Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: gne   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:38

Ben dis donc LOla, tu te dédoubles à la vitesse grand V !!! C'est super, tu seras en finale pour l'Espagne avec ta maman ... je veux dire le contraire...
Quelle fiesta en perspective !
Bonne finale Martine et Viva Espana (je n'ai pas de tilde dans mon clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:18

En fait, non, je ne serai pas encore en Espagne à la date de la finale (heureusement, car le foot, c'est le délire)
Il faut auparavant que j'aille récupérer les enfants en colonie de vacances la semaine prochaine.
Et si je les oubliais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:33

je suis sure qu'ils te manquent deja alors tu ne vas pas les oublier!!! en plus de les avoir avec toi ca va detourner l'attention de la mama, elle va s'occuper à gaver les petits enfants et toi ni vu ni connu tu manges dudu!!!!
alors strategiquement Martine va chercher son bouclier anti cuisine de maman!!!!!
bonne journée et profite de tes dernier jours de vacances sans enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:39

Martine fait sa Conchita
Bon, assez glandé, je vis dans une porcherie indigne de moi. Aujourd'hui, c'est ménage à fond et partout, en petite tenue vu la chaleur. J'ai fait tellement de marche et de vélo ces derniers jours que j'ai des courbatures dans des lieux où j'ignorais qu'il y eût des muscles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 jours de tâtonnement pour arriver à poster une image, mes aïeux, quelle nulle !


Pas bête la stratégie de Lau, tiens, je vais fignoler ça... Et ma charmante voisine qui vient de m'offrir un énorme sac de prunes du jardin ! Je vais en en faire de la confiture et une tarte pour elle, sans y goûter. Misère. Je n'aime pas cuisiner et je le fais moyennement bien mais s'il y a une chose que je réussis à merveille, se sont les confitures, interdites jusqu'à, ouf, dans mille ans.




Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 6:33


Mais non pas dans mille ans !!!!! ça passe plus vite qu'on ne croit ...fais tes confiotes et retrouve les lors de ta consolidation pour parfumer ton yaourt !!!!!!

Chapitre X : MARTINE fait des confitures
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:44

quel plaisir de te lire!!! c'est plein de sunny par ici j'adore!!
Belle perte en tout cas..tu vas peut être bientôt pouvoir batifoler avec monsieur galettes...dans un lit normal..
Il a entendu ton annonce??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:41

ah doublelola !!! j'ai commencé à lire ton journal de bord et après la lecture de quelques descriptions de petits plats plus alléchants les uns que les autres auxquels tu as été confrontée, j'ai dû sauter des chapitres car mon ventre me tiraillait, et j'en rêvais de ces plats gastronomiques !!!! Pas bien !!! bon, le rêve ne fait pas grossir tu me diras!
ça y est, ta perte de poids est lancée ! bravo !!!
bon voyage alors et tiens bon le cap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:36

Ça y est ! J'ai trouvé ma dukanjumelle et c'est leentim !
Même date de début, en gros (!) même poids à perdre, elle se décrit comme énergique et joyeuse (j'espère que moi aussi), 2 enfants, etc.
Et déjà, elle me met 6,3 kg dans la vue en 2 semaines. Alors là, alors là, alors là... j'en perds ma verve.
Une douche et je reviens.

Bizzz

Une douche plus tard, et moult coups de fils reçus pour me demander si j'allais voir le match de finale, où, avec qui, etc... Accrochez-vous : je ne vais PAS voir de foot ce soir, j'en ai trop ras la casquette de cette hystérie collective. Il faut que je me trouve un restaurant SANS télé, si ça existe, qu'avec des gens qui ont envie de passer une soirée sans foot. Un copain n'a pas bougé de la journée de son canapé parce que 1/ le Tour de France 2/ le grand prix de Formule 1 à Silverstone 3/ la finale. Ben, en quoi ça te concerne, la finale ? Tu es franco-français... Mais le foot, c'est le foot, m'a-t-il asséné. Tuée, je vous dis, le foot c'est le foot...mais il veut bien que j'aille le dépanner en bière, car il n'en a plus et il n'ose pas bouger de chez lui, des fois qu'il louperait un truc intéressant. Rêve donc. :xD:

Je suis une traitresse de mère hispanique qui ne va pas voir la première finale de l'Espagne. Je me réjouis d'avance des engueulades de mes cousins ibères dans quelques jours. :greuh:

Martine DETESTE le foot. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:07

et ben martine on s'énerve!!!!
moi non plus j'aime pas le foot!!!!!
mais au fait c'est l'espagne qui a gagné!!! tu vas pouvoir faire la fete!!!! en restant dudu!!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:39

Que viva Espana!! siffl.

Alors tu t'es decidée à récupérer tes enfants? :happy:

Bonnes vacances à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:44

Oui, j'apprends ce matin que c'est l'Espagne, ça m'est assez égal. J'ai toujours pensé que si les gens étaient capables de se mobiliser autant et aussi fort pour des causes plus "utiles" qu'un jeu avec un ballon, le monde serait un peu plus... joli... Les Romains l'avaient compris : quand la situation devenait difficile, il fallait faire rêver le peuple avec du pain et du cirque.

Dis, Mapi (en conso, ô ma déesse, quel rêve !) je croyais qu'il fallait commencer la consolidation au moment où on avait atteint le poids désiré. Quel(s) autre(s) critère(s) ont joué sur ta décision, puisque tu en es à 1,5 kg (je sais, 3 fois rien) de ton objectif ?

Je ne retrouve plus ma bible Dukan, je pense l'avoir oubliée dans un hôtel, fichtre, que de contretemps ! Que d'actes manqués ! C'est à croire qu'une partie de moi ne veux pas faire dudu.

Martine, mère indigne. Frappez-moi mes sœurs et couvrez -moi de honte : déjà une semaine sans enfants, qu'est-ce que je suis bien. Et ils ne me manquent pas. Pas de téléphone ! Ils m'envoient des mails pour me dire que c'est génial, trop cool, méga bat, etc... Hummmm, c'est tentant, et si je partais pour un périple en Chine intérieure pendant 1 mois ? Ou en Antarctique ? Les journaux diront : "Il n'y a pas que les chiens abandonnés sur les aires d'autoroute, les vieux dans les hôpitaux et les bébés dans les congélateurs, il y a aussi des enfants oubliés en colonie de vacances." A 100 € par jour et par enfant (oui, le grand luxe, ils ont intérêt à aimer) c'est la seule façon de rentabiliser l'investissement ! :xD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vignette est atroce, à prendre au 10² ème degré !!! :grdsour:

C'est la première fois depuis qu'ils sont nés que je prends des vacances seule, c'est à refaire tous les ans ! Seule ou avec un monsieur galette, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:26

profite de tes vacances sans enfants c'est trop bien, mes filles sont chez les grands parents depuis presque une semine et j'adore!!!!
elles s'éclatent et nous on se repose!!
pour la decisison de faire conso maintenant et ben c'est que heri est en vacances donc beaucoup d'invitations et de sorties prevues et dudu plus dur à gerer!!!
de plus certaines dukanettes ont continue à perdre en conso (holo a du mal a stabiliser son poids elle perd encore!!!! idem pour claudia qui est en stabilisation!!!) alors du coup conso!!!
le poids conseille par dudu etait de 65,8 donc je suis a 700g de mon objecvtif!!! si ca se trouve je vais l'atteindre avant la fin du mois meme en conso alor pourquoi se prendre la tete!
bis et passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:15

depuis ma séparation, je connais les vacances sans enfants un mois sur deux les vacances....
Ben ça fait un bien fou...
Si en plus t'as un monsieur galette pour partager.... siffl. siffl.
Les vacances en amoureux...hummm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:30

Ggnnnn.

Prise de tête téléphonique avec Môman. Je lui fais un petit topo édulcoré de la situation, une petite liste de courses, au pire je les ferai... Cris et gémissements, mais mon dieu, tu vas rien manger ! C'est la variante de "mon dieu, mais t'as rien mangé".
- Tu es malade ? Non ? Ben alors tu vas tomber malade !

Tout de suite les grands mots dramatiques.

Soupirs...............................

Je suis toujours et à jamais sa fille mais elle n'a toujours pas intégré que j'ai 45 ans, suis financièrement indépendante depuis l'âge de 18 ans, suis bac+10, et je sais ce que je veux - elle aussi, je ne suis pas sa fille pour rien.

Patience.

Je vais l'inonder de cadeaux (vin français, fromage français, parfums français, etc elle adore !) et je vais endormir sa méfiance. Je vais la travailler au corps, la marabouter et lui offrir le dukan espagnol, avec un peu de chance elle me fera des petits plats dudu. Bon, il y a du boulot en perspective, je file à a parfumerie accomplir mon méfait (pour le vin, j'en ai plein d'avance, faudrait pas qu'il se perde)

Yark, yark ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:46

ahhha ces mamans !!!! toutes les mêmes. j'espère qu'elle jouera le jeu pour toi. tu y restes combien de temps ?
et oui, jumelle dukannette!!! ça me va :xD:
pour les 6.3kg, il semblerait qu'il y avait 600 g de différence entre la balance de ma mère et la mienne. donc 5.7 kg plutot. c'est déjà pas mal :yahoodance:

trop fort l'album martine et pour le 20ème degré en humour !!! pas de soucis. heureusement !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:03

mets la au regime dudu la mama!!!!!
montre lui toutes les bonnes recettes qu'elle peut te faire!!!!
bis et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:16

C'est vrai que c'est pas faile de faire comprnedre au gens qu'on fait un régime sans fruits et parfois sans légumes. Dans leur tête fruit=bonne chose, mais ils se rendent pas compte de tout le sucre qu'ils contiennent!

Quand ta mère verra que tu es malgré tout en forme, elle se calmera peut être un peu!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:22


S'en fout ta maman du bac +10 pour elle tu es toujours un bébé qu'il faut gavé !!!

J'adore ton humour continue a me faire délirer......

Quel dommage que la distance me sépare de vous toutes car qu'elles formidables journées on passerait si on pouvait se rencontrer facilement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:19

Pour les vacances, dès notre plus jeune âge on a été, mon frère et moi, en vacances chez les grands-parents à chaque occasion ! Toussaint, Noël, Pâques, et surtout 2 mois pendant les grandes vacances !! Un mois du côté du père, un mois du côté de la mère, qu'est-ce qu'ils étaient tranquilles, les parents ! :happy:

Pour ta mère, limite tu lui dis pas que c'est Dudu, tu lui imprimes plein de recettes alléchantes et tu lui dis que tu voudrais bien qu'elle fasse ça, mais juste comme c'est dans la recette sans rien ajouter, parce qu'elle va voir, c'est super bon et nourrissant !!

Sans huile ni farine ça risque de passer moyen sur le "nourrissant" mais tu peux toujours tenter :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:01

Une recette qui ne baigne pas dans l'huile d'olive n'est pas digne de figurer sur une assiette, selon des critères de Môman. A chaque fois que je repars de chez elle, j'ai un bidon de 5 litres d'huile d'olive vierge extraparfumée, 2 ou 3 kilos de charcuterie artisanale de par là-bas, des tas gâteaux introuvables ailleurs et que je dois rationner entre les gosses. Les amies et voisines en profitent, heureusement, sinon se serait triplelola.

Malgré cela, elle n'a pas besoin de régime, 50 kg en été, 52 en hiver, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle mange, c'est à crever de rage. Moi, je regarde la devanture d'une pâtisserie et je prend illico 2 kilos, comme ça, rien qu'avec l'odeur, si, si, je vous assure...

Ça y est, j'ai les fromages qu'elle m'a demandés. Vous avez toutes perdu du poids et vous avez été sages ? Bravo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos de fromages, une anecdote.

Quand j'étais étudiante, je lui ramenais aussi du fromage français, elle en raffole et plus il sent fort, plus elle est heureuse. Je voyageais en autocar et en stop, avec un énorme sac à dos dans lequel il y avait surtout des livres et une glacière avec du Maroilles, du Livarot, du Rouy, de l'Epoisse, du Munster, etc... chacun emballé dans plusieurs épaisseurs de papier alu et de film plastique, dans des boites en plastique étanches, avec des pains de glace. Au voyage de Noël, ça pouvait aller...En juillet, la conservation était plus problématique. Un jour, à la frontière, contrôle douanier, tout le monde descend, le car est fouillé, la soute aussi, avec des chiens et tout le fourbi.
J'entends des cris, je les vois qui vident les soutes, je rigole car je me dis qu'un des jeunes va se faire pincer sa réserve de marie-jeanne ou de poudre, hé, hé, je vais avoir des histoires croustillantes à raconter à table.

Un chien s'énerve autour de mon sac à dos, je me souviens, il était rouge et blanc, avec de multiples poches extérieures. Je commence à suer, probablement que quelqu'un a mis un sachet de came pour passer la frontière sans encombre, je venais de voir le film Midnight Express à la TV et je m'imaginais dans les geôles espagnoles à tourner en rond.
Hurlement d'un uniforme "A qui appartient ce sac à dos ?" Je vais mourir liquiéfiée, les autres passagers me regardent l'œil torve, je m'avance, je lève la main, heureusement que je suis bilingue, je vais leur expliquer que ce n'est pas de ma faute.
On me demande de prendre le sac et de les accompagner au poste pour une fouille. Liquéfiée, je vous dis, c'est à peine si j'arrivais à marcher.
Je défais tout, "mais qu'est-ce qui sent comme ça, mademoiselle ?" C'est le fromage français, monsieur le douanier. Ils ouvrent entièrement un des colis, le hument, se le passent, commentent, rigolent, torde le nez. Vous êtes sûre que ça se mange ? Oui, monsieur le douanier, et c'est plutôt bon, vous voulez goûter ?
- Paco !! Ramène le pain, on va déguster du fromage qui pue. Ah, ces Français m'étonneront toujours !

Et nous voilà au poste frontière en train de manger le fromage, avec du pain et le Paco a aussi ramené un fond de vin qui arrache. On est bien, comme dans la pub du Boursin**. On commente les origines, les appellations, "c'est meilleurs que ça en a l'air" mais ils préfèrent leur Etorky et leur Manchego. Ils n'ont pas tout ouvert, encore heureux, et ils m'aident à reconfectionner les colis ; ça sent comme sous les aisselles de Schrek, c'est une infection dans le bureau, mais tout le poste frontière est là et on a trinqué. On est sortis en rigolant bras dessus-bras dessous, en se moquant du satané chien, probablement de mère française, allez savoir !

Quand le car a démarré ils m'ont fait des signes de la main...

Et tous les passagers du car m'ont fait la gueule jusqu'à l'arrivée, pendant 15 longues, longues heures.

Les ouvertures des frontières et ma voiture à la climatisation puissante m'éviteront ces désagréments. Avec une pointe de regret...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A point nommée, cette image !



Dernière édition par doublelola le Mer 14 Juil 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:59

Mdr Doublelola! Il ne manquait plus que l'odeur et on s'y croirait!!!! Te lire nous met en joie!!!! Continue comme ça, j'adore!!!!!!!

PS : J'ai la collection des Martine et celui-là, je ne l'ai pas. Une édition limitée je suppose! Wink :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:02

Une édition personnelle...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un peu craqué sur le mousseux hier, après mes noix de St Jacques et le temps de m'apercevoir pendant le feu d'artifice que le coca light demandé dans l'obscurité (la mairie avait éteint tout l'éclairage) n'était pas light, je l'avais bu... 7-8 morceaux de sucre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pesée ce matin : 76,1 et les ragnagna demain, je suis gonflée comme une outre. Ce qui fait -6,9 kg en 3 semaines, je suis ravie.
Je pense que je vais sévèrement stagner les 10 prochains jours vu les circonstances, mais à l'impossible nulle n'est tenue ...

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:27

ça y est, tu m'as battu !!! 6.9 en 3 semaines contre 6.1 pour moi. Bravo !!! mais je n'ai aps dit mon dernier mot !!!! non mais ohhhh ! je ne vais pas me faire coiffer comme ça au poteau !!!

pour le foot, l'espagne à gagner, mais pour le régime, je suis sure que les pays bas vont + m'aider :gni: . sisi !!!

bilan pour moi le 30 ou 31 juillet !

Allez, bon voyage avec ton amie martine et les quelques douaniers que tu auras ramassé sur ton chemin :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:07

jolie perte doublelola!
Je crois en effet que tes kilos risquent de stagner pendant la période rouge.
Bon en même temps personne n'est pareil (je viens de perdre 1 bon kg pendant ma période..)
En tout cas, vraiment dommage pour le coca..Ben d'ici un ou deux jours, il aura disparu ce sucre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:11


Toujours une anecdote croustillante cette Lola !!!!

C'est vrai qu'on imagine bien la scène à la frontière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: