Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:13

Bravo pour ce rosissement de bonne augure ! Avec les piles pour la balance, tu peux prendre également un centimètre de couturière... Tu vas rapidement te rendre compte que c'est pas mal aussi comme indicateur...Je trouve même le cm plus sympa que le gramme, plus compréhensif des efforts consentis.

J'en ai acheté des bandelettes à pipi... Celles dont Pinette parle...J'en ai utilisé trois et toujours pour un résultat négatif... Il faut croire que je maigris sans cétoser... malgré parfois une haleine de poney (autre signe charmant de la cétose)... Donc j'ai remisé les bandelettes au fond d'un placard et maintenant je fais pipi tranquille ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:42

Ben moi je me demande aussi si je maigris pas sans cetoser, parce que je maigris parfois quand je mange pas beaucoup, et j'ai pas l'haleine de poney!

Et quand je fais des ecarts je reprends la perte super vite. Aujourd'hui j'ai même perdu 200g après avoir fait un ecart sur des pâtes et des fruits hier.

Mais on va pas s'en plaindre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 3,2 3,2 3,2 3,2   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:43

Bonjour à toutes et merci encore pour le soutien et les précieux conseils !

Donc, malgré ma flanchitude (la bravitude a ses failles...) exit 3,2 kg en 6 jours !! Ce sont les 200 gr les plus important car il me font passer direct sous la frontière du 80, et ça, c'est très gratifiant.

Mes bandelettes avaient raison, je lipolyse. Je ne vais pas en abuser, les miennes testent 10 ou 12 paramètres (urobilinogène, bilirubine, pH, densité urinaire, protéines, nitrites, sang, etc) et coûtent une fortune. Elles m'ont permis de ne pas écrabouiller la balance.

Merci à Lau pour le conseil du mètre ruban. C'est bien plus simple et moins onéreux.

Pour le séminaire médico-gastronomique du week-end, je suis fin prête :
-j'aurai droit à des légumes puisque phase 2 (je ne sais pas encore quelle alternance, pas fini de lire le chapitre en question)
-j'emmène ma glacière avec des galettes, des oeufs durs, du saumon fumé
-je me fournis sur place en produits laitiers
-je mange AVANT d'aller au restaurant

Ça ne pourra pas être pire que le dernier WE de souffrance.

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:07

Et bien en voilà une affaire qui roule ! De toute manière avec une telle motivation et organisation il ne peut en être autrement... Bravo et bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:31

:appl: :appl: :appl:
- 3,2 kg, ce qui te fait changer de dizaine ! Génial !!!
Tu sembles fin prête pour ton prochain WE gastronomique... Tu fais bien d'amener ce qu'il faut, ça permet de ne pas craquer sur du non Dukan.
J'ai fait comme toi il y a 10 jours, WE entre copines, je suis arrivée avec mes repas dans la glacière et j'ai fait goûter aux copines mes préparations.
Si tu as le temps de cuisiner, tu peux te faire des bouchées au thon, des cannelés au saumon etc...
La base de ces préparations est à peu près toujours la même : Oeufs, fromage blanc, épices et aromates, et jambon, thon, saumon fumé selon les envies. ça a l'avantage de bien se conserver et c'est pratique à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:09

Te voilà armée, prête à dégainer la glacière au moindre séminaire ! et le 7 affiché par ta balance t'en sera reconnaissant, et finira pas céder sa place au 6 !
:appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:14

Rah j'adore ta manière d'écrire et de raconter tes aventures ! :happy:

T'as tenu avec tous ces machins gastrono-gras ! Jsuis sur le c*l, t'es fichtrement motivée toi ::b: Et très très forte ! T'as dû en ch*er un max :Oo:

T'as fait le "plus dur" si on veut, les premiers jours, les premières tentations, maintenant faut tenir sur la durée, c'est un autre "plus dur" mais t'es armée et tu vas tenir nickel !

Pour les bandelettes, tu pourrais pas plutôt prendre juste avec les CC et le glucose ? Ma mère en a (aucunement diabétique la mother, juste elle voulait savoir pour les CC) alors pour toi ça doit pas être bien sorcier à trouver ^^ Et moins onéreux que toute la batterie digne d'une prise de sang :xD:

Courage pour les prochains w-e "gastronogras", au fur et à mesure ils vont plus te reconnaître, les confrères ! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:46

Je commence à avoir l'œil perçant pour dénicher la dukanette planquée...

Il fait une chaleur terrible ce jour et je m'accorde une terrasse au retour du boulot (pas de panique : 1 Perrier SANS le citron). Sur la table à côté, une jeune femme sirote une eau minérale et mange une galette qui, ma foi, ressemble assez à ce que j'obtiens avec le son d'avoine...

En partant je lui lance "bon appétit et bon dukan!" Elle reste là, médusée, la bouche ouverte et la main en l'air avec son bout de galette. Ben, comment vous savez ? Niarkh, niarkh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@rougeclochette : tu commences le 1er juillet 2010 ? Et tu es déjà Dukanette motivée ?? Quelqu'un peut m'expliquer comment évolue le titre (suis surtout pas pressée de quitter le statut douillet de débutante) : le temps passé sur le forum, le nombre de semaines de présence, les kilos maîtrisés, le nombre de posts, l'exactitude de la syntaxe, les cirages de pompe à Mary Ô Grande Dukanette devant qui je courbe l'échine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:55

Pour ma part, je repère les Dukanettes en faisant mes courses... en fonction de la quantité de protéines qu'elles ont dans leur chariot par rapport au reste... lol
Je crois qu'on évolue en fonction du nombre de messages publiés. Je n'avais même pas remarqué que j'étais devenue Dukanette de Bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:56

Ah non, Bronze c'est la dernière fois que j'avais regardé... Me voici Dukanette d'Argent !!! Et je n'ai léché aucunes bottes !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:02

Au fait Lola, je vois que tu voudrais descendre à 52 kg. Ce n'est pas beaucoup 52 kg Shocked , sauf si tu es un tout petit bout de femme...
Pour ma part, je n'ai jamais fait ce poids depuis l'enfance... à 11 ans je pesais déjà 65 kg pour 1m70... Alors 52 kg... je n'arrive pas à me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:13

J'ai toujours gardé ma rondelle...dans mon perrier...Pas d'esprit mal tourné les filles... C'est pas mon genre ! En si petite quantité, le citron est considéré comme un condiment, le cornichon du saucisson en quelque sorte !

C'est le nombre de messages qui distingue la dukanette...et l'élève dans le rang...sauf pour la grande dukanette, qui était déjà grande toute petite !
Pareil, je vous repère la duduche en deux temps : celle qui cherche en vain les carrés gervais à 0%, qui pille les barquettes de viande des grisons et de jambon de poulet, dont le chariot croule sous les packs de yaourts et de fromage blanc à zéro tout !
Ce panier type est en général confirmé par le port du fut un rien trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:30

@ Meryet : Je fais 1 mètre 50 tout rond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un tout petit bout de femme donc....

Mon but était plutôt 48 ou 49 mais le grand calculateur a dit poids de forme = 52, je m'incline, je ne vais pas chipoter pour si peu. Mais il est vrai que cela ne me déplairait pas de casser la frontière des 50, pour le symbole.

Je pesais 50,4 kg en 2003, à la fin de mon 2ème congé parental. J'analyse les circonstances qui ont menée Lola à devenir Double Lola, pour que cela ne se reproduise pas. J'envisage plusieurs pistes.

Une soirée télévisuelle familiale me tend les bras, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:37

1,50 m !!! Tout ce qui est petit est mimi !!!!!!!
Je pense que nos enfants ont à peu près le même âge d'après ce que je viens de lire...
Bonne soirée familiale !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:01

Déjà une dizaine de dégommée!!!Bravo ma belle!!! :appl: :appl: :appl:
Je pense que tu vas nous surprendre dans tes baisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:52

A propos de petit bout de femme, on s'est vautré sur le canapé (mamaaaaan, pousse-toi, tu prends toute la plaaace - grrrrr, pas pour longtemps, fistounet, pas pour longtemps) pour voir un DVD de Joséphine, Ange gardien. Y'a encore plus petit que moi.
Puis, je vais me coucher et lire un livre de G. Carlier... il y a plus enrobé que moi.
Finalement, je ne suis pas si mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : la viande des grisons, pas trouvé au supermarché, malgré mes questions aux employés. Rayon charcuterie emballée ? A la coupe ? En boucherie artisanale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:04

Je viens d'avoir un mail qui confirme que la réunion aura lieu à Toulouse. J'en ai des suées d'avance : cassoulet aux cochonnailles diverses et délicieuses, confit de canard, bonbons et confiseries à la violette, garbure et poularde à la toulousaine, gâteau aux amandes

Saint patron des dukanettes, veillez sur moi, sur nous toutes... Faites que l'hôtel soit cosy mais le restau minable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:27

La viande des grisons c'est au rayon de la charcuterie emballée. Par contre au niveau du prix c'est environ 50E le kilo, du coup perso j'en prends rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 50 € le kilo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a intérêt à ce que ce soit délicieux... Merci Pinette pour l'info, je vais goûter pour ne pas mourir idiote.
Vu le prix, je vais forcer sur le saumon frais, la truite, la langouste...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:51


C'est pas Meryet qui part en Suisse - ellle pourrait en ramener un stock - on partagerait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:14

voila je viens de lire ton journal et j'ai rigole plusieurs fois!!!!!!
je suis d'origine gersoise et j'habite à 50 km de toulouse!!!!!
alors ta description de toutes ces bonne choses m'a beaucoup fait rire!!!!!
je te souhaite une bonne journée dudu

la viande des grisons va te couter aux environs de 3 euros le paquet de 10 tranches tres fines mais moi j'adore!!! je n'en achete pas a chaque fois car ca fait vite monter la note!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:30

claudia a écrit:

C'est pas Meryet qui part en Suisse - ellle pourrait en ramener un stock - on partagerait !!!!!

Ah, j'avais pas pensé à ça !
Il faut dire que j'ai mangé très non Dudu la dernière fois que j'y suis allée sans passer par la case Viande de Grison.
Mais je ne suis pas certaines que les prix soient inférieurs là-bas car la vie y est vraiment très chère.
Je regarderai et je vous dirai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:24

Lola, je suis Dukanette motivée parce que je papote déjà depuis début juin !
En fait j'avais tenté de reprendre Dudu à cette date, mais le stress du taff m'en a complètement empêché, je pouvais pas du tout gérer Dudu ET le taff sur un même front. Alors j'ai fait au moins pire, j'ai tenté de stabiliser au moins, en attendant une date plus propice.

Et cette date, c'est le 1er juillet, premier jour de chômage :mdrr:

Je vois que je suis pas la seule à débusquer les Duduteuses, j'ai adoré le coup de la nana à la terrasse, je l'imagine bien bouche bée, galette dans la main :Oo:

La viande des Grisons est forte en goût je trouve, mais ça peut satisfaire les papilles exigeantes ! J'en prends de temps en temps et je boulotte le paquet sans penser au prix :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:29

@ clochette : je comprend mieux. Je n'ai pas lu tout ton journal (très long! très dense !!) que les derniers commentaires.

Prend ce qui est positif dans une situation qui ne l'est probablement pas : le chômage, c'est l'occasion de s'occuper de soi, de sa santé, c'est le moment d'écouter ses envies, ses besoins, d'analyser, de faire le point pour pour donner une nouvelle direction vers laquelle aller.

Et c'est l'occasion de venir papoter encore sur ce forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Demain est toujours le début d'une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:11

Oui, ben telle est prise qui croyait prendre.

J'allais me la jouer discrète, genre jeunette qui se rafraîchit innocemment à la terrasse d'un café en grignotant une vraie-fausse gourmandise...

Donc, je vais à la boutique bio me chercher mes sachets de son, l'air dégagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sur la gondole un panneau annonce la couleur : "Pour un régime hyperprotéiné, voici la recette de la galette : 2CS de son d'avoine etc, etc. -15 % sur le lot de 3 sachets de son [2 avoine + 1 blé]"
J'ai l'air fin, avec mon lot en promotion. Je sauve la mise en achetant de délicieux biscuits au sésame (34 Kcal chaqu'un) pour mes enfants qui piaillent que c'est l'heure du goûter, et de la farine à pain plus du miel de chardon, qu'on voie que je suis ronde et j'assume, parfaitement, oui, Madame.

Je serre les fesses à la caisse. C'est une ronde, très très ronde. Par tous les chameaux du désert, je crois que c'est une patiente, et m***, l'autre caisse vient de fermer.

Sourire. "Bonjour, docteur, vous avez raison pour le lot de son, c'est très efficace. Moi, je le fais avec mélange de fromage blanc et des carrés ails et fines herbes, c'est délicieux. Ce sera 15 €85, au revoir et merci". Damned.

Et toc. On saura dans tout le canton que la doctoresse patati et patata. Ça m'apprendra à faire du mauvais esprit.

Si jamais ça se sait, je vais avoir des consultations sur le dudu alors que je n'y connais rien, je n'ai même pas fini le chapitre sur la phase 2 que je dois commencer dans 2 jours... Pourvu qu'elle se taise.

De dépit, je suis tombée dans le paquet de biscuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: