y crois pas !! C'est trop marrant ! Je vais souvent sur Carbonne. Que dirais-tu de se rencontrer ?
Tu as fais un stage à l'école de Sabarat : ouahh, ça m'espante ! Ma fille est à l'école des Bordes sur Arize (à 3 km de Sabarat) pour cette année puis l'année d'après c'est Sabarat pour 3 ans (elle entre en CE1).

@ Line : no problemo, on fait ce qu'on peut avec le temps que l'on a ! Et c'est pas toujours facile de tout concilier ! Je vois sut ton journal que tu continues à perdre et c'est super ! Moi je stagne encore (85,5 kg ce matin). Je vais arrêter de me peser tous les jours, ça me stresse et littéralement ça me prend la tête.
Allez promis, prochaine pesée jeudi ou vendredi si je tiens le coup !

Poutous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:42

le monde est petit dirait on !!!

tu as repris 500g ce matin, je vois, hé bien moi j'en ai repris 400... mais t'en fais pas, c'est juste une ruse de la balance parce qu'elle veut tester les gros chiffres! mais elle n'aura pas ce plaisir avec nous!

nous sommes victimes de la conspiration des balances, au secours!!! mais nous allons gagner!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:53

Non mais oh Gigi, va falloir que t'arrêter de nous embêter à Line et à moi, HEIN !!!! T'as compris, sinon je te jette au fond de l'eau et tant pis si tu rouille ! Enfin je récupère la pile avant pour pas empoisonner les poissons qui n'ont rien demandés eux.

Bises et merci de ton soutien,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:11

oui une rencontre pourrai etre sympa autour d'un gouter dudu!!!!!
je suis en vacances pour l'instant je reprends en meme temps que les enfants je suis instit!!!!
bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:44

Quelle chance Mapi !

Je serais en vacances à la fin de la semaine. Nous partons dans l'Hérault du 9/08 au 23/08. On pourrait se trouver un moment à mon retour de vacances si tu ne pars pas. J'ai lu ton journal et j'ai vu que tu étais maîtresse en maternelle. Quelle classe tu as ? Est-ce que ça change l'année prochaine ?
Tu as une fille de 9 ans, et la cadette a quel âge ?

A très bientôt peut-être,

Gros bisous,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:34

Ben dis donc c'est tout feu tout flamme ici ! Tu m'as bien fait rire avec le petit bois et puis la ville de Carbonne !!! Tout ça en plus pour finir aux poissons ! :mdroll:
Alors ta gigi, elle est morte carbonisée ou elle git par 200 mètres de fond ??? Ben moi, je te dis que c'est toi la vilaine, car quand on regarde ton parcours, je trouve qu'elle a bien carburé à la baisse gigi ! Alors Bravo et si tu vois la maîtresse d'école, tu lui fais une grosse bise de ma part... Et bonnes vacances à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:55

C'est vrai Lau t'as raison, mais ça me fait râler qu'après avoir fait la moitié du parcours, Gigi me lâche maintenant. ENFIN QUOI ??? Elle pourrait faire un effort quand même ...

Ce matin + 500 gr, c'est pas vrai, ça recommence... bon promis j'arrête de me peser tous les jours... ZEN... mmmmhhhhh... Tu l'entends là ma zénitude...

Si elle recommence à m'embêter Gigi, là c'est sûr je la donne à bouffer aux poissons de la rivière ! NA ! Ma vengeance sera terrible !

Foi de vilain lapin !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:30

hum je sens ta zenitude petit scarabé...demain la balance tu oublieras et une série d'abdos tu feras.... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:16

hihiihi! j'aime les commandements de chouchou (surtout quand ça s'adresse pas à moi^^)

aucun toléré tu ne mangeras, et deux jours après ta balance tu ressortiras!

voici le mien^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:01

hum pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:02

Bon, récap des commandements uns à uns (et pas dans l'ordre) :

* aucuns tolérés : OK, c'est rare quand j'en mange
* pas de balance : OK (pour l'instant), j'ai réussit à résister ce matin. J'ai déjeuner avant d'aller à la salle de bain comme ça pouf plus d'envie de monter sur la balance
* enfin je termine par le plus dur pour moi : les abdos ! Brrr, encore une torture qui va me flinguer le dos (déjà qu'il n'est pas en bon état...). Je vais alors les remplacer par du vélo.

Alors qu'en pensez-vous ô grandes prêtresses Dudu ?

Allez zou, j'y vais de ce pas...

Bises et merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:04

Très jolie messe mon petit lapin et nous prions toutes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:36

les commandements des grandes pretresses dudu :mdroll:
le seul possible pour moi c'est d'oublier gigi au placard eventuellement :gaff: :fouet: !!!!

alors ok pour une rencontre la derniere semaine d'aout!!! ma deuxieme fille a 7 ans!!!! et a la rentree je suis en primaire à Rieux avec des ce1-ce2!!!!!

bis et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:39

bah alors petit lapin trucideur de balance par noyade !!! elle te fait des mysères ?
allez, triple ration d'huile de parafine poru la peine !!! et sans arome poru masquer le gout :fouet:

hihi, ma pauvre, c'est clair que c'est frustrant, mais t'inquiète, c'est juste une finte, pour te faire d'autant plus plaisir quand d'un coup elle te diras -1kg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:08

@ Mapi : c'est super que tu aies une fille de l'âge de la mienne ! Elle s'appelle comment ? Tu as d'autres enfants ?
Je t'ai envoyé un MP, l'as-tu reçu ???

@ Solène : merci merci pour ton soutien.

J'ai donc fait hier 30 mn de wii fit à fond et du vélo hier avec ma fille. Gigi n'est pas au fond de la rivière. Elle a dû avoir peur parce que ce matin, elle m'annonçait 85 kg tout rond (-500g). Bon espérons qu'elle ne va pas remonter les prochains jours (aujourd'hui PP, ça devrait limiter la casse).

Gros bisous à toutes,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:54

Yessssssss ! tu l'as eue la garce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:11

Oui, et c'est petit oui tout timide parce que j'ai peur de Gigi l'entende et me le fasse payer cher...

Ce soir, je refais de la Wii fit. Je vais essayer de ne pas me peser demain matin (si je résiste à l'appel de la tentatrice Gigi) et verdit... tadam... Samedi. Je vous tiens au courant.

Merci d'être là quand le blues nous envahit...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:52

y'a pas de quoi m'dame !!
toi aussi tu es là pour nous avec toujours un mot gentil .

bravo pour ces 500g.

c'est chouette la wii fit ? j'hésitais à demander ça en gros cadeau commun pour mon anniv qui est bientot vu que j'ai la wii déjà, mais j'ai peur de ne pas trop m'en servir. ou que mon fils prenne ça pour un jeu et me la squat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:10

moins 500g c'est super ca!!!!! elle a eu peur de finir dans l'arize cette gigi!!!!!
ta fille est composee des 2 miennes: l'age de l'une et le prenom de l'autre :mdroll:
bis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:13

La wii fit je trouve ça un peu leger niveau sport ...
J'ai EA active (que tu peux faire sans la wii board) que je trouve plus ... sportif.
Dans l'ideal il faudrait que quelqu'un te la prete pour que tu tentes

Par contre que ça soit wii fit ou autre , c'est top de se bouger les fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:52

@ Solène : c'est très bien la wii fit (plus). Tu peux te fixer un objectif de perte de poids et de calories à brûler et zou en avant. Tu as des jeux plutôt tranquilles (la poule, la bataille de boules de neige, le saut à ski, le skate-board,le jonglage...) et d'autres plus "sportifs" (les majorettes, le kung-fu, la boxe en rythme, le houla-hoop, le step...). Tu as aussi des exercices de yoga et de gym. Hier, ma fille s'est mise à côté de moi et a fait les exercices comme moi (un grand moment passé ensemble). Prévoit une bouteille d'eau parce qu'il fait vite soif ! En tout cas, moi j'aime beaucoup. Ca peut faire un beau cadeau d'anniversaire (c'est quand ???).
Pour ton fils, tu peux lui expliquer que la wii sert autant à faire des jeux qu'à faire du sport et donc que tu en as besoin aussi.
Allez fonce...

@ Kat : je ne connaissait pas EA sports active. J'ai regardé sur le net : ça m'a l'air super, mais certains utilisateurs disent que l'élastique est bien pour les personnes de 1,80m. Je fais 1,56m, est-ce que ce sera à ma taille ? Tu peux m'en dire plus concernant ce logiciel ?

@ Mapi : trop bon que ta fille aînée s'appelle Lisa (et l'âge de ta cadette). Contrairement à ce qu'on s'attendre, ce n'est pas si courant que ça. Elles devraient bien s'entendre nos nénettes !!

Bises à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:10

Alors l'elastique tu le regles selon ta taille donc pas de souci (moi je fais 1.66)
Enh fait tu as le choix entre : 1 programme sur 30 jours qui te fait tout travailler ou des seances predefinies (par exemple renforcement haut du corps ...) ou tu crees toi même ton programme je crois (mais je ne suis pas allée fouiller)
J'ai fait seulement 2 seances du programme 30 jours... Et bien c'est pas du facile.
La 1ere sceance pas mal de cardio ... donc fatigant mais on s'en sort ... par contre la 2eme seance beaucoup de renforcement musculaire des cuisses entre autre ... et là aïe les courbatures !!! j'ai eu mal 2 jours.
Je vais faire la 3e seance ce soir si j'ai le temps, ou samedi sinon.

Pour le moment je trouve ce logiciel très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:54

moi j'ai la wii fit de depart et je ne m'en sers casi pas sauf pour me peser j'ai aussi l'autre et je ne m'en suis servi que quelques jours apres j'ai abandonne
val je te le preterai si tu veux!!!!
moi pour le sport il faut que je sois accompagnée et qu'avant on me mette un bon coup de pied aux fesses!!! alors toute seule devant un écran bof!!!! a la rentree je vais refaire de la danse et peut etre de la piscine si les heures arrivent a corespondre avec mes horaires!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:03

Merci Kat pour tes explications. Tout ça donne envie d'essayer...

Tu veux bien Mapi me prêter le tiens (tu as les accessoires avec et si on parles bien de EA active sports) que je l'essaye avant de l'acheter ?
Devant mon écran, j'arrive mieux à me bouger que dans une salle de sport (j'ai déjà essayé mais bof, bof, bof, j'ai pas aimé du tout). Ah la piscine par contre j'adore, mais comme j'ai 1/2 heure de route pour rentrer chez moi et que je termine à 17h30 le boulot, je vais avoir du mal à y aller en-dehors des vacances scolaires (et encore, pendant les vacances on court toujours).
Dur, dur : donc sport (entre guillemets) à la maison, volets fermés pour pas avoir l'air ridicule devant les voisins et ceux qui passent dans la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:36

Bon, j'ai craqué. J'ai pas attendu d'essayer Active Sports, je l'ai commandé (désolée Mapi mais merci pour ton adorable proposition).

Je l'aurais dès mon retour de VACANCES ( bounce ) - vous sentez là ma joie ! - et hop au travail, je vais les faire fondre ces kilos qui m'embarrassent... non mais !

Gros poutous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» encouragement de gigi
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» Loutre repart du début
» mon journal début de mon régilme le 23 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: